Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#33966 par comptesuppr101
29 Mai 2011, 17:35
Image

Uploaded with ImageShack.us

L'Atari 2600 en boite et les 7 jeux : 5e

Metal Slug 5 : 2e

Donkey Kong 64, complet en excellent état avec l'expension pack : 25e. Ouais je sais, j'ai craqué là dessus. Vendu par un "pro" avec son stand de vieilleries mais un type bien sympathique que je rencontre souvent en brocante, malgré ses prix. Un côté Indiana JoNes et toujours des histoires qui n'en finisse pas à raconter. Là, c'était la quête de ROB. Je viens de regarder un peu les côtes qui confirme un peu mon craquage :laugh: , en fait c'est la présence de l'expansion Pack qui m'a décidé (je savais pas si c'était le cas de toutes les versions du jeu), ce qui me permettra de jouer au Zelda MM que j'ai choppé la semaine dernière.

Tant pis, ça arrive.

#33970 par Didwell
29 Mai 2011, 17:52
Rien pour ma part une fois de plus :( :( ........un pro vendais une "megadrive2" avec 7 jeux 70euros :huh:....et pas mal de "gamecube" et "megadrive" en loose......encore 3 brocante ce mois si a faire .... B) le bilan est po terrible pour le moment :unsure:

ptain c'est pas possible de voir le retour de brocante de certain (JNS je t'aime,du moins ton atari) quand je voit dans le Loiret c dead de chez dead...pfffffffffffff :angry: :angry: :angry: :angry:

#33971 par Jybé
29 Mai 2011, 17:55
Hello à tous,

Alors à mon tour de rentrer de brocantes. J'en ai fait 6. Deuxième WE avec autant de brocs autour de chez moi. J'en profite ! D'habitude c'est juste 1 ou 2 ou alors trop loin ...

Pour la question d'y arriver tôt, cela fait 2 WE que je tente le 8h (qui pour moi est super tôt, dimanche ou semaine !). J'ai voulu voir si c'était différent de mes balades à 10h. Et bien, sur les 2 premières brocs d'avant 10h30, j'ai rien trouvé. Ily avait pleins de trous d'exposants, et tout était pas encore déballé. Par contre, j'ai commencé à trouvé vers 11h, jusqu'à 15h environ.

Donc, je vais arrêter l'expérience et me lever plus tard le dimanche. 10h c'est déjà bien trop tôt pour moi !

Maintenant passons à ce qui vous intéresses le plus, mes trouvailles ...

Image

Image

Image

Image[/URL]

Et maintenant, le non JV ...

Image

Donc la NES et la MD en boite trouvé entre 11h30 et 12h30, dans la même brocante ! Y'avait une autre NES en boite, mais à 50€ avec quelques jeux en loose ... donc j'ai laissé.

Dans cette broc, j'ai filé mon mél à une nana qui avait chez elle une vieille atari et une gamecube ... Avec un peu de chance, elle m'écrira :)

Sinon, j'ai remarqué que beaucoup de gens ne prennent pas la peine de venir avec les boites des consoles ! J'en ai vu 2 en loose avec les boites à la maison ! Faut que je pense à toujours demander !

Sur ce ... Bien rétrogamement à vous ...

J.

#33972 par Didwell
29 Mai 2011, 17:58
@Jybé

Annonce le prix de la NES et de la MD juste histoire de me dégouté un peu plus :blink: :blink:

#33973 par Jybé
29 Mai 2011, 18:11
@didwell : la nes 20€ avec les 2 jeux. Impossible de la marchander ! Même pas pu la descendre a 18. Et le mec qui commence a m engeugler quand je lui fait dire qu il l avait pas branché depuis longtemps après qu il m est dit qu elle marchait !
La md 20€ aussi, avec les jeux sauf mk et la compil. Par contre elle était a 30 au début :)

#33974 par maltos
29 Mai 2011, 18:17
nickel la nes jybé tres bonne etat bravo
en plus à l'heure ou tu l'a chopé c'est de la chance
je pense que tu ne dois pas avoir trop de concurence dans ton secteur
moi c'est meme pas la peine d'y pensé c'est blindé de requin

#33975 par DARKNES
29 Mai 2011, 18:25
Bon vide grenier pour moi ce matin :

Image

Mégadrive + 2 manettes + 7 jeux : 10 €
GB advance sp : 10€ (par contre le rétroéclairage est hs :cry: )
Lego star wars game cube : 2 €
Game cube + manette + ssx3 : 5 €
Atari flashback : 3,5 €
wii blaster : 1 €
Mario kart wii complet : 10 €
Castlevania ds portrait of rain : 3€
3 jeux pirates famicom : 80cts
3jeux nes en loose + ghost squad wii + 2 dvd pixar : 7€

#33976 par elbarto
29 Mai 2011, 18:26
Jolie prise la NES dans sa boîte...

3 brocantes ce week end mais pas grand chose de bien passionnant, beaucoup de bordel ou des prix stratosphériques.

Voila ce que j'ai trouvé :

1 carte mémoire gamecube officielle complète dans sa boîte 2€
Tintin au Tibet en loose GBC 1€
Metroid Prime 2 GC complet 2€
1 Gamecube dans sa boîte avec câbles et doc mais sans manettes 4€ :)

Image

Je remarque quand même que depuis quelques mois il y a de plus en plus de "pro" dans les brocantes et je trouve cela bien dommage car les prix sont souvent trop hauts pour une brocante et n plus ils font monter les prix des autres stand...

De plus, petite note pour les mamans, laisser fixer les prix par vos enfants ;) une GBA en boîte avec 4 Jeux complets; 10€ selon le petit et 15€ selon sa mère, j'ai laissé tombé...

Bonne semaine à tous

#33979 par Didwell
29 Mai 2011, 18:35
Jybé écrit:
@didwell : la nes 20€ avec les 2 jeux. Impossible de la marchander ! Même pas pu la descendre a 18. Et le mec qui commence a m engeugler quand je lui fait dire qu il l avait pas branché depuis longtemps après qu il m est dit qu elle marchait !
La md 20€ aussi, avec les jeux sauf mk et la compil. Par contre elle était a 30 au début :)

c’est bon merci chui deg pour la NES :cry: :cry: :cry: :cry: par contre je te la prends pour 18 euros :laugh: :laugh: :laugh:

#33980 par Jybé
29 Mai 2011, 18:38
Pour les pros, j ai l impression que c est l inverse par chez moi. Je ne les vois plus. Ou alors ils me sortent tellement par la tête que je les zappe.
Celui que je voyais tout le temps doit être en vacances ... Et la dernière fois que je l ai vu, il ne vendait plus grand chose en jv. Beaucoup plus de jouet. Y a les prix des playmobiles qui commencent a grimper.
De toute façon, les prix des pros sont si abusé que je pense qu ils vendent de moins en moins. Donc forcement ils vont essayer de trouver un autre filon. Et tant mieux pour nous !

@didwell : dsl, elle est pas a vendre. Ni a échanger. C est la première en brocante ! J ai un pack SM3 que la grand mère avait gagné il y a longtemps. Bien avant la folie du rétro. Je la garde aussi.
Je revends pas, et j ai jamais encore échangé. Ça viendra peut être un jour, mais j aime pas me séparer des choses, et pas qu en jv. Alors j entasse ! En même temps c est pour ça que j ai encore tout les jouets de mon enfance :)

#33983 par Jybé
29 Mai 2011, 18:46
@didwell : Bon après réflexion, si tu insistes, contre une neo geo aes ou mvs (je suis pas difficile !), je dirais pas non :)

#33988 par Shadop
29 Mai 2011, 19:54
Bonjour tout le monde,

Voici mes 4 brocantes du jour (pas pu faire toutes celle que je voulais, on m'a crevé le réservoir j'ai du rentrer :/ )

Pour la brocante j'ai eu donc:

- Le lot NES pour 20€ (câble + 1 manette, elle fonctionne étonnamment parfaitement malgré la quantité de truc que j'ai trouvé à l'intérieur de la console XD )
- Le lot Xbox pour 20€ (Complète, par contre le lecteur CD à du mal a sortir, va falloir que je check ça...)
- Le reste pour 25€ (quelqu'un connais la côte du Paper mario ?)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

#33991 par Mike
29 Mai 2011, 20:01
Si elle marche profite en pour prendre le rail 72 pin et le mettre sur celle qui marche pas.
Ainsi on saura si c'est le rail ou la console qui oblige les jeux a se lancer capot en l'air.

#33993 par Robiiin
29 Mai 2011, 20:13
Vous avez de la chance de trouver tant de chose

#33994 par maltos
29 Mai 2011, 20:26
Shadop écrit:
Bonjour tout le monde,

Voici mes 4 brocantes du jour (pas pu faire toutes celle que je voulais, on m'a crevé le réservoir j'ai du rentrer :/

un concurent qui t'as reperé et qui s'est vengé de tout ce que tu lui a piqué :laugh: :laugh: :laugh: