Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#342528 par Skery
28 Mar 2016, 03:35
En effet, j'ai vérifié et le jeu n'a pas eu de notice. C'est bien moche quand t'ouvres la boîte du coup quand même. Le récap' des contrôles me sert sur certains jeux, mais c'est vrai qu'il n'y a en principe plus grand chose d'intéressant dans les notices actuelles. Là, c'était plus pour le caprice d'avoir un truc complet quoi, sans forcément l'intention de la lire.

Joluz a écrit:Zack & Wiki va te faire cauchemarder ou lancer la wiimote par la fenêtre^^

Parce que le jeu donne du fil à retordre, ou parce que la difficulté est mal dosée ?
#342529 par BadTaste
28 Mar 2016, 07:18
becks32 a écrit:
Hipparion33 a écrit:Craquage du samedi , j'ai plus un radis :mrgreen: :mrgreen: :

Image

Le TrackMania est vraiment très fun . L'Hyrule Warriors est quasi similaire à la version WII U (plus moche tout de même :whistl: )

ah nickel nous avec bataste on y joue sur one :facepalm:

D'ailleurs tu devrais recevoir ton premier défi dans la journée :wink:
Sinon je me tâte à le prendre aussi sur PS4 :?

@Hipparion33 : t'aurais dû l'acheter en janvier ta 2DS, tu l'aurais eu à 45€ :?
#342536 par BadTaste
28 Mar 2016, 09:11
Le temps que tu te décides à passer sur PS4/One, ils auront sorti Trackmania Turbo 2, voire même le 3 :whistl:
T'y mets le temps, on dirait une gonzesse dans un magasin de fringues :mrgreen:
#342544 par becks32
28 Mar 2016, 10:40
BadTaste a écrit:Le temps que tu te décides à passer sur PS4/One, ils auront sorti Trackmania Turbo 2, voire même le 3 :whistl:
T'y mets le temps, on dirait une gonzesse dans un magasin de fringues :mrgreen:

grave :lol:
#342560 par Joluz
28 Mar 2016, 12:15
@ Rezga et Skery
Zack & Wiki est un point & click avec des énigmes bien tordus si bien que si tu ne fait pas attention à l'ordre de tes actions le résultat sera sanctionné.

Sinon petit retour coquinou
Image
#342569 par Joluz
28 Mar 2016, 13:17
Ouais je sais ^^ enfin je joue à tout , du sombre , du coquin , du sérieux , du marrant , tant que le jeu est bon pourquoi se priver ^^
#342603 par Gr1cheux
28 Mar 2016, 14:08
Joluz a écrit:C'est du Muso en fait ^^

C'est le style de Dynasty warriors ça plutôt non ?

Je n'ai pas l'impression de retrouver ça en voyant le gameplay, ça s'en rapproche manette en main peut-être ?
#342647 par Dilendeau
28 Mar 2016, 17:12
Hello

Dernières rentrées de ces derniers jours , le Bloodborne que j'avais vendu voulant prendre la version GOTY mais dégouté de voir que elle ne contient pas l'extension sur le disque et qu'il faut télécharger le patch donc zou on reprend le jeu de base chez Micromania... un Uncharted collection aussi pour 30 balles chez eux, édition fort jolie. Le Resident Evil la semaine dernière pour les 20 ans de la série (déjà... je me vois acheter cela à un pote en 5ème pour 50 francs... nostalgie ^^) , un Journey pas cher , je n'ai jamais fait ce jeu donc j'ai hâte de voir ça et un GOW collection parce que je voulais refaire le deuxième épisode depuis tellement longtemps.

Image