Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#341766 par astroboy
23 Mar 2016, 22:41
Joli retour Sega!!
Je vous rassure le kinectimals c est juste pour ma copine ;) perso je ne touche pas a ces choses la :lol:
Dernière édition par astroboy le 23 Mar 2016, 22:42, édité 1 fois.
#341767 par Skate
23 Mar 2016, 22:41
pempam a écrit:j'ai pas pu résister à ce petit plaisir :
Image

Wiiiiiiild Aaaaaarms :D !!!!

Que ce jeu est bon ^^ ! l'OST est magnifique, un vrai bijou!
#341769 par astroboy
23 Mar 2016, 22:45
Mordag a écrit:D'accord merci Guru c'est noté !

Oui, son lot Emmaus était plaisant, notamment le Spiderman étant un grand fan de Marvel qui m'a fait plaisir , mais c'est vrai que le Kinectnimals fait..étrange ! Mais bon chacun ses goûts, ou bon il lui fallait peut-être des boîtes ..

Ouaip, le spider man est bien cool, je le conaissais pas du tout et je viens de le tester, des que je finis les 2-3 jeux en cours, j'enchaine sur celui la !
#341827 par corben29
24 Mar 2016, 10:39
c'est pas moi, cela se fait tout seul. j'en ai trouvé en broc, puis 1 par ci un par là puis les 2 du jour dans un lot. Résultat j'en ai 6 sans vraiment chercher. Mais celui qui m'inquiète c'est le shinobi 3 classics, il vaut cher quand même.

C'est un peu comme le full set en fait, tu avances, tu avances et tu te dis, maintenant que j'en ai tant pourquoi ne pas tout faire ?

il faut tout de même bien s'entendre sur ce qu'on nomme classics. moi je ne veux viser que les jeux pal européens, parce qu'il existe 2 deux gammes classics australiennes : les jeux tout noirs et les jeux dont la jaquette est blanche avec une bande (verte si je me souviens bien) sur le côté. Ceux-là je ne fais pas. comme les KIXX, je fais pas.
#341829 par clioman2
24 Mar 2016, 10:53
J'avais hésité à la faire lorsque j'avais fini le fullset Dreamcast.
Je n'en ai pour l'instant aucun mais celui de Cool Spot m'intéresse pour compléter ma serie "Cool Spot".
C'est pour ça que je m'étais posé la question de les prendre tous ou pas.

J'avais fait la liste des 15 à ce moment là, si tu la veux, n'hésites pas... :wink:
#341841 par reimmstein
24 Mar 2016, 11:19
Tiens un petit jeu MD, ça change ^^ Du dungeon RPG à l'ancienne, un genre que j'aime bien de temps en temps :) (et puis il fait parti de la série des Shining, je savais pas :P ).

Image
#341859 par CaptainBigleux
24 Mar 2016, 11:47
mes 2 derniers plis dans la boite :

Image
Content de faire avancer ma collection de VS.... sauf que le vendeur avait omis de précisier que la notice était une photocopie :evil:

Image
un vendeur plus sérieux, une nouvelle rentrée gamegear sympathique, mais surtout le dernier mario advance qui me manquait :banana:
#341908 par corben29
24 Mar 2016, 14:01
clioman2 a écrit:J'avais hésité à la faire lorsque j'avais fini le fullset Dreamcast.
Je n'en ai pour l'instant aucun mais celui de Cool Spot m'intéresse pour compléter ma serie "Cool Spot".
C'est pour ça que je m'étais posé la question de les prendre tous ou pas.

J'avais fait la liste des 15 à ce moment là, si tu la veux, n'hésites pas... :wink:

15, tant que ça. je suis intéressé par la liste. je regarderai pour cool spot, je l'ai vu encore récemment

reimmstein a écrit:Tiens un petit jeu MD, ça change ^^ Du dungeon RPG à l'ancienne, un genre que j'aime bien de temps en temps :) (et puis il fait parti de la série des Shining, je savais pas :P ).

Image

j'adore. un jeu mythique pour moi. ça débute comme un petit dungeon crawler et ça devient addictif. L'arrivée du 1er crabe est un souvenir impérissable voire un sursaut annuel puisque je refais le jeu à peu près une fois par an.

A faire absolument.
#341911 par corben29
24 Mar 2016, 14:05
:20-20:
#341934 par lunark
24 Mar 2016, 17:59
petit lot récupéré chez un particulier de ma ville. :D je l'ai prit essentiellement pour le mother ship en boite (achat compulsif bonjour). ^^' et demain j'ai encore un lot nes (du commun mais que je ne possède pas encore) et un lot gamecube (2 très bon titre dans le lot) à récupérer.

Image
#341936 par Tycoul44
24 Mar 2016, 18:12
Le World Championship Soccer 2 en boîte bleu est rare et pas donné contrairement à la version classic. J'en avais vu passer sur la bay a des tarifs assez fou. Bref si un jour vous croisez se jeu en boite bleu, sachez que vous êtes face à un des jeux les plus coté de la Megadrive.

Très joli le Turrican 2 ainsi que le Skies of Arcadia et le Wild Arms.

Un petit moment que je n'avais pas fait une tournée des cash, je chechais Amped et je suis tombé sur 2 autres digne représentant du genre Amped 2 et SSX 3, 2 jeux très sympa et fun.

Image

De la PS2 pour compléter des séries en cours (Colin McRae, Spyro, Onimusha, CoD).

Image

Enfin un titre qui me permet d'avancer une autre série en cour (il me manque les épisodes DS).
Edit: je viens de voir qu'il me manquait aussi le Game Boy Gallery le tout premier opus sortis sur la GB.

Image

Image
Dernière édition par Tycoul44 le 25 Mar 2016, 15:35, édité 1 fois.