Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#340261 par Gr1cheux
16 Mar 2016, 17:58
En parlant de ça y a une goty pour DS, ou seulement pour DS2 ?

Sinon ça y est j'ai sonné la 2nde cloche !
#340264 par Gr1cheux
16 Mar 2016, 18:13
A ouais merci, si jamais je tombe dessus... :mrgreen:

Et dites, j'ai appris la pyromancie, mais je peux pas m'en servir en étant guerrier ?
Je n'ai pas assez de capacité de stockage qu'on me dit...
#340265 par Masterlord
16 Mar 2016, 18:16
Yep, mais vraiment pas courante en FR. La UK est très abordable et contient le FR.

Par contre je ne sais pas si les saves entre les deux versions sont compatibles.

Image

Bien joué pour la seconde cloche, à toi de braver les dangers de la forteresse de sen. :mrgreen:
#340266 par Masterlord
16 Mar 2016, 18:20
Gr1cheux a écrit:A ouais merci, si jamais je tombe dessus... :mrgreen:

Et dites, j'ai appris la pyromancie, mais je peux pas m'en servir en étant guerrier ?
Je n'ai pas assez de capacité de stockage qu'on me dit...

Tu peux t'en servir, la classe de base ne sert à rien. Seulement pour pouvoir t'en servir il te faut des slots disponibles, et ça s'obtient en augmentant une certaine capacité (là tout de suite je ne sais plus, tu as mem ?). :wink:
#340270 par Gr1cheux
16 Mar 2016, 18:28
A ouais, j'ai que 8... Merde je vais farmer un peu parce que les hommes-serpents de la forteresse sont bien chiants, surtout sur des passerelles... Mais je suppose que c'est que le début...

Sinon autre question, concretement, elles servent a quoi les braises qu'on file au forgeron ? Comment s'en servir ?
#340273 par ThePunisher
16 Mar 2016, 18:35
Je ne suis pas expert en forge mais de mémoire il faut améliorer l'arme en +5 et c'est lors du passage en +6 que tu peux choisir d'utiliser une braise pour modifier l'élément d'une arme. Il y a le même système pour +10 à +11 pour certaines braises.
#340288 par Gr1cheux
16 Mar 2016, 20:18
D'accord merci ! :mrgreen:

Bon ptit résumé de ma session, après avoir essayé de remonter dans le hameau pour aller chercher des objets que j'avais pas pris le premier coup, j'ai laissé tomber... Entre les chutes a cause de la caméra et celles par ma faute... Je me suis dit je vais aller du côté opposé a la toile du marais, j'ai abandonné après être mort 2x a cause de l'empoisonnement ou des fucking moustiques.

Ayant trouvé la clé qui ouvre le raccourci entre la vallée et la nouvelle Londo (comment j'ai pu raté le coffre...) Je suis remonté voir la lumière du jour. J'en ai profité pour améliorer la Claymore a +6, après y a "brute" mais ça baisse les dégâts et j'ai pas ce qu'il faut pour... Tant que j'etais a côté je suis parti farmer du lichen a Noiresouche, j'ai découvert un chemin en revenant sur mes pas, qui mène au bassin. (Je pense que c'est par là que m'attends l'Hydre dont j'entends parler)

Je suis tombé sur un chevalier noir, et je l'ai violé, ptain la Claymore ameliorée fait mal !

Bon ensuite, j'ai trouvé la route pour la vallée, ptain les dragons ont un paquet de vie, j'ai tenté de traverser le pont, mais ces cons ils font demi-tour dessus, pas moyen de les faire venir de l'autre côté. J'ai laissé tombé.

Après une grande respiration je retourne au marais, et je cherche pas, après le feu, direct dans la toile. Je laisse les cadavres pleins de vers et pis direct dans le bain quoi, je sais même plus le nom du boss, merci l'humanité, grâce a ça je l'ai eu du premier coup ! Wouhou ! Le premier boss ou j'ai pas eu trop de mal !
Une fois la cloche sonnée, quel soulagement de voir la forteresse s'ouvrir, j'ai vite déguerpi de cet endroit POURRI !

Par contre j'ai plus de feu dans le sanctuaire, un rapport avec le perso qu'il n'y a plus dans la "prison" ?
En passant j'apprends la Pyromancie, mais pas possible de s'en servir.

C'est pas grave, direct au feu du forgeron, puis forteresse... Bon ok, direct a l'entrée on t'annonce la couleur...

Je ressors pour farmer pour pouvoir me servir des boules de feu, je fais le tour de la paroisse, je vais me frotter au chevalier noir a la grosse épée en haut de la tour, facile maintenant. Je refais un tour, prends un niveau de volonté (merci Punisher).
Maintenant 9500 âmes a trouver, je décide d'aller me refrotter au gars qui one shot a la massue, je l'ai eu. On arrive donc a Noiresouche (ptain le level design quoi :shock: )

Je repars au feu du forgeron, je gagne mon nivreau, pis j'arrête.

#laventuredemavie