Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#340488 par Zatoun
17 Mar 2016, 22:42
Salut à tous
Moi c'est zatoun 30ans fan de jeux vidéo depuis 30ans à peu près. Moi je n'ai jamai mes eu beaucoup de sous à mêtre dans mes consoles ou mes jeux, par contre, leurs ayant toujours voué un amour inconditionnel et sans bornes, je n'ai jamais rien jeté ni vendu, du coup la quasi totalité de ma modeste colec' est mienne depuis de longues et tendres années
Elle est constitué d'une nes, une mega drive, n64, Xbox, play station (pas ps one), ps2, ps3, game boy et une demi-douzaine de game and watch
Je me suis aussi préparé un petite gaming room que j'appelle "la chouille room"... Là où on ce met la chouille avec les copains tranquille sans réveiller les gosses.
Là aussi, c'est du pas chère, tout est fais à partir de recup( mes vieilles planches de skate pour les étagères... ) mais j'essaye de rendre le tout armonieux et à peut près classe
Voilà, sur ses bonnes paroles je vous dis "bon game" et a+
#340757 par Jybé
20 Mar 2016, 04:18
Bienvenue à tous ...
Mais @Zatoun : Fais un effort stp !
#340810 par Komet Custom
20 Mar 2016, 17:27
Salut à tous

Ici komet custom, nous sommes deux joyeux fan de Nintendo et en particulier de la Super Nintendo.
Notre activité principale c'est le fait main: nous assemblons, collons, peignons toutes sortes de choses et cela concerne particulièrement le retrogaming :wink:
Nous comptons proposer nos travaux ici sur le forum de FranceRetroGaming ! Ravi d'en faire partie!
#340812 par Jybé
20 Mar 2016, 17:37
Komet Custom a écrit:Nous comptons proposer nos travaux ici sur le forum de FranceRetroGaming ! Ravi d'en faire partie!

Hello,
C'est sympa de votre part de vouloir venir partager vos techniques et tutos. Ça change des membres qui ne s'inscrivent que pour avoir une base de donnée de clients potentiels !
Bienvenue à vous !
#340816 par Komet Custom
20 Mar 2016, 18:03
Merci de l’accueil
Révéler de tels secrets serait impossible. Des coups de pouces à la limite^^ mais nous sommes principalement la pour participer au forum, montrer nos œuvres et éventuellement trouver un public
Quelques photos :D
Image
Image
#340820 par Jybé
20 Mar 2016, 18:32
C'est bien ce qu'il me semblait. Je n'étais pas assez dans l'ironie !
Bref bienvenu quand même mais pas la peine de poster directement un lien vers votre boutique ... Participer au forum autrement que pour montrer vos créations.
Ensuite on verra si vous aurez accès au marché.
En tout cas, les "profiteurs" de base de données sont assez mal vu ... Prouvez nous le contraire !
#340821 par Jybé
20 Mar 2016, 18:35
Komet Custom a écrit:Merci de l’accueil
Révéler de tels secrets serait impossible.

A la base Internet est une mine d'information et de partage. Je ne vois pas ce qu'il y a d'impossible a "révéler" des secrets. J'imagine même que vous avez puisé vous même pas mal d'infos de la part de la communauté lorsque vous vous êtes lancé. Heureusement que tout le monde n'a pas le même état d esprit !
#340848 par Guryushika
20 Mar 2016, 22:35
J'aime beaucoup l'impression qu'elles aient été recouvertes d'une quinzaine de couches de vernis, on dirait que les boutons et la croix directionnelle s'y enfoncent comme un cul dans un pouf, ça doit sans doute renforcer la sensation de confort pendant le jeu et permettre inconsciemment d'améliorer son score.