Bon j'ai pété un câble, ,j'ai eu le papillon, facile en fait, tout ça "juste" pour une braise.
D'ailleurs elle sert a une arme précise ?
J'ai eu la clé de la cave de la tour de guet, j'y suis allé, j'ai recommencé 10x, l'autre avec sa massue en bite me one shot... J'ai laissé tombé, je suis parti voir ou il y a les chiens, evidemment, me suis fait avoir par l'embuscade des espèces de jawas aux couteaux.
Capra ? FACILE ! Je l'ai eu a la 3eme tentative ! Putain de caméra qui se fout derriere les arbres... Et ces chiens...
Bon après, pas cool, les profondeurs, ptain ça me fait fliper... Le truc qui te tombe du plafond a la Zelda, merde ça me foutait le stress !
Finalement, ça passe assez facile, même le dragon béant, je l'ai eu au 2eme coup. Mais en le voyant arriver on se pose quelques questions quand même...
Bon, ensuite, on descend encore, un gros mob degueulasse nous donne le ton, j'ai pas trop kiffé l'endroit, je me suis fait intoxiqué plusieurs fois, heureusement j'avais des lichens fleuris. J'ai mis ptete 2h a traverser pour arriver a la vallée des Drakes, d'un côté une grille fermée, de l'autre un dragon qui avait l'air mort... Il m'a défoncé... J'ai stoppé la, de retour dans le hameau du crépuscule, sans lichen fleuri... Aurais-je raté un feu au sol dans les marais ?
J'aime pas grand chose.