Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#340428 par astroboy
17 Mar 2016, 16:20
En même temps, quand tu joues a world cup 94 sur MD.... :mrgreen:
Et je suis sur qu'on peut trouver pire...
#340434 par astroboy
17 Mar 2016, 17:21
1982, pas si jeune que ca :P
Désolé si j'ai pu froisser la nostalgie de certains par rapport a world cup 94 :mrgreen:
#340439 par Arvester
17 Mar 2016, 17:44
Y'a pire, on avait tenté de jouer à l'époque à John Madden '94... Déjà que le foot US c'est chaud de comprendre les règles quand on t'explique, mais quand t'es largué dedans sans aucune explication, ben... tu pètes des câbles ^^
#340445 par XavArcade
17 Mar 2016, 18:08
astroboy a écrit:1982, pas si jeune que ca :P
Désolé si j'ai pu froisser la nostalgie de certains par rapport a world cup 94 :mrgreen:

Aucun soucis. :wink:

Mais je trouve ce jeu assez sympa. (tout comme italia 90 et european club soccer )
Je pense que pour aimer ce genre de jeu, il faut y avoir joué à l'époque.

C'est vrai que Sensible et iss sortent du lot car ils sont plus fun à jouer.
#340455 par Los Pebos
17 Mar 2016, 19:38
Arvester a écrit:Y'a pire, on avait tenté de jouer à l'époque à John Madden '94... Déjà que le foot US c'est chaud de comprendre les règles quand on t'explique, mais quand t'es largué dedans sans aucune explication, ben... tu pètes des câbles ^^

Après toutes ces années, ça fait du bien de constater que j'ai pas été le seul à galérer sur un jeu de foot US prêté part un pote sur MD :beer:
#340482 par clioman2
17 Mar 2016, 21:52
rezga55 a écrit:tout ces jeux de foot sacrifié sur l'autel de l'upgrade :(

C'est vrai que ces jeux laissent indifférents bon nombre de joueurs:
En gros, tout le monde s'en foot... :whistl: :mrgreen:
#340489 par corben29
17 Mar 2016, 22:53
CaptainBigleux a écrit:je pensais que mon ptit SEGA Arcade Gallery sur GBA allait plus vous intriguer que mon besoin de boite vide lol :shock:

j'ai vu le même voire peut être celui-là sur ebay. j'ai hésité mais j'ai trop à faire avec la megadrive. Ceci dit Sega a carrément abusé des compilations ils en ont sorti sur toutes les machines c'est la folie. Même si c'est solide niveau jeu, c'est un peu redondant.

Mon retour

Image