Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#342612 par Gr1cheux
28 Mar 2016, 14:42
Ouais pour les feux je suis au courant, j'essaie de les embraser, mais je pense pas faire le NG+ sur celui-la, je recommencerais sur Prepare to die, et si avec un peu de chance je garde la sauvegarde, ce sera bien mieux ! :mrgreen:

Donc j'aurais toutes mes armes ? Y aura plus rien a récuperer alors !
#342614 par Masterlord
28 Mar 2016, 14:45
Tout pourra tout reramasser en double (armes, armures, anneaux, âmes, âmes de boss, pierres...) seuls les âmes de gardiennes de feu seront remplacées par autre chose de mémoire. :)
#342620 par Gr1cheux
28 Mar 2016, 15:14
Ba en fait je joue, pis une fois passé, je regarde un mec sur YT.

C'est comme ça que j'ai vu que je me suis bien fait chier dans la forteresse avant de voir qu'il y avait un feu et un raccourci... A chaque fois que je perdais face au golem, je repartais du feu de André...

J'ai vraiment pas envie de me spoil, c'est tellement plus sympa de se faire buter pour savoir ce qu'il faut pas faire... Comme avec Seath, ptain 3x j'ai essayé de l'avoir en haut des archives, avant de voir qu'il etait invincible... Par contre c'est la que j'ai vu pour la Claymore de foudre, mais bon, je ne l'ai pas ameliorée a fond, alors bon... J'en pouvais plus de Ornstein et Smough... J'ai tout essayé !

Peut-être devrais-je tout me faire sans guide du tout ?
#342623 par Masterlord
28 Mar 2016, 15:43
Du moment que tu ne te spoile pas, il n'y a pas de soucis pour ma part. :)
Et puis c'est en regardant d'autre personnes jouer que tu vas découvrir comprendre plein de trucs qui t'échappent pour l'instant. :)

J'ai fait Demon's Souls sans guide (juste l'aide du Wiki pour les armes/armures/anneaux, tendances...). J'ai fait Dark Souls comme toi, je jouais puis quand j’arrêtais je matais (pas à chaque fois, mais assez souvent) le guide vidéo d'ExServ de ce que je venais de faire, c'est toujours intéressant de voir comment quelqu'un d'autre a fait, et puis ça te permet de voir à coté de quoi tu as pu passer (le soucis c'est que comme ça je me suis fait spoil deux-trois trucs parce que forcement soit il parle un peu de ce qui va arriver, soit il ne fait pas forcement le même chemin que toi). Bloodborne je l'ai fait sans rien. :)
#342626 par Gr1cheux
28 Mar 2016, 16:10
Ouais c'est Exserv que je regarde, les deux seules choses que je me suis spoil, c'est comment retourner a l'asile. (ba oui l'anneau de fer rouillé dans le marais c'est assez utile) et la princesse aux gros boobs ! :mrgreen:

Je me spoil pas la nouvelle Londo et les catacombes, comme ça je vais bien fliper... J'ai vu qu'il allait dans les archives après New Londo lui, cela ne m'a pas déranger.

Après je pense qu'il doit y avoir des objets a récuperer pour te permettre une meilleure progression non ? Genre l'anneau de fer rouillé par exemple. Parce que les marais sans ça, c'est impossible.

D'ailleurs après ça, j'ai finalement pu explorer a fond, enfin je crois, j'ai récuperé le Tumi, j'aime bien le style, même si c'est lent a frapper.
#342633 par Masterlord
28 Mar 2016, 16:35
J'ai fait les marais sans l'anneau. Comme beaucoup je pense. :mrgreen:

Pour ce qui est des objets qui peuvent aider je pense que le miracle Lumière te sera très utile, pour le chopper faut battre l'Hydre (qui n'est pas un boss d'ailleurs). :)
#342637 par Gr1cheux
28 Mar 2016, 16:42
Et ça sert a quoi ?

Je peux battre l'Hydre comme ça ? Je peux pas m'approcher...

Je mate les videos de Pewdiepie qui joue a DS, ptain il me fait rire ce con, même si il parle anglais, je comprends quelques trucs.
Et on voit toutes les difficultés rencontrées une par une ! J'ai l'impression de me voir ! :lotlaugh:

Je sais pas si t'as vu.
#342638 par Masterlord
28 Mar 2016, 16:46
C'est le seul truc de PewDiePie que j'ai vu, même SotC j'ai laissé tombé. :mrgreen:

Pour l'Hydre il te faut justement équiper l'anneau de fer rouillé et "aller au cac". Une fois assez près elle arrêtera les boules magiques dévastatrices et t’attaquera avec ses têtes (suffit de bloquer, et encore). A partir de là tu n'as plus qu'a les trancher. 8)

Par contre faut pas trop avancer vers elle dans l'eau, ou tu risques d'avoir une mauvaise surprise. :mrgreen:
#342639 par Gr1cheux
28 Mar 2016, 16:48
A on peut marcher dans l'eau... :facepalm:

Je suppose qu'a son niveau y a de la profondeur ! :imold:

Bon je vais aller la découper dès que je relance le jeu alors ! Merci !
#342642 par Gr1cheux
28 Mar 2016, 16:53
Ouais c'est un peu con, ils auraient du faire un plan incliné qui finit en trou.

Enfin... La cohérence n'est pas leur fort ! Comme pour le Calice Royal ! :mrgreen:
#342700 par Mik3
28 Mar 2016, 21:01
Purée j'ai mis une demi heure à trouver mon chemin après la sorcières ^^ !

D'ailleurs est ce un boss optionnel car finalement la suite de l'aventure se débloque grâce au combat contre amelia. ?

Finalement je trouve un peu de temps pour jouer, je l'aurais fini pour la sortie de DS3 :)