Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#342189 par lunark
26 Mar 2016, 07:03
Yop all j ai encore pécho. Ohhhh oui du loose *fap fap fap*
Plus serieusement, j'adore les cartouches surprises surtout quand c est du castlevania 3 ahahah. Dommage pour l'etiquette, mais c est pour jouer donc pas grave. :-)
Sinon, concernant le lot gamecube, les jeux sont complet et les CD sont tous mint.

Image
#342190 par reimmstein
26 Mar 2016, 08:09
gentux a écrit:Les rentrées de Megaten se font plus rares vu que je commence à en posséder quelques uns.
Et j'attends patiemment de les avoir aux enchères, donc voici le petit dernier. :)

Image

Très joli ! Je connaissais pas cet version là :)
#342205 par gentux
26 Mar 2016, 11:21
Masterlord a écrit:C'est un boîtier DS normal ? Si oui comment ils ont fait rentrer le CD (et non, "dans ton cul" n'est pas une réponse valable, j'ai dit "comment" et non "où") ?

Ça m'a aussi étonné, mais la boîte carton est juste légèrement plus épaisse, et l'OST est simplement dans un fourreau en carton.

reimmstein a écrit:Très joli ! Je connaissais pas cet version là :)

J'attendais que celle-là passe, la normale ne m'intéressait pas. :mrgreen:
#342238 par Skate
26 Mar 2016, 14:01
J'vais venir te le subtiliser dans ton sommeil ce p'tit coffret. Je te mettrai la version simple à la place, je suis grand prince :whistl: :mrgreen:

Bon sinon, colis en provenance de Yamatoku :D

Image

Un brin déçu pour Groove on Fight, qui a des temps de chargements vraiment longs... Dommage.
#342241 par Joluz
26 Mar 2016, 14:03
Il a besoin de l'extension Ram le GOF ? Je sais pas si c'est un bon jeu , me rappelle que les test d'époque l'ont souvent comparé à Kof 94 ou 95
#342242 par Skate
26 Mar 2016, 14:06
Joluz a écrit:Il a besoin de l'extension Ram le GOF ? Je sais pas si c'est un bon jeu , me rappelle que les test d'époque l'ont souvent comparé à Kof 94 ou 95

Il a besoin d'un RAM Pack oui.

C'est un bon p'tit jeu de baston, avec un système de tag. Moi j'aime beaucoup, surtout pour son ambiance vraiment bizarre. Après il est difficilement comparable à un KoF, car son gameplay est vraiment très différent. Pour te donner un ordre d'idée, au niveau du rythme des combats, il serait plus comparable à Blazblue.
#342248 par Skate
26 Mar 2016, 14:22
Joluz a écrit:Ok plus technique quoi ^^ je crois y avoir joué sur Mame

Plus technique je sais pas, mais disons qu'il a un rythme moins fluide dans les combats et les enchaînements qu'un KoF. C'est plus posé.

Il est sur MAME effectivement, si tu veux le tester ;) . Par contre attention si tu joues avec la manette 360, regarde dans ta configuration que MAME te prenne bien 6 boutons et non 4.
#342254 par Skate
26 Mar 2016, 14:26
Joluz a écrit:C'est Power Instinct ?

Oui, c'est le 3ème opus de cette série :)
#342276 par Skate
26 Mar 2016, 16:56
reimmstein a écrit:Nope, il est plus beau que la version arcade, les sprites sont plus gros :whistl:

Sérieux?