Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#340294 par Julyan
16 Mar 2016, 20:52
Bha ecoute, peut être,mais en en prenant deux, je suis sur d'en avoir au moins un. Parce que Auchan, en 10 minutes c'était cuit, micromania... idem le soir même...
Quand à la revente, je pense pas le remettre en vente...
#340296 par Masterlord
16 Mar 2016, 20:57
Julyan a écrit:Bha ecoute, peut être,mais en en prenant deux, je suis sur d'en avoir au moins un. Parce que Auchan, en 10 minutes c'était cuit, micromania... idem le soir même...

Non. Auchan c'est resté de 10h à 12h et Micromania c'est toujours dispo à l'heure ou j'écris ces lignes. :)
#340304 par Julyan
16 Mar 2016, 21:10
Je suis aller sur le site, hier soir impossible de commander sur micromania
Après auchan, je sais pas, j'ai juste lu les coms sur les sites d'annonce des précos...
Donc possible
#340312 par RyoXYZ
16 Mar 2016, 21:58
nicolabong a écrit:En fait, c'est à cause de vos techniques à la con de commander à 3 endroits différents que c'est en rupture partout, si 2000 mecs font ça, c'est sold out.

Pas mal.

Et puis quand vous en avez 2, vous la mettez sur ebay pour vous "rembourser".

J'aime :bravebete:

Si les crevards de 1ere catégorie qui n'ont jamais touché une manette de leur vie n'étaient pas là à les acheter par 5 pour déjà les mettre en vente sur ebay, on en serait pas là. Je preco rarement, là j'ai pas envie de le louper parce que je suis fan et parce que ce collector apporte un vrai plus : avoir les 2 versions + le dlc direct ce qui revient moins cher que les versions simples séparées.
Si Micromania assure j'annulerai sûrement ma commande pour m'éviter de me taper les 30 bornes qui me séparent du Leclerc, ou j'irai le récupérer si quelqu'un ici s'est retrouvé en rade.

Quant à ton allusion sur le fait qu'on essayes de se faire du fric en commandant plusieurs collectors j'en ai rien a carrer monsieur le vertueux donneur de leçons :wink:
#340326 par anonyme26
16 Mar 2016, 22:35
C'est peut être pas ton cas Ryo, mais j'attend de voir combien vont proposez ici leur exemplaire (voir même leurS) en trop au prix de vente lors de la sortie. Perso je préco jamais en double, d'un part parce que si tu fais les choses bien sur amazon ou micromania, il y a très peu de chance de passer au travers.

Et je plussoie Nico, quand je vois comment ça se passe sur Limited Edition ou tu as pléthore de mecs qui font parfois jusqu'a 4 précos... désolé mais ça participe graaaannnddddddeemmmmeennntt à la spéculation. Sérieux qu'est ce qui m'empêche de dire que j'ai annulé mes précos sur le forum alors que non et de les balancer sur ebay... rien !

Enfin bon moi je m'en cogne j'ai jamais raqué à un spéculateur pour un truc à sa sortie que j'avais raté.

Par contre il est clair que cette édition à vraiment un intérêt pour le coup d'avoir les deux jeux plus le DLC sur une seul cartouche pour moins cher que les 2 cartouches.... enfin quand tu le précos pas chez micromania :D (malheureusement pour moi :D)
#340328 par Nevertrust
16 Mar 2016, 23:15
Je suis d'accord aussi pour dire que ça y participe grandement.

rezga55 a écrit:Enfin bon moi je m'en cogne j'ai jamais raqué à un spéculateur pour un truc à sa sortie que j'avais raté.)

Pareil en ce qui concerne les jeux, par contre les objets du Club Nintendo j'avoue que... :whistl: :facepalm:
#340333 par Guryushika
16 Mar 2016, 23:49
Je ne sais même pas de quel énième collector vous parlez, la flemme de remonter vos messages remplis de stress quant à une préco incertaine :lol:
#340348 par anonyme26
17 Mar 2016, 00:40
Guryushika a écrit:Je ne sais même pas de quel énième collector vous parlez, la flemme de remonter vos messages remplis de stress quant à une préco incertaine :lol:

L'édition du prochain Fire Emblem 3DS, avec sa sortie façon pigeon, deux jeux sur deux cartouches différentes et un DLC démat en plus, sauf que là on te vend le tout sur une seule cartouche... histoire de bien te montrer qu'on aurait pu faire un seul jeu :D
#340351 par Joluz
17 Mar 2016, 00:49
C'est ça être fanboy , et je dit ça pour toutes les marques pas seulement Nintendo , je suis content car les collector je m'en fiche quelqu'il soit , moi je veux jouer ; n'importe quelle version me va^^ et souvent la moins cher^^
#340357 par Gr1cheux
17 Mar 2016, 01:06
Joluz a écrit:C'est ça être fanboy , et je dit ça pour toutes les marques pas seulement Nintendo , je suis content car les collector je m'en fiche quelqu'il soit , moi je veux jouer ; n'importe quelle version me va^^ et souvent la moins cher^^

Ouais mais la au contraire, si tu prends le collector, ça te revient moins cher au final si j'ai bien compris... :|
#340359 par Nakor
17 Mar 2016, 01:17
Gr1cheux a écrit:
Joluz a écrit:C'est ça être fanboy , et je dit ça pour toutes les marques pas seulement Nintendo , je suis content car les collector je m'en fiche quelqu'il soit , moi je veux jouer ; n'importe quelle version me va^^ et souvent la moins cher^^

Ouais mais la au contraire, si tu prends le collector, ça te revient moins cher au final si j'ai bien compris... :|

yep car le 3ème scénario est inclus.
#340362 par Nakor
17 Mar 2016, 01:28
Edit : ah je croyais qu'ils donnaient un code de téléchargement avec le collector pour le 3ème scénario

donc non il te faudra prendre les jeux séparément.
#340363 par becks32
17 Mar 2016, 01:32
putain j'ai encore craqué ! en blanc

http://www.amazon.fr/gp/product/B00U907 ... ge_o00_s00

rez tu en penses quoi? :P