Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#340471 par reimmstein
17 Mar 2016, 20:40
Arvester a écrit:Sinon je suis tristesse, personne n'a relevé mon subtil jeu de mots. Je pensais que Shakespeare parlerait au moins à Reimmstein :cry:

Désolé je passe pas beaucoup sur ce topic :mrgreen:
Sinon Armageddon est aussi mon Worms préféré :)
#340507 par anonyme26
18 Mar 2016, 02:41
tain je suis vieux moi :/ j'ai connu worms avec la première version
Image

c'était en 95 bordel :/ il y a 20 ans, je me vois encore chez mon pote sur son PC à passer la nuit dessus quand je dormais chez lui :D

On passait plus de temps à trouver des jeux de mots pour nos équipes qu'a jouer :D et puis quand tu te mangeais ta roquette à cause d'un foutu pixel que tu avais pas vu :D
#340508 par Old59
18 Mar 2016, 07:50
Ce worms là j'y ai joué un paquet de temps pendant mes cours "d'informatique" à l'école primaire !

C'était plus amusant ça que d'apprendre à utiliser Word. :mrgreen:
#340523 par Los Pebos
18 Mar 2016, 10:59
rezga55 a écrit:tain je suis vieux moi :/ j'ai connu worms avec la première version
Image

c'était en 95 bordel :/ il y a 20 ans, je me vois encore chez mon pote sur son PC à passer la nuit dessus quand je dormais chez lui :D

On passait plus de temps à trouver des jeux de mots pour nos équipes qu'a jouer :D et puis quand tu te mangeais ta roquette à cause d'un foutu pixel que tu avais pas vu :D

Worms tous les vendredis après l'école à 4 sur mon PC et des soirées le week end également. Que des bons souvenirs
"Reeevenge !"
#340529 par Arvester
18 Mar 2016, 11:22
Le premier je l'ai que sur SNES, il est chouette mais vraiment moche une fois goûté aux suivants.

Mon équipe habituelle, les Gaulois, qui me suit depuis 1999:

Chainifix
Directix
Mangedurix
Starduhix
Padepanix
Passmoilcrix

Je les ai recréés sur chaque version à laquelle j'ai pu jouer ^^
#340765 par shaokahn
20 Mar 2016, 12:17
Je commence vraiment à me poser des questions sur les brocantes.... J'habite dans le 94.
Ce matin je rentre encore de 3 brocantes bredouille. La dernière fois que j'ai acheté une bonne affaire remonte à une bonne année. :facepalm: Rien depuis 1 an !!!

Les prix sont complètement abusés et j'ai l'impression que les "pro" se dépèchent de se jeter sur les quelques jeux de particuliers pour ensuite les vendre à des prix délirants.

Sur l'Ile de France vous confirmez ou je m'y prend mal ?
#340768 par XavArcade
20 Mar 2016, 12:44
shaokahn a écrit:Je commence vraiment à me poser des questions sur les brocantes.... J'habite dans le 94.
Ce matin je rentre encore de 3 brocantes bredouille. La dernière fois que j'ai acheté une bonne affaire remonte à une bonne année. :facepalm: Rien depuis 1 an !!!

Les prix sont complètement abusés et j'ai l'impression que les "pro" se dépèchent de se jeter sur les quelques jeux de particuliers pour ensuite les vendre à des prix délirants.

Sur l'Ile de France vous confirmez ou je m'y prend mal ?

C'est presque partout comme cela. :wink:
#340770 par becks32
20 Mar 2016, 12:52
oui je confirme j'habite dans le sud et c'est le même probleme
#340772 par becks32
20 Mar 2016, 12:55
perso me lever a 6h du matin et courir derrière toutes les voitures ca ne me dis plus rien
#340776 par shaokahn
20 Mar 2016, 13:05
C'est ça aussi qui me pose problème. Si j'arrive trop tôt je tombe sur une brocante à moitier vide (ce matin par exemple) avec des exposants en panique qui essaye de se caser et me demande de repasser.
Soit j'arrive trop tard.

Je vais voir avec l'arriver des beaux jours si c'est mieux, mais gaché tous mes dimanches matin, ça va vite me gonfler :shitwall:
#340777 par corben29
20 Mar 2016, 13:05
je suis très content. Mon retour est très commun et je n'ai pas vu une seule cartouche même gameboy mais purée j'étais seul sur 2 brocantes. il y avait apparemment des jeux megadrive sur une brocante à brest mais c'est pas grave. Le plaisir de chiner dans des salles bien remplies d'exposants qui avaient pléthore de jeux, c'est incommensurable. en plus les jeux 3ds commencent à se trouver pour rien. J'ai laissé une ps1 en boite, une en loose, une gamecube avec 2 manettes à des prix tout à fait corrects. et ça c'est bon aussi, d'avoir du choix

Image

le chrono est en anglais