Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#341008 par Poney nain du 22
21 Mar 2016, 17:51
C'est clair que quand on regarde les trouvailles de brocante du forum d'il y a quelques années, ça pique les yeux... Aujourd'hui, trouver du super nes, du nes ou de la console en boite, ça reste rare... mais faut s'y faire, on vide pas son grenier tout les jours, donc forcement, les trouvailles se feront de plus en plus rare... Après, perso je fais quand même de moins en moins de broc pour trouver du retro. Plutôt à la cool avec madame vers 15h, histoire de me faire une petite galette saucisse. Après, pour le fun, 2-3 broc dans l'année au levée du soleil, ça reste sympatoche. Après c'est sur, faut pas s'attendre à ramener un caddie de trouvailles...
#341009 par Julyan
21 Mar 2016, 18:07
Bon, je vais quand même vous dire ce que j'ai ramener de brocante, certes, je ne peux pas vous montrer les photos, mais je vous le dit il y a encore de l'espoir en brocante pour peu que l'on se donne de la peine.
Bien, on commence tranquillement
blue dragon plus sur nintendo DS
space marine collectors édition neuf
two world royal edition neuf
mortal kombat ultimate neuf ( qui est dans ma boutique)
watch dog Dedsec neuf (

et un codex de space marine.
A cela se rajoute quelques cartes pokémon et deux trois bouquins...
Je précise, j'ai acheter two world mortal kombat et watch dog au même gars... ce qui explique pourquoi ils sont tous neuf.
Le space marine bha coup de bol^^
#341011 par The Bartman
21 Mar 2016, 18:49
C'est quoi un codex Space Marine? Un bouquin/guide?

Super propre le Shinobi 3 et sympa le lot MS.
De mon coté j'ai enfin trouvé une PSP vraiment pas cher juste pour y jouer et un Project Zero ps2. Ça m'a suffit pour une seule broc en speed à 8h30.
#341012 par Julyan
21 Mar 2016, 18:57
Un livre qui permet de jouer au jeu de figurine warhamer 40 000k.
Mon frérot est assez fan de l'univers donc je lui ai pris comme bonus...
#341018 par Gr1cheux
21 Mar 2016, 19:23
On dit 40k ou 40000, mais pas 40000k ! :whistl:

Perso trouver juste des collectors de jeux dont je me fous, je vois pas trop la belle trouvaille. Surtout que c'est des trucs trouvable à prix, je pense, raisonnable sur le net.

Après on a tous revendu des jeux trouvés en VG, mais dire qu'on a fait une super trouvaille et le revendre après... La PC engine GT de Mero, ça c'était une belle trouvaille.
#341020 par Julyan
21 Mar 2016, 19:32
Gr1cheux^^
Pour le coup,Je suis d'accord, qu'on trouve des collectors pas cher sur le net. Mais... Pour moi c'est une bonne affaire car j'ai trouvé des jeux que je voulais, a des prix assez cool et que je me suis fait un nouveau contact. Et c'est surtout cela qui m'interesse perso.

Bon, Après, oui j'en vends une ici. Mais si tu veux je te dis par mp le prix que je l'ai payé et tu verra vite que je suis loin de vous plumer.
Tout depends ce que tu recherche. Si tu recherche du Retro, oui, c'est mort en ce moment les vides greniers, mais pour une fois que je rentre avec des jeux auquel je vais me faire plaisir bha voila^^
#341021 par Jybé
21 Mar 2016, 19:35
:@Julyan : tu peux pas mettre des photos ici, mais tu les as mise dans ta boutique ? :cnul:

T es sûr que le MK est neuf ? Il a l'air reblisté ...
#341023 par The Bartman
21 Mar 2016, 19:40
Ouai ça c'est pas le blister de l'éditeur, mais plutôt celui du magasin ou grossiste.
Bon ça le rend pas tellement moins neuf pour autant. Du moins pour quelqu'un qui comptera y jouer.
#341024 par Guryushika
21 Mar 2016, 19:40
Cessez de parler de prix de quelque façon que ce soit, merci.
On s'en fout royalement, postez vos photos avec l'anecdote du jour et c'est tout.
#341025 par Julyan
21 Mar 2016, 19:42
Je peux te mettre la photo, mais tu as bien vu qu'elle était dégueulasse...
Moi qui voulait donner de l'espérance sur les brocantes... Enfin^^

De ce que j'ai vu, oui, mais tu me mets un doute pour le coup... Bha au pire, tant pis. il restera pour moi^^
(Je clos le truc d'ailleurs^^)
#341044 par Merovingien29
21 Mar 2016, 21:47
C'est vrai que pour le coup tu nous avais un peu vendu du rêve et puis finalement... ça tombe un peu à plat. C'est le risque du teasing.

Après les trésors des uns ne sont pas nécessairement celui des autres. Si tu es content de tes trouvailles c'est le principal.
#341047 par Hipparion33
21 Mar 2016, 21:59
Mes petites trouvailles dans la brocante de ma petite ville ; j'y suis allé assez tard (je bossais le matin) et y'avais vraiment pas grand chose.

Image

Par contre il y a de plus en plus de pseudo vendeurs qui y connaissent que dale mais qui pratiquent des prix exorbitants pour de simples jeux ; ça devient dingue.
#341125 par shaokahn
22 Mar 2016, 11:40
Hipparion33 a écrit:Mes petites trouvailles dans la brocante de ma petite ville ; j'y suis allé assez tard (je bossais le matin) et y'avais vraiment pas grand chose.

Image

Par contre il y a de plus en plus de pseudo vendeurs qui y connaissent que dale mais qui pratiquent des prix exorbitants pour de simples jeux ; ça devient dingue.

Moi aussi ça m'ennerve cest gens là. J'ai décidé qu'à partir de maintenant, à chaque fois que je passe devant leur stand, de gueuler "c'est plus cher que sur Internet" !
#341150 par b0ya13
22 Mar 2016, 13:47
la saison se lance doucement ! mai sera surement le meilleur moment comme septembre ;)

week end pas extra pour moi mais j'ai reçu un message d'un pote qui a surement fait son lot de l'année ^^

Image

je suis content pour lui car il y avait pas mal de jeux qu'il n'avait pas et vu qu'il etait 2 a chiné le lot ils se sont partagé :)

c'est cool pour lui ;)

il etait au REPLAY vers nice/cannes ^^ comme quoi desfois les autres regions sont toutes aussi sympa ;)