Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#342737 par BadTaste
29 Mar 2016, 10:02
kazeus a écrit:Ça arrive, ça arrive mais tu sais, ce qui est bien avec la dernières gen de console, c'est leur prix prohibitif (399€ quoi :facepalm: )!! Pas évident de réunir une telle somme ! C'est ça qui était bien avec la wiiu c'est qu'elle est bien moins cher donc plus facilement abordable !

Je te taquinais Kaz, je sais bien que c'est vraiment pas évident de sortir 350€ pour une console.
Par contre la Wii U je l'ai jamais vue à moins de 300€ et franchement, pour moi elle ne les vaut pas :?
#342754 par kazeus
29 Mar 2016, 10:52
exact elle a quand même un jeu alors que la ps4 tu raque 350€ mini mais t'attend le mois prochain pour te prendre un jeu :lol:
bad: ca dépend pour qui mais je trouve qu'elle les vaut personnellement :D enfin bref, il n'empêche qu'il me manque 230€ pour me la prendre :mrgreen: j'approche du but :lol:
#342770 par anonyme26
29 Mar 2016, 11:28
Masterlord a écrit:C'est valable pour toute les consoles et ce serait vrai si tu pouvais vraiment acheter une WiiU seule à 250€, ce qui n'est pas le cas.

Pour 300 euros tu as le pack Mario Kart /Splatoon ! Soit une console avec deux jeux à la durée de vie plus que correcte...

après ça reste cher pour une Wii U tout comme 400 balles pour une PS4 ça reste cher.

Pour moi le palier psychologique pour une console c'est sous les 300 euros c'est en général à ce moment que je craque pour l'achat ! (bon ma wii u ça compte pas je l'ai acheté d'occasion - comme neuve - à 260 euros via Gamopat)
#342773 par Masterlord
29 Mar 2016, 11:36
Je n'ai pas de palier psychologique tant que j'en ai pour mon argent. J'ai payé ma PS4 il y a un an 400€ avec un PS TV et un jeu que j'ai pu troquer contre Bloodborne neuf j'ai pas l'impression de m'être fait entuber.

Par contre la Wii U pack Xenoblade à 300€ à l'aube de la NX avec en plus la manette à acheter à côté (+40€ tout de même) ça passe moins bien (surtout quand tu lâches le dit Xenoblade au bout de 2h).

Pour moi elle est clairement vendu 100€ trop chère.
#342776 par theobrendel
29 Mar 2016, 11:48
Masterlord a écrit:Par contre la Wii U pack Xenoblade à 300€ à l'aube de la NX avec en plus la manette à acheter à côté (+40€ tout de même) ça passe moins bien (surtout quand tu lâches le dit Xenoblade au bout de 2h).

C'est pas la faute de Nintendo si t'as pas bon gout :mrgreen:

Par contre pourquoi acheter une manette ? Le jeu est fait pour le gamepad (ca doit être super chiant de jongler entre les écrans avec la manette pour pouvoir voir la carte :| )
#342777 par Masterlord
29 Mar 2016, 11:49
J'ai du mal à apprécier la merde en effet. :)

theobrendel a écrit:Par contre pourquoi acheter une manette ? Le jeu est fait pour le gamepad (ca doit être super chiant de jongler entre les écrans avec la manette pour pouvoir voir la carte :| )

Pour pouvoir jouer correctement et plus de 3h. :)
#342780 par Masterlord
29 Mar 2016, 12:00
Mec quand tu trolles faut s'attendre au retour de bâton. :mrgreen:

Comme je l'ai déjà dit autre part j'ai pas le temps ni l'envie de me faire chier pendant 50h en espérant que ça devienne bien après. Et puis cette Ost...

Quand tu vois la tuerie qu'était le premier.
#342786 par theobrendel
29 Mar 2016, 12:29
Masterlord a écrit:Pour pouvoir jouer correctement et plus de 3h. :)

Ah oui effectivement . Je revis depuis que j'ai mis l'extension de batterie.

Masterlord a écrit:Mec quand tu trolles faut s'attendre au retour de bâton. :mrgreen:

Lol je charrie, je sais.

Masterlord a écrit:Quand tu vois la tuerie qu'était le premier.

Ah c'est clair que l'OST était meilleur sur le premier (tout comme le jeu d'ailleurs), mais il est quand même très bon (et surtout très différent).
#342789 par kazeus
29 Mar 2016, 13:10
Joluz a écrit:Trie ta collec et revend des trucs useless tu les aura tes 230 euros^^

j'ai un peu de mal à revendre :?
j'ai récupéré un carton chez mon père contenant des game and watch que je ne me servirai jamais et que je voulais revendre mais après les avoirs eu en main et me dire "c'est beau quand même :mrgreen: ",je n'ai pas eu le courage de les mettre en vente :facepalm: