Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#343107 par ThePunisher
30 Mar 2016, 19:07
Masterlord a écrit:
Gr1cheux a écrit:Voila un de plus a faire !

Image

Pour info, le mec de Micro est sûr de lui, pas de code a l'interieur, tout sur la galette. Y a moyen de verifier ça au début du jeu ?

Je ne suis pas fou ! :mrgreen:
Pour vérifier faudra y jouer je pense, rien sur la notice ou au dos de la jaquette (normalement pour les codes ils sont obligés d'indiquer la date de péremption de ces derniers sur la jaquette) ? Tu peux dire quel est le BLES ?

Tu peux le lancer et regarder si tu as les clefs pour deveouiller les zones dlc mais j'ai lu que pour la SotFS les clefs déverrouillant étaient à trouver dans le jeu donc si tu ne les as pas ça veut peut-être rien dire. Demande à Joluz au pire, il l'a acheté neuf en plus (j'y pense que maintenant putain !).

C'est encore une des différences entre la version ps3/360 et ps4/one de SotFS. Dans la première les clés des DLC te sont données en début de partie, dans la nouvelle version tu dois les chercher. Il y en a une qui je pense est impossible à trouver pour quelqu'un qui découvre le jeu.
#343109 par Masterlord
30 Mar 2016, 19:19
rezga55 a écrit:ça montre a quel point il se passe plus rien sur les currents gen ... et le jeu vidéo en général :/

Attention je parle pas de la qualité du jeu hein, mais que à part ce jeu rien d'autre n'anime l'actu... Quantum Break laisse tout le monde de marbre, Uncharted 4 osef total... The Division c'est bon on a fait le tour les serveurs vont se vider doucement... c'est triste quand même... je parle même pas de l'actu de Nintendo proche du néant, ou l'on attend juste le prochain fake leak à défaut d'une réelle annonce. ça me déprime !

Le fait qu'on soit sur un forum rétro joue beaucoup aussi, on est qu'une poignée à s'y intéresser et on est pas beaucoup à acheter du "mainstream". J'ai même envie de dire que vu que la majorité des actifs sont sur Wii U c'est normal que l'actu ne soit pas vraiment commentée ici. :mrgreen:

Pour trainer sans poster sur quelques forums très actifs, Uncharted 4 et Quantum Break sont les n°1 de l'attention vidéoludique (surtout le dernier, vu que les premiers retours sont... rigolos), ce soir (ou plutôt demain matin) il y a le reveal de FFXV. :)

Perso je me prendrai Uncharted 4 D1 (53€ sur Rush on Games), mais je ne vois pas avec qui en parler ici. Dark Souls depuis peu j'ai réussi à en bouger certains donc c'est possible. :)
#343110 par Masterlord
30 Mar 2016, 19:22
ThePunisher a écrit:C'est encore une des différences entre la version ps3/360 et ps4/one de SotFS. Dans la première les clés des DLC te sont données en début de partie, dans la nouvelle version tu dois les chercher. Il y en a une qui je pense est impossible à trouver pour quelqu'un qui découvre le jeu.

C'est ce que je me suis dit, si la version old gen n'est qu'une bête GotY alors les clefs devrait être dispo dès le début. :)
#343113 par theobrendel
30 Mar 2016, 19:46
Ah moi j'attends U4 comme le messie. Et ça commence ce à faire long (et 53€ c'est pas mal comme prix).
J'attends encore plus Ni No Kuni 2 et Dragon quest 11, mais c'est pas pour maintenant.
Et j'ai bien peur que Star ocean 5 et FFXV ne soient pas ce que j'attende, alors que j'aimerais aimer à nouveau les Final Fantasy.

Et bien sûr le Zelda U mais c'est vraiment une arlesienne.
#343114 par Yeahpapi
30 Mar 2016, 20:14
Moi aussi c'est tout le contraire pour Uncharted 4 ! Je l'attends tellement, je suis allé préco la PS4 limité à l'éffigie du jeu cette aprem à micromania :lovelove: . J'espère être autant surpris qu'à la découverte de l'épisode 2
#343122 par Mik3
30 Mar 2016, 20:47
Moi j'attend Ratchet ^^

Et Dark souls 3
#343142 par Mordag
30 Mar 2016, 21:36
Ce jeu m'intrigue fortement , rien que pour ma ludothèque 360 j'aimerais l'avoir. :D
Tu me diras ce que tu en as pensé si tu le test !

(d'ailleurs dans ta signature c'est normal le "The" avant Dying Light ?)