Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#341991 par Koma'
24 Mar 2016, 21:14
kazeus a écrit:je viens de terminer les chevalier de baphomet en version director's cut.
pas beaucoup de nouveauté par rapport à l'ancienne version si ce n'est que les sous titre sont désormais présenté avec la tête du/des personnage/s,une option "?" qui permet de se débloquer un peu si on ne trouve pas la solution ,les graphismes très légèrement remaniés et quelques scènes supplémentaire comme le début avec nico qui n'existait pas dans l'édition originale! hormis ca,je le trouve toujours aussi bon et prenant avec des répliques provenant de george toujours aussi drôle :D
je viens de lancer le deux pour continuer sur ma lancer!

Ben cette option "?" est la bienvenue, je me souviens avoir galéré sur certaines scènes, à m'en arracher les cheveux...
Sinon j'espère que le doublage Français est le même que l'original.
#342184 par becks32
26 Mar 2016, 05:20
4h12 du matin on vient de finir les 50 vagues de gears of war 3 on a butté les hordes de locutes! :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw:

Merci la team( The bartman,Skery, BadTaste) 8)
#342187 par Guryushika
26 Mar 2016, 06:10
4h12 et je me réveillais en sursaut avec le flash de 4 mecs tous nus devant leur ordi couverts de chips au fromage hurlant "OUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAIS!!", mais ça n'a probablement aucun rapport.
#342194 par reimmstein
26 Mar 2016, 09:48
kazeus a écrit:je viens de terminer les chevalier de baphomet en version director's cut.
pas beaucoup de nouveauté par rapport à l'ancienne version si ce n'est que les sous titre sont désormais présenté avec la tête du/des personnage/s,une option "?" qui permet de se débloquer un peu si on ne trouve pas la solution ,les graphismes très légèrement remaniés et quelques scènes supplémentaire comme le début avec nico qui n'existait pas dans l'édition originale! hormis ca,je le trouve toujours aussi bon et prenant avec des répliques provenant de george toujours aussi drôle :D
je viens de lancer le deux pour continuer sur ma lancer!

Moi je viens de finir le 5, la malédiction du serpent ! Il est vraiment réussi, très joli (j'étais pas fan des modèles 3D pour les personnages au départ mais on s'y fait), assez facile (mis à par 2-3 énigmes) et ultra classique (on sent qu'il a été fait pour faire plaisir aux fans). Vivement un épisode 6 :) !
#342199 par kazeus
26 Mar 2016, 10:59
je me doutais qu'il était bon :banana: j'en suis à la moitié du 2 pour l'instant et je prend toujours autant de plaisir à y jouer (ca fait quand même 5 fois que je le fini :facepalm: c'est dire à quel point j'aime ce jeu :D ) par contre j'ai peur de ne pas apprécier les deux prochains épisode car j'avais commencé le 3 fut un temps et je ne l'ai vraiment pas apprécié :? on verra si cette fois je me motive plus :whistl:
#342200 par reimmstein
26 Mar 2016, 10:59
Il est différent sur la forme le 3 (le 4 aussi d'ailleurs) mais il est vraiment intéressant.
#342214 par kazeus
26 Mar 2016, 12:09
va falloir que je me force alors :whistl:
c'est la 3d qui ne m'a pas plut sur ces épisodes,je préfère le style dessin animé !
#342218 par reimmstein
26 Mar 2016, 12:15
Pareil ;) Mais si tu arrive à dépasser ça tu verra que niveau scénar et mécanique de jeu c'est du Broken Sword classique :)
#342222 par becks32
26 Mar 2016, 12:30
The Bartman a écrit:Easy 8)

la vague 40 moins quand meme :P

te="BadTaste"]Ça aurait pu en avoir un si c'était devant une tv/xbox360, mais là non :mrgreen:

becks32 a écrit:Merci la team( The bartman,Skery, BadTaste) 8)

Avec plaisir :wink:[/quote]

on remets ca tres vite ^^