Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#340914 par gentux
21 Mar 2016, 12:08
On est d'accord pour dire que DS II n'hérite pas de l'effet lenteur du 1er ?
J'veux dire par là que j'ai été étonné de la rapidité de déplacement/attaque du perso.
#340917 par Gr1cheux
21 Mar 2016, 12:15
Vaut mieux esquiver que bloquer alors ?

Sinon Punisher, je vais etre chiant mais apparemment y a un code pour les DLC de DS2 est-ce pareil pour le premier ? Est-ce aussi vrai pour la version PS3 ?
#340922 par Masterlord
21 Mar 2016, 12:32
gentux a écrit:On est d'accord pour dire que DS II n'hérite pas de l'effet lenteur du 1er ?
J'veux dire par là que j'ai été étonné de la rapidité de déplacement/attaque du perso.

Je pense surtout que t'as pris le coup avec Bloodborne. Parce que côté déplacement ça doit être kiff kiff, et l'animation de soin est beaucoup plus lente que dans le premier tant que tu up pas la bonne compétences.

Encore une fois DS n'est pas lent, tu décides de la lourdeur de ton perso avec ce que tu équipes. Le truc qui peut jouer sur DSII c'est qu'ils sont passés d'un système de paliers (25/50/75) à un système décroissant ou l'on reste assez agile en dessous de 70% (dans le premier tu devenais lourd à partir de 50%).

@Gr1cheux: Tu peux bloquer face à Ornstein, mais tu prendra quand même des dégâts à cause de la foudre. Pour Smough vaut mieux rouler.

Pour la GOTY du premier Dark Souls tout est sur le disque. C'est celle que j'ai.
#340924 par gentux
21 Mar 2016, 12:38
C'est vrai que pour se soigner c'est assez long, j'ai pour l'instant monté vie + force.
J'ai pris un duelliste pour mon starter.
C'est quel attribut à monter pour augmenter la rapidité de soin ?
#340926 par Masterlord
21 Mar 2016, 12:48
Il faut que tu ais l'agilité à 100. Pour l'augmenter il faut que tu up la stat ATT jusqu'à 25 il me semble.

Tu peux économiser quelques niveaux en augmentant la stat MEM en parallèle (il y a un calcul à faire pour savoir combien, perso j'ai pas cherché à le faire), utile si tu souhaites utiliser des sorts par la suite.
#340952 par Gr1cheux
21 Mar 2016, 13:59
Ok c'est sur pour le 1 alors, je l'ai commandé sur Easycash, je verrais bien si ça vaut le coup.

Ornstein c'est le petit alors, le souci c'est que j'ai même pas le temps d'analyser leurs attaques... Y a pas de bouclier qui bloque 100% de magie, d'électricité ou de feu ?
J'ai chopé le bouclier des chevaliers d'argent, il a l'air pas trop mal, je jouais avec l'écusson jusqu'aux gargouilles avec leur lances électriques.

Par contre l'armure d'Havel déchire pas mal !
#340954 par ThePunisher
21 Mar 2016, 14:22
Je confirme que la version Dark Souks Prepare to Die a le DLC sur le disque (en tout cas en Europe). Je ne sais pas si cette version est sortie dans les autres régions.

J'ajoute grosse rigolade pour trouver l'entrée de ce DLC.
Dernière édition par ThePunisher le 08 Mai 2016, 16:32, édité 1 fois.
#340961 par Gr1cheux
21 Mar 2016, 14:42
Pas de spoil ! Pas de spoil !

Mais en fait le DLC modifie le jeu en ajoutant un "portail" vers une autre zone ?

Je pense avoir compris ça.
#341039 par Masterlord
21 Mar 2016, 21:01
Ça ne modifie pas grand chose. Sans spoiler ça rajoute un ennemi quelque part qui loote un objet qui fait apparaitre un portail autre part. :)

@gentux : je ne sais pas si t'as trouvé la stat à augmenter pou l'agilité, c'est l'adaptabilité (donc ça doit plus être ADP que ATT).
#341042 par ThePunisher
21 Mar 2016, 21:31
gentux a écrit:Battu le 1er boss de Dark Souls 2, franchement facile !

J'aime bien les gens qui disent: "J'ai battu le Xème boss de Dark Souls 2" alors que le jeu n'est pas linéaire et que la moitié des boss sont optionnels. Ce qui est aussi valable pour le premier Dark Souls.
#341043 par Masterlord
21 Mar 2016, 21:37
Pour Dark Souls il y a quand même une voie assez "linéaire" (entre gros guillemets), je vois mal un débutant aller se frotter à Pinwheel en guise de premier boss. :)

C'est vrai que pour DSII c'est plus ambigüe, même si je suis quasi sûr qu'il parle du dernier des géants. :)
#341046 par Gr1cheux
21 Mar 2016, 21:50
C'est qui Pinwheel ?

Pour le DLC tu veux dire qu'il faut se retaper tout le monde pour trouver un ptit chevalier qui drope une clé ? Dont il faut se retaper tout le monde pour trouver la porte ?
#341048 par Masterlord
21 Mar 2016, 21:59
Tu verras bien. :mrgreen:
Pour le DLC du moment que tu as battu Ornstein et Smough tu peux y accéder. :wink:

Je ne sais pas si tu le sais mais une fois le dernier boss vaincu le jeu boucle automatiquement, tu te retrouves au tout début du jeu, en NG+ (ennemis plus forts) avec tout ton équipement sauf les objets clés. Du coup revenir à Anor Londo prends environ 3h en traçant. :wink:

Mais tu peux accéder au DLC lors de ta première partie. Si tu bas Ornstein et Smough, que tu reçois la GotY cette semaine et que les saves sont compatibles tu pourras y accéder, mais tu vas en chier. :mrgreen:
#341052 par Gr1cheux
21 Mar 2016, 22:08
Evidemment faut passer "le palier"... :mrgreen:

Je n'aurais pas la GOTY cette semaine, comme les stocks sur le net ne sont pas a jour sur Easycash... 8€ c'etait trop beau ! :facepalm:

Je recommencerais quand je l'aurais ! Et donc en "normal". Enfin je crois, ou bien ça prendra peut-être ma save...

Sinon une question me taraude, les âmes que l'on récupère sur les corps, genre les âmes de heros, guerrier tout ça, c'est juste pour faire des âmes en plus au compteur ?