Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#340503 par becks32
18 Mar 2016, 00:53
clioman2 a écrit:
rezga55 a écrit:tout ces jeux de foot sacrifié sur l'autel de l'upgrade :(

C'est vrai que ces jeux laissent indifférents bon nombre de joueurs:
En gros, tout le monde s'en foot... :whistl: :mrgreen:

:0-10:
#340516 par RyoXYZ
18 Mar 2016, 10:19
corben29 a écrit:
CaptainBigleux a écrit:je pensais que mon ptit SEGA Arcade Gallery sur GBA allait plus vous intriguer que mon besoin de boite vide lol :shock:

j'ai vu le même voire peut être celui-là sur ebay. j'ai hésité mais j'ai trop à faire avec la megadrive. Ceci dit Sega a carrément abusé des compilations ils en ont sorti sur toutes les machines c'est la folie. Même si c'est solide niveau jeu, c'est un peu redondant.

Mon retour

Image

Arcus odyssey, super jeu !!

T'as gagné au Loto ou quoi ? Toutes ses rentrées en si peu de temps c'est dingue :shock:
#340533 par CaptainBigleux
18 Mar 2016, 11:34
Le facteur s'est transformé en père Noël ce matin :

Image

mes premiers jeux jap pour la saturn, alors autant faire un gros lot d'un coup ! 12 enchères plutôt douces (voire très très douces) chez un revendeur bien connu sur eBay. Je me m'attendais à 2-3 semaines de délai mini... et au final 11 jours à partir du paiement de la facture finale. Détail rigolo, sur la facture du colis y a écrit "GIFT", mais surtout dans le détail du contenu juste : "12 used games soft, 0.5$ each...." lol.
Ils sont tous en super état, pas de rayures, des goodies dedans (genre le puyo y a des ptits stickers), et 3 avec spin card.
En gros comme vous le voyez y a surtout du jeu de baston pour faire chauffer mes sticks, Outrun (même si j'ai déjà le sega ages PAL) et Taito Chase HQ pour ma collection outrun/outrun like, et quand même un puyo et parodius pour varier les styles.

Happy :banana:
#340537 par corben29
18 Mar 2016, 11:47
oui Arcus odyssey est un super jeu action rpg en 3d isomètrique. De toute façon j'aime beaucoup les jeux développés par la wolf team.

je n'ai pas gagné à euro millions, je vais jouer ce soir on ne sait jamais.

Pour acquérir les jeux j'ai fait deux choses

- d'abord j'ai fait du vide j'ai vendu plein de choses accumulées durant des années : des ps1, des megadrive, des gameboy. J'ai quasiment vendu toutes mes gameboys et je pense que je vais devoir vendre ma collection gameboy pour financer la megadrive.

- ensuite j'ai acheté par lot megadrive. J'achetais un lot avec plusieurs jeux que je n'avais pas et je revendais le reste pour avoir les jeux moins chers. Mais désormais ce n'est plus possible. les jeux que je cherche sont trop spécifiques et je ne les trouve jamais en lot. donc maintenant c'est achat à l'unité.

Mais là cela devient vraiment difficile de trouver les derniers jeux à un bon prix

Gauntlet 4 modéré pas trop cher
#340543 par RyoXYZ
18 Mar 2016, 12:52
corben29 a écrit:oui Arcus odyssey est un super jeu action rpg en 3d isomètrique. De toute façon j'aime beaucoup les jeux développés par la wolf team.

je n'ai pas gagné à euro millions, je vais jouer ce soir on ne sait jamais.

Pour acquérir les jeux j'ai fait deux choses

- d'abord j'ai fait du vide j'ai vendu plein de choses accumulées durant des années : des ps1, des megadrive, des gameboy. J'ai quasiment vendu toutes mes gameboys et je pense que je vais devoir vendre ma collection gameboy pour financer la megadrive.

- ensuite j'ai acheté par lot megadrive. J'achetais un lot avec plusieurs jeux que je n'avais pas et je revendais le reste pour avoir les jeux moins chers. Mais désormais ce n'est plus possible. les jeux que je cherche sont trop spécifiques et je ne les trouve jamais en lot. donc maintenant c'est achat à l'unité.

Mais là cela devient vraiment difficile de trouver les derniers jeux à un bon prix

Gauntlet 4 je l'ai eu à 25 euros frais de port compris depuis les anglais c'est pas trop cher

Ah ok, tu fais du "transfert" de collection : tu vends et tu achètes, du coup ça fait comme de l'échange, financièrement ça s'équilibre ;)
T'as vraiment rentré de très beaux titre de la MD c'est chouette :)

Si tu dégages ta collec Game boy, penses à moi je peux être preneur de certains titres :whistl:
#340552 par anonyme26
18 Mar 2016, 15:42
CaptainBigleux a écrit: Détail rigolo, sur la facture du colis y a écrit "GIFT", mais surtout dans le détail du contenu juste : "12 used games soft, 0.5$ each...." lol.

c'est pour t'éviter de payer des frais des douanes, bon après ça marche pas tout le temps.

Moi une fois un vendeur chinois m'a mis une cuillère en plus dans le colis ^^
#340563 par anonyme26
18 Mar 2016, 17:01
CaptainBigleux a écrit:oui j'ai bien compris le but de la manœuvre, mais 0.5$ lol

bah il aurait décaler la virgule d'un chiffre vers la droite je suis sûr que tu te mangeais des frais tu sais :/

J'ai encore en travers de la gorge les 27 euros de frais pour une figma à 35 euros :/
#340568 par clioman2
18 Mar 2016, 17:30
Belle brochette de jeux Saturn Jap, t'as de quoi faire la... :D

Et les 2 jeux Megadrive, entre Thunderforce et Zombies:
Excellente pioche ... 8)
#340571 par CaptainBigleux
18 Mar 2016, 17:40
clioman2 a écrit:Belle brochette de jeux Saturn Jap, t'as de quoi faire la... :D

grave! Mais alors pourquoi je suis déjà en train de regarder des enchères pour compléter les jeux de baston (marvel, Pocket, KOF97...) ?
Saleté de collectionnite aigue :whistl:
#340578 par corben29
18 Mar 2016, 19:40
mon retour du jour un excellent jeu megadrive

Image