Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#341060 par Joluz
21 Mar 2016, 22:21
Je l'ai trouvé très sympa ce Dawn of the New World , j'ai testé Resonance of Fate ça m'a l'air sympa mais le gameplay me semble un peu complexe
#341075 par kazeus
22 Mar 2016, 00:18
reimmstein a écrit:Joli packaging. Si plus de jeux PC pouvaient faire des efforts :)

là c'est pour leur 25 ans et ils ont mis le paquet vu le prix :shock: il y a même une petite clé usb en forme d'épée qui reprend l'intégral des musique de chaque jeux des chevalier de baphomet :D des posters,une compilation de bande son ainsi qu'un autre dvd interactif! bref je suis content surtout que je vais pouvoir me faire broken sword 1 et 2 remastérisé :banana:
#341453 par anonyme26
23 Mar 2016, 02:07
rahhhh ce collector me fait pas du tout rêver ^^ et le jeu encore moins, j'avais accroché sur le début sur Wii mais au bout de même pas 10 heures de jeu ça m'a cassé les couilles tellement c'est répétitif, bon on peut pas lui en vouloir c'est le genre qui veut ça :/

Mais cette édition avec la boussole en plastique :/ c'est trop pour moi, il aurait à la limite pu faire un amiibo dédié, style Linkle (le truc ce sera vendu comme des petits pains)

Je sais pas si tu as joué à la version wii ou si tu es un adepte du muso Nakor mais faut vraiment aimer le genre :/ Bon par contre l'univers de Zelda est plutôt bien intégrer je trouve, ils ont vraiment fait des efforts ! Et je te conseille d'y jouer sur une N3DS car apparemment le jeu tourne horriblement mal sur 3DS normale.
#341459 par Nakor
23 Mar 2016, 02:23
Yep je m'attendais à un truc cheapos pour la montre et ben ... c'est bien le cas :lol: . A la limite j'aurai préféré un truc plus petit mais en métal. Mais bon j'avais envie de me faire plaisir avant d'être totalement fauché xD

Je n'y ai pas joué sur Wii U et le genre Muso ne me gêne pas trop. Après je sais que je n'y jouerai pas pendant des longues sessions de jeux mais plus une heure ou deux par si par là pour me défouler.

le jeu tourne très mal sur 3DS normale (la 3D n'est pas gérée du tout je crois) mais ça va j'ai deux N3DS (enfin pour l'instant, je vais devoir m'en séparer d'une pour finir de payer mon permis :()
#341479 par anonyme26
23 Mar 2016, 10:49
après je pense que le jeu est bien adapté pour de la portable, tu tapes une mission, ça dure une petite demi heure c'est cool. Mais j'en ferais pas des longues sessions sur une portable ça doit faire mal aux yeux ^^. Par contre je ne savais pas que la 3D n'était pas du tout géré sur 3DS normale oO c'est fou ça, sous prétexte de pas se couper d'une partie de la clientèle 3DS, il préfère livrer un jeu hyper mal optimisé voir même incompatible sous certains aspect plutôt que de le vendre comme une exclu N3DS :/
#341554 par becks32
23 Mar 2016, 13:49
le seul jeu qui va me faire rallumer ma xbox one!

Image
#341569 par becks32
23 Mar 2016, 14:22
Hipparion33 a écrit:Ce Trackmania a l'air vraiment très bien . Je pense que je me le prendrai sur PS4.

lol pourr jouer avec nous ca sera compliqué du coup! :lol: