Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#340851 par Guryushika
20 Mar 2016, 22:46
J'ai toujours aimé les gens qui résument un maximum les choses, ça évite de faire ramer le site avec des pavés!
#340857 par becks32
20 Mar 2016, 23:15
Komet Custom a écrit:Merci de l’accueil
Révéler de tels secrets serait impossible. Des coups de pouces à la limite^^ mais nous sommes principalement la pour participer au forum, montrer nos œuvres et éventuellement trouver un public
Quelques photos :D
Image
Image

je suis grave fan ca ressort beaucoup mieux que ce qu'on faisait avec un pot a l'époque!
#340892 par becks32
21 Mar 2016, 10:58
Acerbatus a écrit:T'inquiètes Beckou , pour moi ta NES Megaman sera toujours la meilleure :beer:

c'est vrai?? :lovelove: :lovelove:

Image
#340951 par kazeus
21 Mar 2016, 13:56
becks32 a écrit:
Komet Custom a écrit:Merci de l’accueil
Révéler de tels secrets serait impossible. Des coups de pouces à la limite^^ mais nous sommes principalement la pour participer au forum, montrer nos œuvres et éventuellement trouver un public
Quelques photos :D
Image
Image

je suis grave fan ca ressort beaucoup mieux que ce qu'on faisait avec un pot a l'époque!

idem j'adore :shock: c'est vraiment du bon travaille!!!
je me demande ce que mike aurait dit de ces manettes :mrgreen:
#340953 par Komet Custom
21 Mar 2016, 14:20
Merci pour ces retours : )

Je comprends ce que certains veulent me faire comprendre mais ne vous inquiétez pas, il me reste pas mal de temps avant de pouvoir "postuler" pour l’accès au market ^^
Je doutes que d'ici la les modèles présentés soient encore disponibles donc je ne compte pas faire fortune sur votre dos..
J'ai bien lu les règles de ce forum et je pense avoir bien saisi la situation: des tonnes d'opportunistes qui déboulent comme des marchands de tapis, du flood, des topics inutiles et j'en passe .. Mais je suis un passionné notez le svp :D
Il m'a fallu beaucoup de temps pour avoir un rendu pareil. J'ai effectivement lu des choses par ci et la sur le net mais la seule réelle solution aux problèmes rencontrés en faisant du custom c'est l’expérimentation et l'acharnement :shitwall: > Internet n'a jamais, et ne sera jamais, une solution miracle. Il faut un gros travail derrière (et un investissement) C'est pourquoi je propose des coups de pouces s'il le faut mais pas un tutoriel détaillé.
Je présenterai mes créations sans donner de prix ni quoi que ce soit, juste pour le plaisir de faire partager cette passion! Merci encore pour les retours, ça motive !
#340955 par Bouli
21 Mar 2016, 14:25
Cool. J'espère juste que tu bosses avec des manettes répliques ou des originales vraiment usées. La seule chose qui me déplaise dans le custom, c'est de voir des beaux accessoires et des belles consoles originales utilisées comme supports créatifs.
#340962 par Arvester
21 Mar 2016, 14:49
Bienvenue à vous les gars =)

Mon pote Muchunow travaille surtout sur des consoles jaunies/cassées. Parfois il intègre même les dégâts dans son custom, il a fait une SNES Killer Instinct en intégrant les cassures de la coque pour donner l'impression que le logo KI jaillit de la console :)
#340970 par becks32
21 Mar 2016, 15:31
Komet Custom a écrit:Merci pour ces retours : )

Je comprends ce que certains veulent me faire comprendre mais ne vous inquiétez pas, il me reste pas mal de temps avant de pouvoir "postuler" pour l’accès au market ^^
Je doutes que d'ici la les modèles présentés soient encore disponibles donc je ne compte pas faire fortune sur votre dos..
J'ai bien lu les règles de ce forum et je pense avoir bien saisi la situation: des tonnes d'opportunistes qui déboulent comme des marchands de tapis, du flood, des topics inutiles et j'en passe .. Mais je suis un passionné notez le svp :D
Il m'a fallu beaucoup de temps pour avoir un rendu pareil. J'ai effectivement lu des choses par ci et la sur le net mais la seule réelle solution aux problèmes rencontrés en faisant du custom c'est l’expérimentation et l'acharnement :shitwall: > Internet n'a jamais, et ne sera jamais, une solution miracle. Il faut un gros travail derrière (et un investissement) C'est pourquoi je propose des coups de pouces s'il le faut mais pas un tutoriel détaillé.
Je présenterai mes créations sans donner de prix ni quoi que ce soit, juste pour le plaisir de faire partager cette passion! Merci encore pour les retours, ça motive !

yop sympa me tarde de voir ca regarde le lien c'était ce que je faisais avec un pot avant mais on faisait ca en extérieur:

http://consolevintage.centerblog.net/

tu peux me repondre en MP si tu veux :wink:
#340972 par becks32
21 Mar 2016, 15:37
BadTaste a écrit:
becks32 a écrit:c'est vrai?? :lovelove: :lovelove:

Image

Putain c'est beau :lovelove: :lovelove: :lovelove:
Tu sais que je t'aime Becks :whistl:

lol je le savais ca!si on reprends un jour je t'en ferais une!