Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#339262 par reimmstein
10 Mar 2016, 21:33
Euh tu sais ce que ça veut dire droit d’aînesse ? Non parce que je pense que tu aura du mal à l'invoquer :whistl:
M'enfin m'en fiche j'en ai un, même si c'est pas la version que je préfèrerais :mrgreen: Cible actuelle : Alice ! (Enfin "cible", disons que j'espère tomber dessus :D)
#339265 par clioman2
10 Mar 2016, 21:42
Bien toutes ces rentrées PSP... :D

Cette compile PSP, ça pique un peu niveau prix:
Jusque là, je ne l'ai jamais vu en dessous de 30 euros, ce que je trouve cher pour un jeu PSP aujourd'hui... :roll:
#339270 par Masterlord
10 Mar 2016, 21:54
reimmstein a écrit:Euh tu sais ce que ça veut dire droit d’aînesse ? Non parce que je pense que tu aura du mal à l'invoquer :whistl:

C'est pas ce qui permet de casser la gueule de ses petits frères/soeurs ? :mrgreen:
#339273 par reimmstein
10 Mar 2016, 22:14
clioman2 a écrit:Bien toutes ces rentrées PSP... :D

Jusque là, je ne l'ai jamais vu en dessous de 30 euros, ce que je trouve cher pour un jeu PSP aujourd'hui... :roll:

Mais quand tu prend le prix de chacun de ces titres sur PCE (surtout le Soldier Blade) ben tu trouve plus ça si cher :mrgreen:
#339279 par Tycoul44
10 Mar 2016, 22:34
clioman2 a écrit:Bien toutes ces rentrées PSP... :D

Je reconnais que cette compil est le jeu PSP qui m'a coûté le plus cher. Mais elle contient 4 très bon jeux, pas donné sur leur support d'origine (surtout le Soldier Blade).
Pour le coup j'avoue que c'est typiquement un achat coup de coeur que je ne regrette absolument pas.

Edit: grillé par reimmstein
#339342 par Arvester
11 Mar 2016, 15:34
Image

Une petite vue de l'intérieur de ma petite "fun box" pour le jeu local autour d'une pizza. C'est vraiment minuscule, ça pèse moins de 5kg tout compris, le boîtier est aux 3/4 vide, mais ça permet de faire tourner tous les jeux en multi local de Steam, tous les émulateurs qui m'intéressent (faut que je regarde si ça suffit pour de la PS2, je pense qu'on en est pas loin), bref, nickel =)

Toute la partie Steam est installée, paramétrée en hors ligne et fonctionnelle, il me reste à installer les émulateurs et leurs quelques roms respectives, et à coller tout ça dans Hardcade (http://www.hardcade.net) pour une navigation 100% à la manette. Un concentré de rigolades à venir ce p'tit truc =)

J'avais commandé des ventilos et un rhéostat en plus au cas où... en l'état pendant les tests le processeur n'a pas dépassé 16°C, il est plus froid que la pièce :lol: Je sais pas ce que je vais faire du reste du coup...
#339343 par reimmstein
11 Mar 2016, 15:44
moi je veux bien une photo "en situation" pour voir la taille de l'engin dans un salon ! En tout cas ce genre de machine pour jouer sur la TV à MAME, à la PCE CDRom² et à la Neo CD, et aussi à des jeux PC pas ultra récents, ça serait top ^^.
#339383 par Masterlord
11 Mar 2016, 19:48
Arrivé aujourd'hui. :)

Image

J'ai pas l'impression qu'il y ait une différence avec le first print. Le copyright est de 2010, aucune mention à Automata. Il semble y avoir la même chose que l'original à l'intérieur (à savoir un flyer SE et la notice).

Photos détailées (cliquez sur "afficher l'image" pour l'avoir en grande taille) :

Image
Image
Image

La fin d'une ère pour moi, il n'y a plus rien que je cherche activement sur PS3. D'ailleurs je pense qu'il n'y a plus rien que je recherche activement tout court. Tout à l'heure je suis sortit du cash un peu blasé. :lol:
#339392 par reimmstein
11 Mar 2016, 20:09
@arvester : ah ça a l'air un peu haut quand même non ?

@master : rapide !

@gentux : tu sais bien qu'il y jouera pas avant 5 ans au plus tôt :whistl:
#339395 par clioman2
11 Mar 2016, 20:28
Masterlord a écrit:Arrivé aujourd'hui n'hier. :)

Image

J'ai pas l'impression qu'il y ait une différence avec le first print. Le copyright est de 2010, aucune mention à Automata. Il semble y avoir la même chose que l'original à l'intérieur (à savoir un flyer SE et la notice).

Photos détailées (cliquez sur "afficher l'image" pour l'avoir en grande taille) :

Image
Image
Image

La fin d'une ère pour moi, il n'y a plus rien que je cherche activement sur PS3. D'ailleurs je pense qu'il n'y a plus rien que je recherche activement tout court. Tout à l'heure je suis sortit du cash un peu blasé. :lol:

Voilà, c'est corrigé... :whistl:
Je sais qu'elle est pourrie mais j'aime bien la faire à chaque fois... :mrgreen: