kazeus a écrit:faut bien expliquer aux gosses pourquoi ils ne doivent pas abuser du mac do
On a déjà la photo de "profil" d'Aivon pour ça.
kazeus a écrit:faut bien expliquer aux gosses pourquoi ils ne doivent pas abuser du mac do
becks32 a écrit:!en plus quand je vois les gros dans leurs fauteuils ca me fait penser au client mcdo qui prefere attendre au drive alors qu'il n'y a personne en caisse tout ca pour une glace...;je les appelle des WALL E
kazeus a écrit:becks32 a écrit:!en plus quand je vois les gros dans leurs fauteuils ca me fait penser au client mcdo qui prefere attendre au drive alors qu'il n'y a personne en caisse tout ca pour une glace...;je les appelle des WALL E
ah ouais j'ai déjà vu ca et mac do n'aide pas non plus avec leur bornes où le client s'assoie le temps d'avoir sa commande
perso je trouve ca long et je vais le chercher avant que la femme n'est fini
donc j'ai arrêté les bornes sauf quand y'a beaucoup beaucoup de monde!
becks32 a écrit:je les appelle des WALL E
becks32 a écrit:perso je trouve les gens de plus en plus flemmard de tout avec le paiement sans contact aussi
kazeus a écrit:nous ça ne change rien et ça permet simplement de désengorger la file
clioman2 a écrit:kazeus a écrit:nous ça ne change rien et ça permet simplement de désengorger la file
C'était pour ca aussi au début ici, le temps que les clients s'habitue et maintenant que nous avons appris à nous en servir
Le pire, c'est pour les personnes âgées...
Gr1cheux a écrit:Les bornes c'est bien quand tu sais ce que tu veux, comme le drive, y a juste le sans contact qui marche pas sur leur bornes...
Quand le midi pendant le boulot j'ai pas trop le temps c'est pratique, en 5min je repars !
Sauf si tu tombe sur des gens qui ne comprennent pas comment ça marche..
kazeus a écrit:en gros vous étiez des cobayes![]()
clioman2 a écrit:C'est bornes sont obligatoire maintenant à Amiens, tu ne peux plus commander direct au guichet.
Tu passes à la borne, tu paies à la borne, sinon tu refais la queue au guichet pour payer et tu fais ensuite la queue dans la file de à côté pour prendre ta commande.
On en gagne du temps avec ce p***** de système, super pratique...![]()
clioman2 a écrit:Et s'ils sont 2, tu les distingue comment ?
Le premier tu l'appelles le Wall E ?
Et le second, le plus joyeux, tu l'appelles Wall E Bis ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités