Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#341153 par cryptus
22 Mar 2016, 13:52
b0ya13 a écrit:la saison se lance doucement ! mai sera surement le meilleur moment comme septembre ;)

Je ne suis pas sûr de comprendre, tu veux dire que le meilleur moment est septembre ? Car c'est vrai que c'est plutôt une bonne pèriode.
#341158 par astroboy
22 Mar 2016, 14:08
Superbe cette photo! Le rêve des chineurs de jv.
Comme quoi, tout est encore possible :)
#341186 par anonyme26
22 Mar 2016, 15:17
kazeus a écrit:
Gr1cheux a écrit:Tiens salut boya ! On t'as pas vu cet hiver ! :mrgreen:

y'a pas de brocante :mrgreen:

tellement... mais faut bien se faire mousser sur tout les forums de jv retro français...
#341198 par Jybé
22 Mar 2016, 15:25
@rezga : c'est pas fait pour ca YouTube ? :D
#341216 par Jybé
22 Mar 2016, 15:46
Je parlais en general.
La plupart des youtubeurs rétros français font soit du Let's play moisi soit des comptes rendu de vide Grenier inintéressant au possible !
Et dire qu'on n'est parti des frères Lumière et de George Meliès pour en arriver là ...
#341223 par kazeus
22 Mar 2016, 15:48
le pire c'est que certain regarde ce genre de personne se trémousser le fion devant le zelda acquit le matin même sur une brocante et ca leur plait :facepalm: on est foutu les gars :shitwall:
#341229 par Arvester
22 Mar 2016, 15:50
Avant tu t'emmerdais en regardant des vidéos. Maintenant tu t'emmerdes en regardant des gens qui matent des vidéos :lol:
#341288 par anonyme26
22 Mar 2016, 16:53
Arvester a écrit:Avant tu t'emmerdais en regardant des vidéos. Maintenant tu t'emmerdes en regardant des gens qui matent des vidéos :lol:

j'ai jamais compris l'intérêt de toute ces vidéos inintéressante, le seul truc qui reste pertinent à mes yeux c'est des let's play des jeux à leurs sorties comme le faisait Marcus avec les level one, ça reste pour moi un très bon moyen de découvrir un jeu quand il est joué par un mec qui dit pas de la merde.

J'ai jamais regardé Squeezie, ni même Gaming Live, je me contente des GK Live et ça me va très bien.

Par contre je comprendrais jamais comment un mec peut faire des vues en passant en revue les merdes qu'il a récupéré en brocante :/ pour te présenté 3 cartouche GB archi commune dont je me sers pour caler ma commode :/ et en plus les mecs n'y catche généralement rien du tout au rétro :/
#341294 par The Bartman
22 Mar 2016, 17:07
Ça doit être des enfants qui n'ont pas moyen d'aller en brocante à cause de leur âge/manque d'argent/moyen de transport et du coup noient leur frustration en regardant ces trucs là. Enfin j'espère.
Par contre l'autre Gabi, y'a moyen de se fendre la poire devant les compilations de ses prononciations hasardeuses sur les titres de jeux.
#341295 par Old59
22 Mar 2016, 17:10
cryptus a écrit:
b0ya13 a écrit:la saison se lance doucement ! mai sera surement le meilleur moment comme septembre ;)

Je ne suis pas sûr de comprendre, tu veux dire que le meilleur moment est septembre ? Car c'est vrai que c'est plutôt une bonne pèriode.

Vous avez carrément fait des statistiques pour trouver la meilleure période pour les VG et tout ?
#341299 par corben29
22 Mar 2016, 17:18
lol le retour. histoire de pas se faire oublier pour que les vues des vidéos ne baissent pas quand il n'y a pas de broc ou qu'on a rien trouvé.

Sinon je propose que tout le monde mette les retours de broc des copains. :lotlaugh: