Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#340696 par Masterlord
19 Mar 2016, 21:07
Avais-tu une humanité pour embraser le feu ?
Parce qu'il te faut une humanité dans ton compteur en plus d'être humain pour embraser le feu. :)

Sinon c'est que le feu en était à son embrasement max (10 fioles sans le rite d'embrasement, 20 fioles avec le rite d'embrasement). :wink:
#340697 par Gr1cheux
19 Mar 2016, 21:09
Oui j'avais de l'humanité en stock, pis c'est le feu au dessus de André, je prenais 5 fioles a la fois, et ça marchait pas pour l'embraser...

Mais j'ai remarqué qu'il y a pas mal de bug quand même dans ce jeu ! :|
#340708 par Joluz
19 Mar 2016, 22:31
@Master
Tu as des freezes ? jamais eu ni de lag , rien , du coup je suis repassé à l'épée (mais sans bouclier) sur DS2 , je le fait en attendant Dark Souls III ^^ toi en tout cas on sent que tu n'aimes pas ce jeu ; et les DLC tu va les faires ?
Au pire prend la version Ps4 peut etre qu'elle bug pas ^^
#340716 par Masterlord
19 Mar 2016, 22:50
C'est pas que je ne l'aime pas, c'est autre chose que je ne saurais qualifier. :whistl:
Pour les freezes j'en avais jamais eu et puis aujourd'hui deux. Jeu, console, ou pur hasard je ne sais pas mais j'ai préféré la jouer safe. :)
#340724 par The Dark Defender
19 Mar 2016, 23:17
Bon bah... je pensais pas y arriver mais petit à petit je me rapproche du platine de Bloodborne :?

Mais petit hic sur le trophée Artisan Chasseur "Obtenir tous les outils spéciaux de chasseur" je possède tous les objets mais "le cadeau du messager" et "le petit tonitrus" ne peuvent pas être utilisés car je n'ai pas le niveau ésotérique (respectivement 40 et 25) ce qui ne valide pas le trophée je pense.
J'ai bourriné la vitalité, l'endurance, la force et la compétence niveau 40 à chacune et j'ai volontairement délaissé l'ésotérisme niveau 20, bref un niveau coûte maintenant 180 000 EDS multiplié par 20 niveaux (pour atteindre 40) soit 3 600 000 EDS!!!! je vais devoir fister du cochon... :batte:
Dernière édition par The Dark Defender le 19 Mar 2016, 23:19, édité 1 fois.
#340726 par The Dark Defender
19 Mar 2016, 23:23
Masterlord a écrit:T'es sûr que tu les as tous ?

Oui, oui (si cette liste est exacte!) Et j'ai cherché sur le net j'ai trouvé personne dans mon cas :|
Rugissement de monstre
Vieil os de chasseur
Carapace de fantasme vide
Petit tonitrus
Augure d'Ebrietas
Cadeau de messager
Cloche du Choeur
Gants de bourreau
Appel lointain
#340727 par Masterlord
19 Mar 2016, 23:27
Et tu les as tous... Bizarre. Normalement il suffit juste de les avoir.
Revérifie bien. Et juste au cas où, il y a deux Tonitrus : Le Tonitrus qui est une Arme et le Petit Tonitrus (celui qu'il faut) qui est un objet.

Verifie si t'as pas eu le trophée aussi. :mrgreen:
#340728 par The Dark Defender
19 Mar 2016, 23:35
Je vérifie demain encore une fois! Tu me mets le doute maintenant :wink: (par contre je suis certain de moi pour le Petit Tonitrus et Cadeau du Messager qui sont présents mais inutilisables (cases toute sombre) avec un niveau 25 et 40 ésotérique à avoir).
#340730 par Masterlord
19 Mar 2016, 23:38
Perso je suis niveau 40 en eso donc je peux tous les utiliser mais je suis quasi sur d'avoir eu le trophée avant vu que j'ai pris des niveaux en eso juste pour voir ce qu'ils donnaient (et au final seul le Vieil Os de Chasseur déboite). :)
#340743 par Joluz
20 Mar 2016, 00:46
J'ai battu les ombres , maintenant je fait face à Rom la stupide spider et ça s'annonce corsé^^