Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#341797 par wasaru
24 Mar 2016, 00:26
wahou,
mortel ce tuto, Jybé ! Chapeau.
J'ai presque envie de dire : dommage que j'ai toutes mes rangées de pixels fonctionnelles ;)
Merci pour le retrObright, mais si c'est temporaire, à quoi bon ^^
#341801 par wasaru
24 Mar 2016, 00:33
pogus a écrit:Link's awakening <3!

Oui, justement j'attends une version complète tout bientôt :) dans un état un peu moyen, mais quand même :clapclap:

Sinon, vu la qualité de ce tuto, Jybé, et des autres membres qui doivent bien 'bidouiller' j'imagine, connaissez-vous quelqu'un par ici susceptible de pouvoir reprogrammer une cartouche GB, afin de changer le 'logiciel' dans la mémoire cartouche pour diffuser une petite vidéo+son ?
#341804 par Jybé
24 Mar 2016, 01:17
Regarde les tutos de cartmod sur le
Net. Mais y en a pas ici.
#341807 par Jybé
24 Mar 2016, 01:35
Maintenant on revient aux présentations sur ce topic. Les réponses à tes futures questions aux bons endroits.
#341815 par Poney nain du 22
24 Mar 2016, 10:02
Arvester a écrit:Intéresse toi au reste du forum, tu verras qu'il regorge d'infos intéressantes ! Nettoyer ta console, changer la pile des cartouches, même en te focalisant uniquement sur la GameBoy il y a largement de quoi faire ;)

On lui parle maintenant de la la Fistinière ou on attend un peu ??
#341818 par wasaru
24 Mar 2016, 10:09
Oh lààà du calme jeune Poney, garde du mou pour plus tard :huhuhu:
Je crois que pour le moment, il vaut mieux appliquer ceci :
Jybé a écrit:Maintenant on revient aux présentations sur ce topic.
#342146 par Laurentg
25 Mar 2016, 21:03
Bonsoir à tous et à toutes,

je m'appelle Laurent, j'habite Paris et j'ai 31 ans passé.
Joueur depuis toujours, je suis atteint de réelle collectionite depuis seulement 2/3 ans. Je suis plutôt orienté Sega, en particulier la Mega Drive et les jeux en version japonaise. Déjà parce que le 60 Hz c'est mieux, et les boites sont bien plus belles (à mon humble avis bien sûr). Pour l'instant, je dois avoir une cinquantaine de jeux (je suis notamment fier de ma trilogie Bare Knuckle) mais je suis toujours à l’affût pour récupérer les pépites qui me manquent (Aero Blasters, Phelios ou Alien Storm que j'avais en PAL et qui me manque terriblement...).

J'ai récupéré une saturn JAP et j'essaye de me monter une collection. Prochaines acquisitions ? Guardian Heroes et pourquoi pas... le diptyque Dungeons & Dragons ?

A bientôt !
#342201 par biff57
26 Mar 2016, 11:01
salut, j'ai 38ans, je suis basé dans le 57, où il fait froid...
je n'ai pas comme passion uniquement les jeux video, je fais surtout beaucoup d'art comme la création de décor, la peinture, sculpture un peu, écriture, guitare etc
ma console de prédilection est la 64 mais principalement pour goldeneye avec lequel je fais encore des tournois en famille tous les 2 mois.
mais mon top 3 s'étale sur diverses consoles avec bien entendu en n°1 goldeneye, puis juste derrière en 2, la fureur de l'étranger sur xbox, et enfin zelda 3 sur snes, suivi de tellement d'autre :mrgreen:

voilà, mes amitiés aux membres ;)