Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#340784 par Mordag
20 Mar 2016, 14:13
Eh bah c'est un bien joli lot, surtout le Chrono Trigger quoi, UK, c'est très commun ça. :whistl:

Ce jeu est un chef-d'oeuvre. :god:

Pour ma part matinée bredouille après 2 vg, dont le 1er qui devait ouvrir à 8h, j'étais sur les lieux à 6h30, en intérieur et poutant c'était déja ouvert, et que vois-je, un homme courrant de partout avec un sac rempli de jeux PS1/PS2 :facepalm: Du coup ça se remplissait petit à petit de chineurs et ça m'a permit de repartir bien bredouille.
#340791 par corben29
20 Mar 2016, 14:57
6 h 30 en salle :lol: moi je suis arrive a 8 h30 et il n y avait pas la moitie des exposants installes.

La saison n a pas atteint son rythme de croisiere. Ne te decourage pas
#340794 par Mordag
20 Mar 2016, 15:10
Oui, oui et pourtant tout était ouvert et plus de la moitié installée ! :huhuhu:

Mais bon, oui merci je ne me décourage pas ! ^^
#340795 par Gr1cheux
20 Mar 2016, 15:15
Pour la première ou je me lève tôt, bonne pioche.

Pas grand chose, mais ça fait un moment que je cherchais une GBA SP ! Enfin trouvée !
Bon c'est pas une 101, mais ça ira ! :mrgreen:

Les 2 jeux GB etaient avec et le RE sur un autre stand.

Et je suis arrivé 10s avant un autre gars qui cherchait aussi du JV.

Image
#340796 par Merovingien29
20 Mar 2016, 15:26
Autant je suis Super content d'être de retour dans le 29 pour 1 Millions de raisons autant pour les vide greniers.

Sérieux ça respire la misére comparé au 35. J'ai l'impression que les gens revendent leurs poubelles.

Je suis allé à Ploudalmezeau... :facepalm: c'est sinistré ou quoi?!

Vu des jeux MS sans intérêt, un Advance wars DS que j'ai déjà en 2 exemplaires. Heureusement que la saison de plongée va reprendre parceque les vides greniers ici c'est vraiment pas motivant et j'ai pas envie comme beaucoup de demander à chaque exposants : " vous avez des vieux jeux?"

Quand même trouvé une perceuse AEG en super état avec caisse et 2 chargeurs pour 8€. La par contre j'ai pas compris :clapclap:
Achat compulsif car je suis déjà équipe mais à ce prix là il faudrait être fou.
Dernière édition par Merovingien29 le 20 Mar 2016, 15:28, édité 1 fois.
#340799 par Arvester
20 Mar 2016, 15:43
Merovingien29 a écrit:Quand même trouvé une perceuse AEG en super état avec caisse et 2 chargeurs pour 8€. La par contre j'ai pas compris :clapclap:
Achat compulsif car je suis déjà équipe mais à ce prix là il faudrait être fou.

Ben, c'est un vide-grenier, pas une vente aux enchères ^^ Le mec fait de la place chez lui et un heureux, bref le principe de base de ce genre de manifestations.
#340804 par corben29
20 Mar 2016, 16:10
Pour avoir fait des broc dans le 35 et le 29 la difference est enorme..le 35 est beaucoup plus riche que le 29. Ici c est la campagne. Les brocs sont plus petites avec moins d objets
#340822 par CaptainBigleux
20 Mar 2016, 18:57
premier levage dominical tôt de 2017... et plutôt content :

Image

Je démarre en fanfare la section PS2 de ma collection jusqu'à là inexistante... et je vais pouvoir attaquer la section outrun2 maintenant que la 1 est (presque) complète.
La console c'est le premier stand de la première brocante, un signe ? Bon au final j'était tellement tôt que la boite n'était sur le stand qu'à mon 2ème passage en retournant à la voiture :whistl:
La boite est franchement clean, les poly, les notices, 2 manettes... Par contre je me souvenais pas que c'était aussi bruyant une PS2 :gne:

Quelques jeux à gauche à droite. Rigolo je commentais l'acquisition de Gentux et auto modellista il y a seulement 2 jours, et me voilà maintenant à la maison avec.
Un peu de PS1, dont 2 gun :banana: (hâte de déménager pour avoir une vraie gameroom et un CRT).
Rien vu de plus vieux, à part 2 loose N64, mais du foot ou 1080 que j'ai déjà.

A la base je sortais surtout avec l'espoir de trouver une PSP pas chère, mais je n'ai vu qu'une, loose un peu rayée et trop chere pour de la broc, mais finalement content de ma nouvelle collection PS2
#340824 par clioman2
20 Mar 2016, 19:16
Bien ce lot PS2 pour commencer la collec:
Pour le bruit c'est normal, tu as la toute première version de PS2 fat, avec un ventilo assez bruyant.
(Pas de sigle jaune indiquant un modèle plus silencieux sur la boite...)
#340841 par Joluz
20 Mar 2016, 21:28
Vu ce matin Pack snes SF2 sous film congélation : 200 euros , ah le Nes action set aussi même stand , même film congél même prix ^^ oh et Megaman 2 nes en loose 50 euros acheté sous mes yeux ^^ content de ne plus vraiment collectionner