Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#342551 par Joluz
28 Mar 2016, 12:01
@Reimm
Tu ne joues même pas un Souls et tu traines sur ce topic juste pour trouver des fautes de français :whistl:

@Mik3
Je suis aussi sur Bloodborne , j'ai vaincu Micolash avec la technique de Dark Defender et ce fut facile , par contre la "nourrice de mergo" je sens que ça va m'énerver , au fait comment on améliore la canne fouet ?
#342563 par Masterlord
28 Mar 2016, 12:57
Joluz a écrit:Je vend surement les objet pour améliorer ^^

Tu vends des objets ? Faut pas, les messagers sont les pires des arnaqueurs ! :lol:
Pour upgrader ton arme il te faut des fragments/jumeaux/morceaux/ rocher de pierre de sang. :wink:
Tu peux aussi considérablement augmenter tes dégâts avec des gemmes. :)
#342572 par Joluz
28 Mar 2016, 13:21
Ah oui une fois améliorer ma canne fouet fait plus mal à la nourrice mais elle reste chiante a sa deuxième phase ou elle se dédouble , du coup j'aime bien BB mais moins que les Souls quand même
#342577 par Masterlord
28 Mar 2016, 13:29
Le seul classement que je peux faire c'est :

Chef d'oeuvre : Dark Souls.
Tutoient l'excellence : Demon's Souls, Bloodborne.
On aurait pu s'en passer : Dark Souls II.

J'ai longtemps eu une préférence pour Demon's Souls mais les ayant tous digérés désormais je ne sais plus trop. Faudrait que les refasse dans l'ordre un jour. :)
#342582 par Joluz
28 Mar 2016, 13:33
C'est un avis subjectif , DS2 j'aime beaucoup et Master pas vraiment ( du tout) et pour Demon's Souls c'est le contraire
#342585 par Joluz
28 Mar 2016, 13:36
Je pense que tout joueur de Souls te dira comme nous , le premier est inégalable , level design , ost , boss , gameplay , une pepite !
#342587 par Masterlord
28 Mar 2016, 13:41
Gr1cheux a écrit:Merde j'ai commencé par le meilleur...

Oui et non.

Oui parce qu'il a vraiment sublimé ce que proposait Demon's Souls.
Non parce qu'ils (Demon's Souls, Dark Souls, Bloodborne) restent vraiment très différents les uns des autres.

Après je pense qu'il est plus difficile de jouer à Demon's Souls quand on a commencé par Dark Souls. C'est pour ça que pour moi il faut mieux les faire dans l'ordre de sortie et, si vraiment on accroche pas à Demon's Souls (qui est certainement le moins user friendly de tous) passer sur Dark Souls ou si c'est encore un peu dur, commencer par Bloodborne.

Joluz a écrit:Sinon une technique pour la nourrice ?

Cours pendant le brouillard. :mrgreen: