Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#343013 par Mario86
30 Mar 2016, 14:02
J'ai ENFIN des vacances, mes toutes premières depuis que je bosse et que je… euh… ne passe plus ici qu'épisodiquement, du coup :oops:

Je vais tâcher de me faire un petit tour du forum pendant la semaine et me rappeler à votre bon souvenir (enfin j'espère :mrgreen: )

J'ai des reviews à poster à gauche à droite et une mise à jour assez conséquente de ma collection à présenter, en plus. Certes, quelques-uns ici me suivent sur Twitter et ont vu celle-ci évoluer, mais autant présenter un peu les nouveautés (surtout au niveau du rangement) car il y en a un paquet. Pas beaucoup de rétro hélas, mais une collection qui se porte bien et à qui je devrais enfin pouvoir donner la cohérence espérée dès cet été. :)

J'espère que vous allez tous bien, j'ai dû en rater des trucs en "désertant" pendant presque un an :(
#343015 par anonyme26
30 Mar 2016, 14:06
bof tu sais ça va ça viens, on à l 'habitude des déserteurs, en général après un petit séjour dans la chambre des sévices décorée par Masterlord façon Dark Soul, Guryu refait un petit topo et les déserteurs ne désertent plus :D

tu verras c'est sympa on y découvre plein de choses ...

La première année d'embauche c'est toujours la plus violente avec un an sans congès :D mais après ca va mieux :)
#343019 par BadTaste
30 Mar 2016, 14:19
Mario86 a écrit:Je vais tâcher de me faire un petit tour du forum pendant la semaine et me rappeler à votre bon souvenir (enfin j'espère :mrgreen:

Salut ! Merci d'aller te présenter dans la section appropriée :mrgreen:
#343025 par Mario86
30 Mar 2016, 14:28
Merci ! J'en ai profité pour mettre mes posts dans la bourse aux notices et dans le marché à jour, à savoir… qu'il n'y a plus rien dedans :lol:

Mais d'ici 2-3 mois, ça devrait s'activer. :whistl:
#343030 par Acerbatus
30 Mar 2016, 14:43
Mario86 a écrit:Merci ! J'en ai profité pour mettre mes posts dans la bourse aux notices et dans le marché à jour, à savoir… qu'il n'y a plus rien dedans :lol:

Mais d'ici 2-3 mois, ça devrait s'activer. :whistl:

Hey le nouveau on s'est pas déjà vu sur Twitter ? :?

:mrgreen:
#343034 par Mario86
30 Mar 2016, 15:02
Je pense, si :roll: :mrgreen:

Sinon, mon dernier topic est parti en double :oops: (j'ai eu un message d'erreur de base de données, donc dans le doute je l'ai re-posté sans même vérifier s'il était passé :facepalm: )

Un modo / admin peut effacer un des deux SVP ? :P

C'est par là : viewforum.php?f=104
#343133 par Masterlord
30 Mar 2016, 21:14
Pour ceux qui voulaient connaitre la date de sortie de FFXV mais qui ne voulaient pas veiller jusqu'à 4h du mat elle a fuité (avec plein d'autre choses). FF XV sortira le :

30 Septembre 2016
#343147 par Joluz
30 Mar 2016, 21:54
Esperons que ça me réconcilie avec la série car depuis le X....
#343177 par Masterlord
30 Mar 2016, 23:49
C'est pas précisé mais vu que c'est Gamestop qui à lâché la bourde je pense que oui (ou au moins US, mais vu qu'ils font un évent mondial). :)
#343187 par kazeus
31 Mar 2016, 08:08
269$ pour le collector et c'est déjà épuisé :facepalm: comme quoi le jeux vidéo se porte bien ^^
Perso le chara design ne me plaît vraiment pas :? Trop "japonais" je trouve! (Oui je sais c'est normal c'est japonais )j'espère au moins que le jeu sera bon !
#343190 par Masterlord
31 Mar 2016, 09:06
Hum, quand j'ai regardé ce matin c'était toujours disponible. Mais je ne le prendrais pas, 270€ et ils ne te proposent qu'une sélection de piste sur BD...

Je me prendrais la version deluxe avec l'ost à part. J'ai pas regardé les nouveaux trailers, mais j'ai lancé le dl de la nouvelle démo. Hâte de tester ça ce soir.
#343191 par Gr1cheux
31 Mar 2016, 09:10
Ba dès que c'est FF ça se touche, comme Zelda... Alors les collectors... :|