Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#339479 par lunark
12 Mar 2016, 17:49
corben29 a écrit:
lunark a écrit:
Poney nain du 22 a écrit:Voici la bête dénichée par corben...

Corben, le pourvoyeur de belles choses.... t'es un peu le willy wonka du jeu video en fait ! Si tu étais en prison, tu serais le mec qui arriverait à dénicher n'importe quoi

Il devrait faire gardien de prison, il pourrait faire un excellent contrôleur de cellules.

PS: merci pour vos commentaires les gars. ;)

Enfin si j'étais en prison je n'irai pas à la douche vu que j'ai du y envoyer la moitié des détenus.

Qu'est ce que tu as fait des jeux ? tu t'es séparé de tous ou tu en as gardé un ou deux ?

Mon retour du jour

3 jeux en plus pour le full set et 4 autres pour compléter l'existant. ça avance mais c'est long (la photo ne veut pas se mettre dans le bon sens, ne me remerciez pas pour le torticolis)

et comme je suis une vraie quiche j'ai acheté hier un jeu que j'avais déjà acheté dans un lot. Mais bon avec tous ces jeux de rugby à la con

Image

Si tu parles de mon lot corben, je garde tout a part shinobi. :-)
#339480 par Poney nain du 22
12 Mar 2016, 17:56
Bouli a écrit:
corben29 a écrit:Moi les jaquettes différentes je ne m'en soucie pas

Tu dis ça maintenant mais quand tu auras fini le fullset "normal", tu y viendras :D La sensation d'inachevé te sera insupportable :mrgreen: :whistl:

Tu vois corben... pour les jeux, je garde, sauf le tintin que j'ai déjà.
#339482 par corben29
12 Mar 2016, 18:19
Bouli a écrit:

Tu dis ça maintenant mais quand tu auras fini le fullset "normal", tu y viendras :D La sensation d'inachevé te sera insupportable :mrgreen: :whistl:

peut etre j'en suis déjà à racheter des jeux que j'ai déjà parce que je n'ai pas de notice.

Poney nain du 22 a écrit:
Bouli a écrit:

Tu vois corben... pour les jeux, je garde, sauf le tintin que j'ai déjà.

Ok, ça ferait une belle photo
#339498 par theobrendel
12 Mar 2016, 19:33
Putain corben tu continues à enchaîner autant !

Et est ce que tes collègues de boulot ou les gars qui passent devant toi imaginent que t'es un chineur et que tu joues aux vieux jeux ? :lol:

Ca fait un moment que j'avais rien posté ici.

Image

Je les cherchais tous depuis super longtemps. Ca fait plaisir de les avoir, même si la notice du Golden Axe est complètement défoncé et que le vendeur ebay ne l'a pas mentionné.

La GBA va rejoindre sa grande soeur :clapclap:

Image
#339503 par corben29
12 Mar 2016, 20:25
theobrendel a écrit:Putain corben tu continues à enchaîner autant !

Et est ce que tes collègues de boulot ou les gars qui passent devant toi imaginent que t'es un chineur et que tu joues aux vieux jeux ? :lol:

Ca fait un moment que j'avais rien posté ici.

Image

Je les cherchais tous depuis super longtemps. Ca fait plaisir de les avoir, même si la notice du Golden Axe est complètement défoncé et que le vendeur ebay ne l'a pas mentionné.

La GBA va rejoindre sa grande soeur :clapclap:

Image

c'est beau ces 2 gba. La zelda or je ne l'ai jamais vue en broc.

sinon mes collègues connaissent ma passion, cela les amuse. pour les condamnés c'est plus compliqué certains me voient en brocante le dimanche chiner ça leur fait drôle et puis d'autres comme les trafiquants de stupéfiants cela ne m'amuse pas du tout quand eux, ils me disent qu'ils m'ont vu. ça ressemble parfois à des menaces.

Mais bon par principe j'achète rien aux gars que je condamne sinon cela peut être mal interprété.
#339515 par corben29
12 Mar 2016, 22:24
lol tu as triplé ta collec snes. moi je l'avais en triple après l'avoir en broc alors content que ce soit quelqu'un d'ici qui en profite. c'est vrai que le jeu n'a pas bougé c'est impressionnant après toutes ces années. Mes garçons de 8 et 6 ans y ont joué. ils adorent. quand ils découvrent des passages secrets avec le rhinocéros ils sont trop contents
#339520 par Gr1cheux
12 Mar 2016, 22:52
Oui j'ai le malheur d'avoir commencé ma collec il y a 1 an et demi... Sur SNES je veux que du complet, donc ça douille un peu... J'y vais doucement, en tombant sur de bonnes occaz !
#339523 par Guryushika
12 Mar 2016, 23:12
Y'a un DKC2 en vente ici si tu veux, je ne sais plus qui par contre.