Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#341059 par Masterlord
21 Mar 2016, 22:20
Yep, mais faut les utiliser, c'est pas automatique. C'est pas super utile vu que tu gagnes vite beaucoup plus d'âmes en tuant 3/4 mobs mais c'est appréciable d'en avoir sur soit quand il te manque quelques âmes pour acheter/forger un truc. :)

Les seules âmes qu'il faut ne faut pas éviter d'utiliser sont celles des boss. Elles peuvent servir à forger des armes uniques (ou des sorts dans Demon's Souls/Dark Souls 2). :wink:

Sinon combien tu souhaites y mettre MAX dans la GotY ? Parce qu'il y en a une qui traine depuis quelques temps dans le Micromania de Rodez à 20€ (ce qui reste moins cher qu'Internet pour du FR). Et vu qu'on se verra à l'IRL chez Skate il n'y aurait pas de ports.

Joluz a écrit:Une tactique pour Rom ?

La chance,s a pluie de glace étant purement aléatoire. T'occupes pas des petites araignées, juste esquive les.
Je crois qu'il n'aime pas la foudre, mais je n'en suis pas sûr. C'est vraiment un mauvais boss.
#341062 par Masterlord
21 Mar 2016, 22:28
Je les ai toutes forgées mais j'en ai jamais vraiment utilisé une. J'ai voulu tenter un bout de chemin avec l'Epée de Quelaag (qui transpire la classe entre nous) mais coté dégats c'était pas ça comparée à mon arme principale...

Edit : Ah et évidemment l'Espadon d'Artorias pour le cosplay. 8)
#341068 par gentux
21 Mar 2016, 23:08
ThePunisher a écrit:
gentux a écrit:Battu le 1er boss de Dark Souls 2, franchement facile !

J'aime bien les gens qui disent: "J'ai battu le Xème boss de Dark Souls 2" alors que le jeu n'est pas linéaire et que la moitié des boss sont optionnels. Ce qui est aussi valable pour le premier Dark Souls.

Pardon de ne pas avoir la science infuse. Les commentaires comme ça, tu te les gardes.
C'est bien le premier que je fais mis à part Bloodborne qui est quasiment linéaire, et Masterlord a très bien compris de qui je parlais.
Bon, je galère bien sur les PNJ de la tour des flammes de Heide moi du coup, en plus je n'ai plus que la moitié de mes points de vie à force de crever.
Yep Master c'est bien ça pour la stat. :)
#341073 par ThePunisher
22 Mar 2016, 00:09
@gentux J'étais sûr que tu allais mal prendre mon message (je l'ai peut être mal formulé). Ce n'est pas du tout une attaque personnelle. C'est juste que sur d'autres jeux quand tu dis premier, deuxième...Xème boss tu vois tout de suite quel boss c'est mais sur Dark Souls à chaque fois je me pose la question parce que y a plein de combinaisons possibles. Je crois me souvenir que le boss que tu as fait est même optionnel ou en tout cas peut être fait vers la fin du jeu.
#341080 par theobrendel
22 Mar 2016, 00:48
Y a encore un truc qui me rend fou. Souvent pendant un combat j'ai mon épée et mon bouclier qui changent, et je consomme des plantes aléatoirement :chainsaw:
Me suis rendu compte que dans l'action j'appuie sur le stick L3 et selon la direction du pad ça équivaut à appuyer sur les flèches directionnelles.

Je trouve que c'est quand même mal branlé et ça m'a rendu fou plus d'une fois.
#341081 par Masterlord
22 Mar 2016, 00:53
theobrendel a écrit:Me suis rendu compte que dans l'action j'appuie sur le stick L3 et selon la direction du pad ça équivaut à appuyer sur les flèches directionnelles.

Je trouve que c'est quand même mal branlé et ça m'a rendu fou plus d'une fois.

Je ne le savais même pas ! :lol: