Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#339774 par Joluz
14 Mar 2016, 13:11
Bah Amelia m'effraie moins que le monstre affamé , par contre les geoles sont bien flippantes ^^
Sinon j'ai fini les DLC Ivory king et Sunken King , les boss finaux de ces deux DLC sont loin d'être les plus dur ^^ pas comme le chevalier Fumerolle qui me met une misère sur le DLC Old Iron King , j'ai aussi battu le recruteur du roi rat que je n'avais jamais vaincu.
#339781 par Joluz
14 Mar 2016, 13:22
Oui j'ai fait la méthode entre les pattes et j'ai pas eu de souci méthode qui marchait bien avec un certain loup d'un certain Souls
#339782 par Gr1cheux
14 Mar 2016, 13:23
Bon j'ai vaincu les gargouilles ! WOUHOU ! :banana:

Merci la Claymore, j'ai farmé pour pouvoir l'utiliser a 1 main, par contre une question, si j'augmente encore la force, mon perso aura moins de mal avec le poids de l'arme ? Logiquement oui, ou bien faut-il juste le niveau de force pour telle ou telle arme et il s'en sert toujours pareil ?

Bon ensuite, je savais pas trop ou aller, j'ai vu des "gros rats" en contre-bas du pont, j'ai pas cherché a creusé par la... :oops:

Ensuite dans un endroit ou il fait tout noir, les ruines ? Ou la nouvelle quelque chose ? Y avait des fantômes, j'ai failli y passer mais juste... Je suis reparti, ça m'a fait fliper. :lol:

J'ai donc décider de tuer l'unijambiste lanceur d'éclair au niveau du forgeron, facile. Ensuite j'ai galéré dans les jardins avec les statues qui se levent en même temps que les buissons marcheurs... Finalement j'ai fini par arriver une fois au gros papillon, j'ai perdu, et vu qu'il etait 4h du mat, j'ai pas retenté. J'ai tenté de lui tirer des flèches, mais je pense qu'il faut juste attendre qu'il vienne se poser sur le côté du pont et l'enchainer a ce moment la. On verra la prochaine fois.
#339783 par Joluz
14 Mar 2016, 13:26
Pour le papillon c'est ça , esquive et protection et dès qu'il se pose tu lui bourre la tronche , ça devrait pas durer longtemps , je suis content que tu progresses ^^
#339787 par Masterlord
14 Mar 2016, 13:39
Bravo, avec ou sans Solaire ?

Augmenter ta force n'accelerera pas l'animation, par contre ça octroyera des dégâts bonus à l'arme. Si je me souviens bien la Claymore à un scaling C en force et en dex, ce qui veut dire qu'il faut les augmenter tout les deux pour gagner un max de bonus de dégâts avec cette arme.

Sinon l'endroit en contre bas du pont avec des rats c'est le chemin normal pour passer le pont quand tu débutes. T'es passé par où toi ? :mrgreen:

Sinon ouais quand tu commences à prendre du plaisir dans un Souls c'est très difficile de s'arrêter. C'est pour ça que je n'y joue pas en semaine perso. :mrgreen:
#339789 par Gr1cheux
14 Mar 2016, 13:42
Non non, je suis passé ou il y a les 3 rats sous le ponts.

Je parlais de la porte a droite juste au début du pont, la porte de la cave je crois. Ca amène dans le village sous le pont, c'est ptete des chiens en fait en bas, super rapides ! :?

Et oui tout seul les gargouilles ! J'etais trop heureux ! :mrgreen:
#339796 par Gr1cheux
14 Mar 2016, 14:28
Capra ?

Et pour les stats alors il vaut mieux rester sur l'endurance ?

Je suis à 20 ou 21 d'endurance, 15 de force et je sais plus combien de vitalité, le reste j'ai pas touché..

Moi je m'en fous de l'heure je suis en vacances cette semaine ! :mrgreen:
#339818 par Masterlord
14 Mar 2016, 15:40
Si tu te sens à l'aise avec ta barre d'endurance et ta charge d'équipement actuelles tu peux mettre tes points ailleurs. Sache que c'est une stat qui reste interessante à monter jusqu'au niveau 40.

Si tu souhaites continuer avec la Claymore il est intéressant d'investir dans des points de force et de dextérité.
#339845 par Gr1cheux
14 Mar 2016, 18:04
Masterlord a écrit:Si tu te sens à l'aise avec ta barre d'endurance et ta charge d'équipement actuelles tu peux mettre tes points ailleurs. Sache que c'est une stat qui reste interessante à monter jusqu'au niveau 40.

Si tu souhaites continuer avec la Claymore il est intéressant d'investir dans des points de force et de dextérité.

La dextérité modifie quoi sur le maniement de l'arme ?
Le souci de la Claymore, c'est qu'il faut prendre de l'élan pour frapper, la Hallebarde a l'air sympa aussi avec sa frappe lourde, mais pareil, trop lourd a manier...

J'ai eu ma premiere grosse deception en perdant des âmes... J'ai du en laisser 8000...

Joluz a écrit:Capra Ha ! Ha ! Ha !

Dis comme ça, ça pue. C'est un lieu ?
#339911 par Mik3
14 Mar 2016, 21:17
3e tentative contre Amelia, dur dur j'ai du mal à rester à bonne distance.
En plus plutot que de garder en acces rapide juste ce dont j'ai besoin, je me trimballe des antidotes, granulé de sang, poignard empoisonné, papier de foudre du coup je perd du temps :facepalm:
Faut que je retourne farmer pour acheter du papier de feu.
En plus j'ai buté 4 fois sur un meme kidnappeur... c'etait pas mon soir.