Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#339477 par becks32
12 Mar 2016, 17:44
Hipparion33 a écrit:Franchement ... jamais joué ; en plus pas très fort sur les FPS mais j'me laisserai pas faire :riflemf:

deja j'avais un boulet avec badtaste voila un deuxieme :lol: :lol: heuresement que the bartman sauve l'affaire(je rigole bien sur) 8)
#339492 par Acerbatus
12 Mar 2016, 19:10
becks32 a écrit:
Hipparion33 a écrit:Franchement ... jamais joué ; en plus pas très fort sur les FPS mais j'me laisserai pas faire :riflemf:

deja j'avais un boulet avec badtaste voila un deuxieme :lol: :lol: heuresement que the bartman sauve l'affaire(je rigole bien sur) 8)

Pour un joueur de Ps4 comme BadTaste ça doit pas être facile de passer de la 1080 p à la 720p :mrgreen:
#339494 par becks32
12 Mar 2016, 19:18
1080p pour faire des mise a jour je vois pas l'interet :lol: l'essentiel c'est de jouer ensemble!
#339497 par becks32
12 Mar 2016, 19:22
Acerbatus a écrit:Rooh t'aurauais au moins put faire semblant d'être énervé suite à ce troll :fuckyou:

non je m'énerve juste quand c'est groju :riflemf:
#339500 par theobrendel
12 Mar 2016, 19:37
Mes retours du mois dernier, j'avais plus posté depuis un moment :(

Image

Quelle déception le collector MGS... J'avais lu que la main était super bien faite, moi je la trouve cheap au possible. Je vais surement pas le garder longtemps.
Par contre le collector ToS est bien mieux :whistl:

J'ai pris le Bloodborne pour me torcher le cul mais y avait pas de notice dedans c'est normal ? (joke mais la question est une vraie question :lol: )
#339504 par Masterlord
12 Mar 2016, 20:37
Il y a trois flyers normalement. Suffisant pour se torcher, sauf si tu manges super gras. :)

T'as réussi à te dégoter un collector MGS, la chance. La main est bien foutue dans le collector Jap en fait, elle est à l'échelle 1:1 et peut être même pas qu'en plastique. :)
#339536 par theobrendel
13 Mar 2016, 00:15
Merci Master pour les Infos. Donc il est pas complet du tout, fais iech.

Yes le Ico/Shadow idem ça fait un bail que je le cherche et j'en ai trouvé un la semaine dernière ebay à bon prix compare a ce que je vois d'habitude.
J'avais fait Shadow sur PS2 mais j'ai jamais touché à Ico. Ce sera l'occasion.

Et j'attaque rai bloodborne après avoir fini Xenoblade Chronicles X. Donc c'est pas pour tout de suite :whistl: