Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#340584 par Nahog
18 Mar 2016, 22:19
Bon je vais mettre mes retours de ces derniers temps :

Une PS2 slim silver en boite (Holdies)
Image

Un Scope en boite (Holdies)
Image

Du GC pour le fullset (Cash)
Image

La GBA SP Zelda en bon etat (cash)
Image

Et 2 MD et 1 GC (Merci Theo)
Image
#340585 par corben29
18 Mar 2016, 22:41
Bouli a écrit:Corben, toi qui aime les productions Wolfteam, tu as vu mon lot de jeux Mega CD jap avec Fhey Area dedans (qui est une exclus) ? :whistl: :mrgreen:

Ce serait un excellent démarrage de collection sur le support :mrgreen:

lol non je n'ai pas vu mais pour l'instant je ne me suis pas vraiment lançé dans le mega cd. j'essaye vraiment de finir la megadrive avant de me lancer dans autre chose
#340612 par becks32
19 Mar 2016, 11:51
salut les enfants voici deux manettes sans fil de XBOX1 sans fil venant de chez corben encore merci a lui pour sa confiance!

Image
#340616 par Joluz
19 Mar 2016, 11:58
Pratique pour jouer à la première Xbox , enfin surtout quand elle à Coin up ou Panzer Dragoon , sinon elle tournerais plus che moi , bien qu' elle eu de bon jeux
#340617 par becks32
19 Mar 2016, 12:03
Joluz a écrit:Pratique pour jouer à la première Xbox , enfin surtout quand elle à Coin up ou Panzer Dragoon , sinon elle tournerais plus che moi , bien qu' elle eu de bon jeux

ah ah moi je joue pas mal avec un pot a des jeux de courses et au star wars battlefront 2
#340633 par clioman2
19 Mar 2016, 13:08
becks32 a écrit:salut les enfants voici deux manettes sans fil de XBOX1 sans fil venant de chez corben encore merci a lui pour sa confiance!

Image

Rooooooooooohhhhhhhhh, il les a trouvé ou ?
#340639 par corben29
19 Mar 2016, 14:52
noz. j'en ai pris pour les copains. je t'envoie un MP.

sinon mon retour du jour

Image

exile est un rpg action vu de côté un peu comme Y's. il est vraiment sympa. L'accent avait beaucoup été mis à l'époque de la sortie sur l'existence de trois vues différentes, de côté lors des combats, de haut dans les villages et lors du déplacement sur la carte. L'esthétique du jeu est très arabisante , avec des déserts, des villages oasis et des combats contre des chevaliers ressemblant à des croisés.
#340654 par corben29
19 Mar 2016, 16:33
US et JAP, pas sorti en PAL
#340674 par gentux
19 Mar 2016, 19:04
Joli le Persona 3 neuf sous blister, tu l'as eu où ? :)
Pour ma part, un passage en cash où j'ai eu ça (que je cherchais depuis un petit moment :) ).
Image

Et passage dans un Game Cash sans prétention où j'ai craqué sur un Alundra en version US double boîtier, jaquette brillante, 1er de couverture de la notice en relief et CD magnifique. Complet avec le poster, j'ai craqué, et puis, 60hz. :mrgreen:
Image
#340677 par Poney nain du 22
19 Mar 2016, 19:24
Auto modellista : une beauté incroyable, un gameplay inversement proportionnelle. Ce jeu aurait pu être une bombe, et c'est seulement un jeu très moyen. C'est balo en plus d'être dommage. Merci capcom.