Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#342949 par CaptainBigleux
30 Mar 2016, 00:01
je n'ai testé que brièvement chez le vendeur. Du coup vous m'avez mis le doute.
Alors je viens de rebrancher le tout, et là relou. Road Avenger PAL pas de soucis, mais impossible écran noir avec le CDX et lethal.
Finalement en essayant un peu dans tous les sens, ouvrir/fermer capot CD, mettre/enlever le CDX, parfois ça se lance (d'abord ecran CDX, puis ecran chargement mega cd normal). J'ai pas l'impression que ça soit un problème de saleté des connecteurs, car quand ça marche que je fais reset, ça remarche; mais si j'éteins et redémarre la console, sans toucher à la cartouche ou au lecteur, rebelote écran noir direct (pas même d'écran CDX). Doit y avoir une sorte de séquence de démarrage ???
#342956 par Bouli
30 Mar 2016, 00:47
Pour le CDX2, l'utilisation est simple quelque soit la console (JAP EUR US), ou la position des switches de zone/fréquence : Tu mets la cartouche et le CD puis tu allumes la console. Ça marche absolument tout le temps.
#342967 par clioman2
30 Mar 2016, 08:41
CaptainBigleux a écrit:petit craquage du jour !

Image

un petit moment que je cherchais un mega CD II.
Voilà c'est fait, pas en boite mais complet (toutes les plaques MD1 et MD2, les vis, le manuel) Petite surprise sur place chez le vendeur y avait d'autres trucs, et je suis donc reparti en plus avec un CDXPRO pour lire les jeux imports, et un lethal enforcers complet

:banana:

Bien le Mega CD, tu vas pouvoir bien t'amuser... :D

Pour le CDX, le vendeur n'a pas fait quelque chose de particulier lorsque vous y avez joué ?
(Genre tenir le bouton B du pad 2 enfoncé en démarrant ou autre...)