Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#341411 par Masterlord
22 Mar 2016, 21:39
ThePunisher a écrit:C'est vrai que le délire des 50% de vie c'est pas fait pour donner envie aux personnes qui découvrent le jeu.

Pourtant c'est la base de Demon's Souls. :mrgreen:

Là ça va encore, il en faut des morts pour à -50%, d'ailleurs je trouve ça un peu plus traitre, car au fur et à mesure certains trucs ne passent plus quand on tente des techniques contre des boss. Du coup je trouve qu'il est plus utile de rester à -50% que redevenir humain et augmenter sa vie pour avoir un truc décent à -25% (avec l'anneau de lien). :)

ThePunisher a écrit:Je vois 2 moyen plus tard pour tout le temps rester humain, en tout cas dans la version classique. Dans la nouvelle version ils ont changé car il devait y avoir un petit peu trop d'abus.

Je connais pas. Bien que ça ne me soit plus vraiment utile ça m'intéresse. :)
Je pense en voir une, mais pas la deuxième. :)
#341412 par Joluz
22 Mar 2016, 21:43
J'ai continué tranquille ma partie de DS2 , bon j'ai fait quelque gaffes avant le purgatoire des mort vivants ( saleté de pont ) puis j'ai aisément vaincu la monture du bourreau , depuis Bloodborne je me trouve plus efficace dans Dark Souls , mais un peu trop fonce dans le tas aussi ce qui m'a apporté quelques déconvenues ^^
#341415 par ThePunisher
22 Mar 2016, 21:49
gentux a écrit:
ThePunisher a écrit:C'est vrai que le délire des 50% de vie c'est pas fait pour donner envie aux personnes qui découvrent le jeu.
Je vois 2 moyen plus tard pour tout le temps rester humain, en tout cas dans la version classique. Dans la nouvelle version ils ont changé légèrement la chose car il devait y avoir un petit peu trop d'abus.

Je pense que je ferai comme Master avec l'anneau à 75%. :)

J'ai cru voir qu'il a changé de place dans la version next-gen. (Franchement quelle idée d’appeler les deux versions "Scholar of the first sin", je ne sais jamais comment les désigner)

Masterlord a écrit:

Pourtant c'est la base de Demon's Souls. :mrgreen:

J'ai déjà oublié ça. Demon's Soul's ça doit être celui que je connais le moins même si il est très bon. J'ai du le faire une fois et 75% du ng+.

Masterlord a écrit:
ThePunisher a écrit:Je vois 2 moyens plus tard pour tout le temps rester humain, en tout cas dans la version classique. Dans la nouvelle version ils ont changé car il devait y avoir un petit peu trop d'abus.

Je connais pas. Bien que ça ne me soit plus vraiment utile ça m'intéresse. :)
Je pense en voir une, mais pas la deuxième. :)

Première méthode:
Il y en a une qui est liée à des anneaux (protection de vie et protection des âmes). Je crois me souvenir que ça conserve ton côté humain.

La seconde méthode concerne les DLC:
Elle est liée aux couronnes
Dernière édition par ThePunisher le 22 Mar 2016, 23:56, édité 1 fois.
#341425 par ThePunisher
22 Mar 2016, 22:04
Je peux expliquer un peu plus en détail la seconde méthode. Je mets en spoiler pour ceux qui veulent pas avoir d'informations sur l'histoire et sur les DLC.

Avec les DLC, il a été ajouté la possibilité d'aller voir Vendrick dans le passé pour lui parler (dans la salle où il tourne en rond, il faut examiner son manteau en ayant déjà la possibilité d'aller dans les mémoires).
Lorsque les quatre couronnes sont réunies et que tu retournes parler à Vendrick, il donne un pouvoir au quatre couronnes qui font que si tu en portes une sur la tête et que tu meurs et bien tu gardes ton humanité.
Le pouvoir est légèrement différent des anneaux car tu ne gardes pas tes âmes (tu dois retourner les chercher comme une mort classique).
J'espère que j'ai été clair dans mon explication.
Dernière édition par ThePunisher le 08 Mai 2016, 16:37, édité 1 fois.
#341428 par Joluz
22 Mar 2016, 22:07
Ok bien compris à un détail près
Cela peut t'il se faire même si on a pas battu Vendrick ? Il faut juste être arrivé au moment ou on va voir les géants dans le passé en fait
#341431 par ThePunisher
22 Mar 2016, 22:13
De mémoire (pas mémoire de géant malheureusement) je crois qu'il n'est pas obligatoire de vaincre Vendrick.
Autre petite info, le pouvoir des couronnes n'est valable que pour la partie en cours. En cas de passage au new game suivant, il faut faire de nouveaux les DLC et retourner voir Vendrick.
#341449 par Joluz
22 Mar 2016, 23:32
Battu Rom , au moment de réapparaître pour devenir dangereuse je l ai enchaîner du coup lors de le deuxième phase du combat elle avait plus de santé deux coup de canne fouet et basta
#341492 par gentux
23 Mar 2016, 11:06
Allez courage, plus que 20 jours à attendre. :whistl:
T'as préco une édition ou tu prends le jeu en version normale ?
Je trouve la version avec le steelbook et l'OST pas top, la jaquette de la version normale déchire sa maman !