Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#341576 par becks32
23 Mar 2016, 14:33
gentux a écrit:Je pourrais craquer pour TM, j'y ai beaucoup joué sur PC à l'époque.
Y'a du solo pour s'entraîner ou c'est full online ?

ya du local 8)
#341580 par kazeus
23 Mar 2016, 14:48
le jeu qui vient de faire polémique sur les forums car la bêta n'était accessible que sur console alors que ce jeu est devenu ce qu'il est grâce au pc et ca les puristes n'apprécie pas trop :whistl:
#341584 par Hipparion33
23 Mar 2016, 14:53
@ becks ; pas de One pour l'instant . J'hésite encore car peu d'exclusivités sur cette console. Faut vraiment que l'on se fasse un GOW3. Dès que je suis dispo , je m'arrangerai avec Badtaste afin de former une coalition :mrgreen:
#341586 par kazeus
23 Mar 2016, 14:56
y'a peu d'exclu mais beaucoup de joueur du forum donc je suis moi même en train de remettre en question l'achat de la ps4 avant la one car si c'est pour jouer tout seul :roll:
#341593 par kazeus
23 Mar 2016, 15:05
Joluz a écrit:Les RPG il y en aura peut sur One , tu joues bien a ce genre Kaz?

oui c'est un style de jeux où je suis à l'aise et j'adore également les mmo :whistl:

The Bartman a écrit:@kaz: Mais ouai, viens on est bien! :mrgreen:

n'en rajoute s'il te plait, c'est déjà bien assez compliqué :mrgreen:
#341607 par becks32
23 Mar 2016, 15:16
Hipparion33 a écrit:@ becks ; pas de One pour l'instant . J'hésite encore car peu d'exclusivités sur cette console. Faut vraiment que l'on se fasse un GOW3. Dès que je suis dispo , je m'arrangerai avec Badtaste afin de former une coalition :mrgreen:

cet aprem on joue!!

kazeus a écrit:y'a peu d'exclu mais beaucoup de joueur du forum donc je suis moi même en train de remettre en question l'achat de la ps4 avant la one car si c'est pour jouer tout seul :roll:

et oui rejoins nous!! :twisted: :twisted: