Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#340046 par Gr1cheux
15 Mar 2016, 19:45
Joluz a écrit:Les vers bute les à l'arc ^^ et ensuite va dans la toile

Ouais ba tu vois, une toile, ça me rassure pas, j'aime pas ça !

J'ai plus grand chose comme flèches, y a pas un marchand dans le coin ?
#340055 par Masterlord
15 Mar 2016, 21:29
Gr1cheux a écrit:La 2nde cause c'est quoi ? Non parce que la le Hameau du crépuscule c'est une purge je trouve...

Oh non, c'est plus loin, tu nous en reparleras je pense. :mrgreen:

Gr1cheux a écrit:J'ai pas trop exploré le marais... j'ai choper une pioche et une grande massue, pas grand chose... Puis je suis aller dans le domaine quelque chose, me suis fait bouffer par des vers 4x, ça m'a saoulé, j'ai arrêté.

N'attaque pas les "hommes-cocons", ils sont lents et la plupart du temps ne bougent même pas. :wink:

Gr1cheux a écrit:Sinon y a une porte dans la vallée, en sortant du marais, mais j'ai pas la clé, on peut la trouver ou ?
Non parce que j'en ai marre de cette zone pourrave ! :pendu:

La clef est juste à coté. :mrgreen:
Si ma mémoire est bonne il y a un coffre tout en haut de "l’ascenseur" du marais, qui mène à la Vallée des Drakes. :wink:
En gros tu es dans la Vallée des Drakes tu vas direction du marais et c'est tout au bout. :)
#340090 par Gr1cheux
16 Mar 2016, 02:33
Pire que le hameau ? :shitwall:

Merci pour la clé, j'ai pas du bien chercher, je ne me suis pas attardé non plus...
#340114 par Joluz
16 Mar 2016, 10:57
Je suis arrivée au Bois Interdits , ça à l'air sympa ici ^^ , j'ai été loin dedans ou j'ai fini par trouvé une grotte ou je n'ai pas osé m'aventurer à la place j'ai moissonné de l'écho de sang , c'est pas les ennemis qui manquent , va falloir que j'aille plus loin que le village brulé (mention au trou rempli de corbeau) , pour le moment je n'aurais buté que sur le monstre affamé , mais ça c'est pour le moment^^.
#340119 par gentux
16 Mar 2016, 11:15
Faut que je reprenne, j'en suis ici dans mon NG+.
J'ai échoué contre le boss de la zone, bien plus chaud qu'en première run, et mon arme a cassé pendant le combat. :whistl: :lol:
#340130 par Masterlord
16 Mar 2016, 11:44
Jamais eu l'arme cassé sur BB, d'ailleurs je crois que ça ne m'est arrivé que dans DS2. Chaque passage au Rêve du Chasseur se solde par une visite à l'atelier pour réparer mes armes.

Pour moi c'était l'inverse, j'en ai chié sur le premier run, puis c'est passé tout seul en NG+.
#340231 par Masterlord
16 Mar 2016, 16:51
A 12€ c'est cool aussi, pour moi le max que ça vaut c'est 15€. Après je pense qu'il sera souvent en promo, c'est déjà la deuxième fois alors qu'il est sortit en novembre. :lol:
#340234 par Joluz
16 Mar 2016, 16:56
Je préfère déjà continuer le jeu normal pour le moment , je me rappelle une fois avoir acheter des DLC en même temps qu'un jeu , le lendemain je revendais le jeu en étant dégouté d'avoir pris en avance des DLC ^^

Edit : En voulant transferer mes saves sur USB j'ai perdu celle de DS2 :shitwall: et d'autres comme Saint Row IV et Gran Turismo 6 ....je suis pas près de les retoucher :facepalm:
#340253 par Masterlord
16 Mar 2016, 17:40
Joluz a écrit:Je préfère déjà continuer le jeu normal pour le moment , je me rappelle une fois avoir acheter des DLC en même temps qu'un jeu , le lendemain je revendais le jeu en étant dégouté d'avoir pris en avance des DLC ^^

Edit : En voulant transferer mes saves sur USB j'ai perdu celle de DS2 :shitwall: et d'autres comme Saint Row IV et Gran Turismo 6 ....je suis pas près de les retoucher :facepalm:

Non mais t'as raison, j'ai acheté les DLC de DS2 et je ne sais même pas si je vais les faire. Déjà que je suis deg d'avoir appris qu'en fait SotFS est juste une goty sur PS3 (si j'avais su je l'aurais pris quand je l'avais croisé à 8€). :wink:

C'était plus pour ce qui envisageait de prendre la GotY et qui finalement se sont rabattus sur la version simple. Après la zone de Dlc est accessible juste après avoir battu Amelia. :)