Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#340536 par Gr1cheux
18 Mar 2016, 11:45
Y a un topic Mario maker ! :mrgreen:

Je suis sur mon téléphone, je peux pas chercher en même temps...

Pour debloquer rapidement, tu remplis le niveau de briques, quand on t'informe que t'as du nouveau, tu quittes et relance le jeu. Et ainsi de suite.
#340538 par Mordag
18 Mar 2016, 12:11
Le Project Zero, magnifique, c'est vraiment une pièce pas commune pour un jeu génial ! :20-20:
Malheureusement, il a subi la terrible loi des collectors..
#340544 par Alexbzh
18 Mar 2016, 13:18
C'est vrai que PZ c'est du bon et malgré la critique quelque peu moyenne sur le jeux faite par les "pro" j'avais tout de même envie de me le faire ! Passé la déception d'une recherche ebay, j'ai finis par trouver mon bonheur avec un mec sympa qui le revendais au prix d'achat 8) comme quoi il reste une once d'humanité sur terre :banana:
Merci pour la technique du déblocage des items, je vais "farmer" ça ce midi :lol:
et je vais chercher le topic mario maker :mrgreen:
#340554 par anonyme26
18 Mar 2016, 15:47
Alexbzh a écrit:par contre si j'ai bien compris les éléments se débloque petit à petit, parce qu'au début j'avais franchement pas grand chose et j'ai reçus quelques éléments au bout d'un certain temps ... j'éspère que c'est pas trop long de tout recevoir :?

tu as fais la mise à jour du jeu ? il me semble que c'était le fonctionnement à la sortie mais qu'ils ont finalement mis à jour le jeu pour donner tous les éléments dès le début
#340610 par reimmstein
19 Mar 2016, 11:40
Et le dernier :whistl: (3 disques dans la boite, va pas falloir l’abîmer ^^). Manquera un Zestiria, quand il sera en solde ça devrait le faire :P

Image
#340614 par Joluz
19 Mar 2016, 11:54
Tu me feras un retour sur ce Tales of je pense me le prendre un de ces jours , le seul Tales PS3 que je n´ai pas fait et dont je n´ai entendu que du bien
#340628 par theobrendel
19 Mar 2016, 12:43
Le Tales of Grâce est excellent sur PS3 !
Moins il reste moins bien que le Vesperia pour moi :mrgreen:

Reimm tu me diras ce que tu penses du Vesperia. Après avoir joué à celui là le seul que j'ai pu faire c'est le Grace, j'ai pas pu faire les autres à cause de la comparaison avec Vesperia. Je les trouve vraiment pas terrible. Toi qui aura fait tout dans l'autre sens, ça m'intéresse de savoir ce que t'en penses.
#340645 par Smalljack
19 Mar 2016, 15:35
Tales of :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'ai beaucoup apprécié ce Tales of Graces F , les relations entre les personnages sont bien développées, il y a une certaine noirceur
dans l'histoire et l'épilogue bonus offre une bonne durée de vie supplémentaire en plus d'un développement intéressant
et une fin assez émouvante...

Tu n'as pas trouvé une édition day one pas trop chère avec l'artbook et le cd audio Reimmstein ?
Il me semblait qu'elles étaient en promo et qu'on pouvait en trouver facilement à une époque
#340675 par Smalljack
19 Mar 2016, 19:06
reimmstein a écrit:Le multi est payant sur PS4 :? ?
(tu devrais te prendre un petit Alien Isolation, il est top :P )

Yep c'est payant !
ça m'a gonflé au début de devoir prendre cet abonnement mais au final avec les jeux offerts chaque mois,
ça se rentabilise assez vite...