Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#340782 par Masterlord
20 Mar 2016, 13:35
Smalljack a écrit:Ya eu aussi Broforce, Gauntlet, Helldiver, Harware rivals... moi au contraire je trouve que les jeux offerts sont de mieux en mieux !

Ayant connu les mois ou l'on t'offrait du Red Dead Redemption ou du Batman Arkham City c'est difficile de dire que ça s'améliore. :mrgreen:
Mais je m'en branle un peu, j'ai pas du jouer à 10% de ce qui a été offert. :)
#340814 par RyoXYZ
20 Mar 2016, 17:47
Masterlord a écrit:
Smalljack a écrit:Ya eu aussi Broforce, Gauntlet, Helldiver, Harware rivals... moi au contraire je trouve que les jeux offerts sont de mieux en mieux !

Ayant connu les mois ou l'on t'offrait du Red Dead Redemption ou du Batman Arkham City c'est difficile de dire que ça s'améliore. :mrgreen:
Mais je m'en branle un peu, j'ai pas du jouer à 10% de ce qui a été offert. :)

J'ajoute Uncharted Golden Abyss, Gravity rush, Dragon's crown, Muramasa Rebirth... non non c'est pas de mieux en mieux, je plussoie Master on est en dessous ;)
#340817 par kazeus
20 Mar 2016, 18:17
faudrait vous réveiller les mecs :facepalm: depuis son lancement on sait que l'abo est payant :roll: et on sait aussi que le mode online est meilleur que sur ps3! je pense aussi qu'il y a moins de gamin qu'a l'époque de la ps3 vu que c'est payant désormais :) (enfin je crois)
#340831 par clioman2
20 Mar 2016, 19:48
becks32 a écrit:pareil sur xbox one les jeux offert sont pourris

2 petits mots de barrés juste parce que j'aime bien troller Beck... :whistl: :mrgreen:
#340843 par Skery
20 Mar 2016, 21:37

Avant c'était quand même mieux, on a eu Rayman Legends, Soldats Inconnus, Tomb Raider Definitive Edition, TWD Saison 1 et d'autres bons jeux. C'est vrai qu'en ce moment c'est pas top, quoique ce mois-ci Sherlock Holmes et Lords of the Fallen, c'est plutôt pas mal !
#340855 par becks32
20 Mar 2016, 23:13
clioman2 a écrit:

2 petits mots de barrés juste parce que j'aime bien troller Beck... :whistl: :mrgreen:

pas de soucis venant de toi je le prends bien en plus étant fan de sega mon pauvre :facepalm: