Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#342342 par reimmstein
26 Mar 2016, 20:55
J'ai la soirée peinard, je me lance dans Tales of Vesperia :) Toujours pas d'overdose de Tales of :mrgreen:
#342357 par Joluz
26 Mar 2016, 22:36
oh my god ! Enfin bon j'ai pas aimé le casting de cet épisode ( Rose au détriment d'Alisha et le séraphin du vent surtout) , enfince je n'exclue pas de lui laisser une seconde chance , après tout Gravity Rush à bien réussi a me plaire en passant sur PS4
#342359 par reimmstein
26 Mar 2016, 22:43
Alisha est carrément pas assez exploitée c'est vrai, et le DLC "L'histoire d'Alisha" est inutile à ce niveau là.
#342371 par theobrendel
27 Mar 2016, 00:00
reimmstein a écrit:J'ai la soirée peinard, je me lance dans Tales of Vesperia :) Toujours pas d'overdose de Tales of :mrgreen:

:lovelove: :lovelove: j'aimerais tellement me le refaire :god:
#342431 par lorentzo59
27 Mar 2016, 13:25
Je me suis fait le premier Dragon Ball Origins sur DS. Franchement ce jeu est un supplice. Le gameplay se joue complètement au stylet et c'est juste une horreur. Même le Kamehameha qui est censé être cool à faire et trop lent à réaliser. Du coup on se fait défoncer pendant qu'on prépare les attaques. Le jeu se compose de 8 chapitres mais c'est déjà trop. On passe son temps dans des labyrinthes à essayer de trouver la sortie pour enfin arriver jusqu'au boss de fin de niveau. Dommage je m'attendais à mieux et à plus amusant surtout.
#342442 par Joluz
27 Mar 2016, 14:17
Pas à la hauteur du Dragon Ball Advance ^^
Sinon session Mame avec le frangin , fini Shock Troopers 2nd Squad et on s' est bien éclaté , juste après on s'est fait Aero Fighters 2 , qui bien que sympa est un peu court , les boss sont sympas par contre , un peu spécial le final ( ça détonne un peu avec le reste plus aviation militaire)
#342446 par kazeus
27 Mar 2016, 14:32
broken sword 2 terminé :D j'aime vraiment la musique de fin de cette épisode et le mieux c'est que j'ai eu l'ost de tous les épisodes sur un cd dans le coffret :banana: ce qui fait que je pourrais la réécouter encore et encore 8)
bref,aucune suprise sur cette épisode que j'ai déjà fini 5 fois mais concernant l'easter egg que reim' pensait qu'il y avait :mrgreen: allez, c'est parti pour le 3 que je n'ai jamais fait (enfin j'ai joué 5 minutes :whistl: )
#342447 par gentux
27 Mar 2016, 14:35
Je dois encore avoir le CD en loose que j'avais gamin de Broken Sword II, j'ai envie de le refaire.
Ce début de jeu avec la mygale, souvenirs souvenirs.
#342453 par kazeus
27 Mar 2016, 15:31
c'est avec la démo du jeu sur ps1 que j'ai connu ce jeu et je dois dire qu'avec silent hill 2, c'est mon jeu préféré!! la répartie de george est magistral :lol:
#342455 par kazeus
27 Mar 2016, 16:19
par contre j'ai commencé le 3 et ,non seulement c'est de la 3d que je n'apprécie pas, mais en plus je dois jouer au clavier :facepalm: ca s'annonce compliqué pour en voire le bout!
#342470 par reimmstein
27 Mar 2016, 18:43
kazeus a écrit: mais concernant l'easter egg que reim' pensait qu'il y avait :mrgreen:

Je suis déception. Pour ceux qui se posent la question j'avais trouvé une vidéo youtube dans laquel Nico résout une énigme en montrant ses boobs :lol: (bon ça puait le fake mais sachant que kaz le refaisait je lui avait demandé de vérifier :mrgreen: )
#342471 par kazeus
27 Mar 2016, 18:50
dit reim, as tu déjà essayé de jouer à broken sword 3 avec une manette ps3?
je suis en train de me battre pour essayer de la faire fonctionner dessus et j'y arrive pas :? je me sert de motion in joy et seul l'analogique fonctionne! ca me prend la tête et jouer sur le clavier c'est vraiment à chier :evil: sur un fps ca va mais sur un jeu comme celui,non merci!
si quelqu'un a la solution, je suis preneur!