Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#343057 par Gr1cheux
30 Mar 2016, 16:31
Joluz a écrit:@Gr1cheux
Les Dlc de ta version sont intégré au déroulement dujeu donc sur Cd

Merci ! :mrgreen:

A noter quand même qu'on s'est posé 27 fois la question sur le topic des Souls et personne ne savait ! Merci Joluz ! :whistl:
#343061 par clioman2
30 Mar 2016, 16:38
T'es rassuré Gr1cheux, tu sais que tu ne l'a pas Dans Le Cul... :whistl:

(En plus le jeu n'a donc pas de Date Limite de Consommation... :facepalm: )
#343062 par becks32
30 Mar 2016, 16:42
clioman2 a écrit:T'es rassuré Gr1cheux, tu sais que tu ne l'a pas Dans Le Cul... :whistl:

(En plus le jeu n'a donc pas de Date Limite de Consommation... :facepalm: )

arrete tout!!! :0-10:

par contre c'est moi ou en current gen on parle que de bloodborne et dark souls?
#343086 par Gr1cheux
30 Mar 2016, 17:27
becks32 a écrit:par contre c'est moi ou en current gen on parle que de bloodborne et dark souls?

Dit-il après 5 pages sur GoW et Trackmania ! :banana:
#343087 par anonyme26
30 Mar 2016, 17:29
ça montre a quel point il se passe plus rien sur les currents gen ... et le jeu vidéo en général :/

Attention je parle pas de la qualité du jeu hein, mais que à part ce jeu rien d'autre n'anime l'actu... Quantum Break laisse tout le monde de marbre, Uncharted 4 osef total... The Division c'est bon on a fait le tour les serveurs vont se vider doucement... c'est triste quand même... je parle même pas de l'actu de Nintendo proche du néant, ou l'on attend juste le prochain fake leak à défaut d'une réelle annonce. ça me déprime !
#343088 par kazeus
30 Mar 2016, 17:32
moi en tout cas,j'ai vu la " bande annonce" de quantum break et je vais aller me le prendre :D (ca me fera deux jeux sur one :mrgreen: )je vais juste attendre qu'il baisse un peu mais il sera miens :)
#343089 par Gr1cheux
30 Mar 2016, 17:38
Je voyais pas ça comme ça mais je te suis !

C'est triste, après les jeux comme Uncharted 4, je ne suis pas les news, mais depuis le temps qu'il est annoncé, on se demande vraiment quand il va sortir... Comme le Zelda U...

Ils font des annonces 3 ans avant qu'un jeu sorte, s'appuient dessus pour esperer vendre des consoles et entre-temps, beaucoup de petards mouillés... Le souci c'est que les jeux "sympas" ne sont pas autant plébiscités que les classiques AC et CoD qui, au fil du temps, perdent de leur saveur, leur interêt ainsi que des ventes.
#343090 par becks32
30 Mar 2016, 17:43
Gr1cheux a écrit:
becks32 a écrit:par contre c'est moi ou en current gen on parle que de bloodborne et dark souls?

Dit-il après 5 pages sur GoW et Trackmania ! :banana:

LOL tu rigoles j'espere??vous c'est 40 pages :lol:
#343091 par kazeus
30 Mar 2016, 17:58
Gr1cheux a écrit:
C'est triste, après les jeux comme Uncharted 4, je ne suis pas les news, mais depuis le temps qu'il est annoncé, on se demande vraiment quand il va sortir... Comme le Zelda U...

il vaut mieux qu'un jeu soit repoussé mais qu'il soit bon que baclé parce que tout le monde le réclamait :roll:
beaucoup de joueur se plaignent quand un jeu sort tardivement par rapport à sa date prévu mais se plaignent aussi quand ce dernier est une catastrophe parce qu'il est sorti trop tôt :?
#343094 par Gr1cheux
30 Mar 2016, 18:09
kazeus a écrit:
Gr1cheux a écrit:

il vaut mieux qu'un jeu soit repoussé mais qu'il soit bon que baclé parce que tout le monde le réclamait :roll:
beaucoup de joueur se plaignent quand un jeu sort tardivement par rapport à sa date prévu mais se plaignent aussi quand ce dernier est une catastrophe parce qu'il est sorti trop tôt :?

Le truc, c'est que maintenant , c'est teaser 3/4ans avant pour des jeux au mieux moyens a la sortie, comme Uncharted 4 (même si il sera ptete bien)
Un jeu comme Dark Souls 3 (c'est seulement pour rester dans l'actu) annoncé seulement 1 an auparavant, laisse juste le temps de bien l'attendre, mais pas pour les mêmes personnes. Son souci c'est qu'il est "tro dur, c dla merd".
#343098 par anonyme26
30 Mar 2016, 18:18
non mais je pense que c'est ça, annoncé un jeu 3 ans à l'avance au final tu l'oublies quand la sortie approche tellement on t'en a parlé il y a longtemps. tu en es à te demander : sortira t il un jour !