Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#342968 par BadTaste
30 Mar 2016, 08:45
Perso chez Micromania je cherche rien du tout.
Je rentre, je choppe un vendeur et je lui demande "vous avez tel titre svp ?"
En cas de "non" ça m'évite de passer trois quarts d'heure à fouiller les étalages ou les bacs à occasion.
#342970 par Masterlord
30 Mar 2016, 09:15
BadTaste a écrit:C'est marqué "produit indisponible" mais si il leur reste un petit stock caché c'est une bonne affaire.

C'est indisponible sur le site, faut demander en magasin. Il ont très souvent des vieilleries en stock (j'ai choppé un collector FFXIII 2 à 5€ comme ça).

J'ai souvent très envie de leur demander d'aller faire un tour dans la réserve mais j'ose jamais.
#342997 par kazeus
30 Mar 2016, 12:10
bon en tout cas,dans le miens, ils en ont plus et au cash du coin c'est 6,99€ en version boite défoncée :facepalm:
si quelqu'un passe à micromania et qu'il en choppe un,qu'il pense à moi,merci ;)
#343008 par Gr1cheux
30 Mar 2016, 13:32
Voila un de plus a faire !

Image

Pour info, le mec de Micro est sûr de lui, pas de code a l'interieur, tout sur la galette. Y a moyen de verifier ça au début du jeu ?
#343010 par BadTaste
30 Mar 2016, 13:41
kazeus a écrit:bon en tout cas,dans le miens, ils en ont plus et au cash du coin c'est 6,99€ en version boite défoncée :facepalm:
si quelqu'un passe à micromania et qu'il en choppe un,qu'il pense à moi,merci ;)

J'y ferai un détour vendredi pour voir.
Tiens moi au jus en MP si tu trouves d'ici là :wink:
#343014 par Masterlord
30 Mar 2016, 14:04
Gr1cheux a écrit:Voila un de plus a faire !

Image

Pour info, le mec de Micro est sûr de lui, pas de code a l'interieur, tout sur la galette. Y a moyen de verifier ça au début du jeu ?

Je ne suis pas fou ! :mrgreen:
Pour vérifier faudra y jouer je pense, rien sur la notice ou au dos de la jaquette (normalement pour les codes ils sont obligés d'indiquer la date de péremption de ces derniers sur la jaquette) ? Tu peux dire quel est le BLES ?

Tu peux le lancer et regarder si tu as les clefs pour deveouiller les zones dlc mais j'ai lu que pour la SotFS les clefs déverrouillant étaient à trouver dans le jeu donc si tu ne les as pas ça veut peut-être rien dire. Demande à Joluz au pire, il l'a acheté neuf en plus (j'y pense que maintenant putain !).
#343021 par gentux
30 Mar 2016, 14:22
J'y ai rejoué avant-hier, je suis mort 3 fois, j'ai perdu 6000 âmes, et j'ai ragequit.
Je suis censé faire quoi avec 3 fioles d'Estus, hein ?!
T'as fini le premier Dark Souls ?
#343022 par Gr1cheux
30 Mar 2016, 14:26
Non j'ai pas fini... J'etais malade tout le weekend, j'ai quasiment pas joué... Et je crois que je suis pas prêt de finir, j'ai apparemment pas mal d'endroit a découvrir encore.. :bravebete:

6000 âmes ? Haha c'est rien ! L'autre fois j'en ai perdu 40000... :chainsaw:
#343026 par Masterlord
30 Mar 2016, 14:32
gentux a écrit:Je suis censé faire quoi avec 3 fioles d'Estus, hein ?!

Bien jouer. :mrgreen:

C'est vrai que ce système d'Estus est con, mais bon vu que de toutes façons tant que t'as pas 100 en agilité utiliser une fiole en plein combat relève de la folie... J'ai fait le début de jeu avec les gemmes de vie jusqu'à avoir 100 en agilité...

3 fioles c'est quand même pas mal, t'en trouves assez vite par la suite. T'en es où ? :)

Commencez pas le combat de quequette sur le nombre d'âmes perdues, vous ne pouvez pas gagner. :mrgreen: