Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#340859 par Gr1cheux
20 Mar 2016, 23:27
Je me suis jamais fait envahir, je suis jamais humain ! :lol:

Je pense être avant ce fameux boss, j'ai ouvert les grandes portes, pris 10 fioles, et je vais aller traverser la fumée a l'interieur... :huhuhu:
#340860 par Masterlord
20 Mar 2016, 23:28
Si. Mais là c'était trop tentant. :mrgreen:
Et puis ça n'avait clairement pas la gueule d'un PNJ. :mrgreen:

Gr1cheux a écrit:Je me suis jamais fait envahir, je suis jamais humain ! :lol:

Je pense être avant ce fameux boss, j'ai ouvert les grandes portes, pris 10 fioles, et je vais aller traverser la fumée a l'interieur... :huhuhu:

Et ce fut le dernier post de Gr1cheux.
#340861 par gentux
21 Mar 2016, 00:04
ThePunisher a écrit:C'est pas une règle dans Dark Souls de ne pas frapper ce qui ne te frappe pas?

Edit: @gentux, tu fais quelle version de Dark Souls II (quelle console?)?

Scholar of the First Sin sur PS4. :)
Disons que je re-teste DS pour savoir si je dois craquer day one sur DS III, et c'est bien parti.. :mrgreen:
#340862 par Arvester
21 Mar 2016, 00:06
Masterlord a écrit:Et ce fut le dernier post de Gr1cheux.

"Et on n'entendit plus jamais parler de nos héros". :D
#340863 par ThePunisher
21 Mar 2016, 00:10
gentux a écrit:
ThePunisher a écrit:Edit: @gentux, tu fais quelle version de Dark Souls II (quelle console?)?

Disons que je re-teste DS pour savoir si je dois craquer day one sur DS III, et c'est bien parti.. :mrgreen:

Okay. Parce que je viens de commencer cette "nouvelle" version et je ne suis pas du tout convaincu par les changements qui ont été faits. C'est sans doute parce que j'ai passé beaucoup de temps sur la version "vanilla" et que j'avais pas mal d'habitudes.
#340864 par Masterlord
21 Mar 2016, 00:20
gentux a écrit:
ThePunisher a écrit:C'est pas une règle dans Dark Souls de ne pas frapper ce qui ne te frappe pas?

Edit: @gentux, tu fais quelle version de Dark Souls II (quelle console?)?

Et il reteste avec le seul pas fait par Miyazaki. :cry:

Image

* Pleure tout seul dans son coin, dans l'indifférence générale *

ThePunisher a écrit:
gentux a écrit:
ThePunisher a écrit:Edit: @gentux, tu fais quelle version de Dark Souls II (quelle console?)?

Okay. Parce que je viens de commencer cette "nouvelle" version et je ne suis pas du tout convaincu par les changements qui ont été faits. C'est sans doute parce que j'ai passé beaucoup de temps sur la version "vanilla" et que j'avais pas mal d'habitudes.

Cette version est en effet critiquée pour ses changements, mais elle divise, certains trouve ça mieux, d'autres moins bien. :)
C'est pour ça que j'ai commencé par la version Vanilla, même si au final pas sûr que je refasse l'aventure sur PS4. :mrgreen:
#340867 par Gr1cheux
21 Mar 2016, 00:46
Il faut en buter un avant l'autre ?

Est-ce que l'esquive passe sur le petit ?

Ils ont pas enormement de vie, mais impossible d'enlever plus du 1/3 de leur vie...

Déjà je galère avec les sentinelles avant d'y aller...
#340868 par Masterlord
21 Mar 2016, 00:51
Cours direct jusqu'au brouillard, t'occupes pas des sentinelles. :wink:
L'esquive passe sur tout le monde du moment qu'elle est placée au bon moment. :)

Sinon oui, faut les buter tout les deux. :mrgreen:
#340888 par Joluz
21 Mar 2016, 10:42
Plutot le deuxième contre les deux amis surpuissant ^^ , fait amusant je n'utilise plus de bouclier dans DS2 , syndrome Bloodborne , d'ailleurs j'ai battu très facilement Paal Sombrebête , pour le moment à part le monstre affamé je le trouve pas très dur ce BB ... bon y'a Rom encore^^