Y a le collector de Starfox dispo chez FNAC et Auchan.
Il me faut cette Wii U

EDIT : Ah oui en préco j'ai check Google, mais 5500 exemplaires c'est quoi cette connerie

RyoXYZ a écrit:Gr1cheux a écrit:Ce "collector" est encore plus de la baise que les autres, parce que toi qui attends sa sortie devant ton magasin, tu le trouve pas a 80€ ou je sais pas combien, tu vas devoir payer les deux jeux a 45€, plus le DLC a au moins 15€, si c'est pas plus...
Quelle idée de merde de faire 3 jeux pour un...
Tu veux qu'on reparle de pokémon ?...
Ça fait 20ans que ça fonctionne, Nintendo tente de le faire sur une autre de leurs licences prestigieuses destinée à un public différent de pokémon. Et force est de constater que ça fonctionne : les ventes de Fire Emblem Fates cartonnent ! Commercialement parlant ils ont raison, ils sont là pour gagner de l'argent pas pour distribuer des jeux à perte
Ce collector n'est pas du tout "de la baise", on a bien expliqué qu'il était avantageux car moins cher que prendre les 2 versions simples + le dlc séparément, sans compter qu'au passage tu ramasses des goodies (steelbook, artbook...), c'est un des rares collectors qui représente un intérêt, contrairement aux plus courant où les bonus "in game" sont uniquement cosmétiques ou tellement minimes qu'ils en sont risibles (Uncharted, Assassin's creed...).
Joluz a écrit:J'ai besoin d'un petit renseignement , en fait j'ai reçu ma première commande faite chez Amazon et je ne sais pas comment on confirme l'avoir reçu ?
Joluz a écrit:Ok j'ai juste évaluer le vendeur et c'est tout ?
RyoXYZ a écrit:Ce collector n'est pas du tout "de la baise", on a bien expliqué qu'il était avantageux car moins cher que prendre les 2 versions simples + le dlc séparément, sans compter qu'au passage tu ramasses des goodies (steelbook, artbook...), c'est un des rares collectors qui représente un intérêt, contrairement aux plus courant où les bonus "in game" sont uniquement cosmétiques ou tellement minimes qu'ils en sont risibles (Uncharted, Assassin's creed...).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités