Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#34063 par ycar25
30 Mai 2011, 17:55
rhaaa la moule le lot megadrive :P
et bien joué pour l'atari , belle prise ;)

#34096 par maltos
30 Mai 2011, 23:09
H2o écrit:
AnimusInside écrit:
Sa race le guide FF VII à 50 cts !!!

La plus belle prise de la journée sans commune mesure.

Je vois que toi aussi tu as failli faire une attaque en voyant le prix. :laugh:

Le pire dans tout ça, c'est que j'ai eu ce guide à l'époque, je l'avais acheté puis prêté... Vous connaissez la suite... :angry:

Je me console (de jeu) en me disant qu'il n'était pas terrible, en noir et blanc et incomplet qui plus est (comment ça, je suis pas crédible ?!).

oui effectivement je ne pensai pas qu'il etait si rare en plus à ce prix :laugh:
y'en a un sur ebay en ce moment j'ai alluciné sur son prix
http://cgi.ebay.fr/guide-final-fantasy- ... 4aab7a40ed
je n'aurai pas été un grand fan de FF7 je ne l'aurai pas prix
oh la boulette :laugh: :laugh:

#34106 par Tassiruam
31 Mai 2011, 08:23
Hep pour ma part voici mes trouvailles depuis mon retour de vacances le 13 mai (pas eu trop le temps de passer)
Image
Image
Image
Image
Image

Les dernières brocantes ont été maigre malgré un réveil assez tôt, il y a trop de chercheur, j'ai vu passé trop de truc que je n'ai pas pu avoir, je vais y aller avec un gun maintenant...

#34119 par jayjay
31 Mai 2011, 11:48
Laserdisc, pas vinyle ;)

#34120 par billy95
31 Mai 2011, 11:52
Rumpel écrit:
C'est quoi ce vinyle ? oO

bouuuuuuuuuuuu!! :laugh: le laserdisc produit sortie avant le DVD mais à fait un bide total platine très cher et pas pratique à regarder car il fallait changer de face pour voir la suite du film comme à l'époque des cassettes audio face A et face B

#34122 par arngrim
31 Mai 2011, 12:13
Moi je trouvais ça marrant même si c'est vrai très peu pratique :D
Et le film quand à lui n'est pas ce qui se faisait de mieux mais j'ai toutefois apprécié, et toi Tassi tu l'as déjà vue?

#34126 par Mike
31 Mai 2011, 12:40
Je me rappel de Forest Gump sur Laserdisc 4 Disc donc 8 faces : EPIC

Mais bon le cinéma a la maison quand les autres matent des VHS c'est un luxe que même 50 changement de face ne pourrait effacer.

#34128 par jayjay
31 Mai 2011, 12:50
il me semble que le format a nettement mieux marché chez nos voisins asiatiques ?
Pour l'époque, la qualité d'image était stupéfiante en tout cas, comparé a la VHS.

#34131 par arngrim
31 Mai 2011, 13:05
En même temps tout est mieux que la vhs hormis le betamax lol

#34150 par Tassiruam
31 Mai 2011, 17:55
Pour répondre à ta question angrim, oui je l'ai déjà vu mais à l'époque ma tante m'avais offert la cassette vidéo donc pas de problème de retournement de laser disc.

Et puis j'aime bien il est marrant, je suis tombé dessus par hasard, recherchant des laser disc jackie chan...

#34188 par arngrim
01 Juin 2011, 09:34
Original lol
De jackie chan j'ai bien aimé city hunter qu'il faudra que je m'achète en dvd :) surtout pour la partie avec street fighter 2 dans la salle d'arcade du bateau ^^

#34190 par Platy
01 Juin 2011, 11:41
Hier, j'ai acheté dans un magasin de retrogamig, castelvania 4 complet, qui et aussi maintenant ma plus belle pièce de ma collection personnel.
Image

#34192 par petor
01 Juin 2011, 12:46
jayjay écrit:
il me semble que le format a nettement mieux marché chez nos voisins asiatiques ?
Pour l'époque, la qualité d'image était stupéfiante en tout cas, comparé a la VHS.

Au Japon le laserdisc était une institution ! Le prix de LD d'animes à l'époque, ça faisait peur. Aujourd'hui encore il y a un marché là-bas et certain sont encore assez cher