Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#341406 par Skery
22 Mar 2016, 21:15
Le pauvre Binou, il a même pas eu de réponse à sa question du coup. Moi je peux trop rien te dire, je ne connais le jeu que de nom.

Sinon, voici le dernier achat rétro en date !

Image

C'est ma première, je n'en ai jamais eu avant. Content de l'avoir trouvé en cash, juste un peu déçu parce que j'ai beau la nettoyer, j'ai l'impression qu'elle reste sale. En plus la coque est pas mal rayée, comme si elle avait été poncée.
Mais bon je suis content car ça m'ouvre un nouveau catalogue de jeu, et j'adore la phase de recherche qui vient après l'achat d'une machine, pour la construction d'un début de wishlist. D'ailleurs, j'ai déjà une idée des titres qui existent sur la console et qui pourraient me plaire, mais je vous demande votre avis. Quels base de jeux me conseilleriez-vous, des titres communs et abordables pour l'instant, pour découvrir la console ?
#341408 par The Bartman
22 Mar 2016, 21:22
J'espère pour toi qu'elle fonctionnera sur ta télé cette Megadrive.

Pour la question de Binou, Mario RPG a bonne réputation en tout cas et son OST est excellente. J'en sais pas plus.
#341423 par Acerbatus
22 Mar 2016, 22:03
The Bartman a écrit:J'espère pour toi qu'elle fonctionnera sur ta télé cette Megadrive.

MOI AUSSI JE L'ESPERE :chainsaw:

En toit cas elle a l'air en meilleur état que la mienne, moi le logo 16-bit est plis dorée :/ mais bon au prix ou je l'ai eu ça va :)
#341437 par Poney nain du 22
22 Mar 2016, 22:22
Joluz a écrit:Pas fan de la machine en elle même , mais c'est cool de voir ces antiquités

j'en ai eu une quand j'étais jeune (putain je parle comme un vieux con !), donc j'ai un petit attachement pour cette bécane (haaa, les heures passées à ramasser des oeufs sur craked...) Même si je n'y joue plus, car les jeux ont pris un sacré coup de vieux quand même !
#341439 par Skery
22 Mar 2016, 22:42
Acerbatus a écrit:
The Bartman a écrit:J'espère pour toi qu'elle fonctionnera sur ta télé cette Megadrive.

MOI AUSSI JE L'ESPERE :chainsaw:

En toit cas elle a l'air en meilleur état que la mienne, moi le logo 16-bit est plis dorée :/ mais bon au prix ou je l'ai eu ça va :)

Ah, je viens de voir ton post dans le topic des coups de gueule, je comprends mieux... C'était un Easy Cash ? Parce que moi je l'ai achetée là-bas pour un prix tout à fait correct, par contre la console était vraiment poussiéreuse, pareils pour les câbles et la manette. Ils pourraient faire un effort, passer un coup de chiffon c'est pas bien long et t'es content d'acheter un truc un minimum propre.
Après j'espère qu'elle passera sur ma télé en effet, j'ai pas de jeu pour essayer pour l'instant.