Tout dépend du meuble qu'on cale avec 
(faut vraiment que je me trouve une N64 fra moi d'ailleurs)

(faut vraiment que je me trouve une N64 fra moi d'ailleurs)
Famishius vulgaris ingeniusi
Gr1cheux a écrit:Raaaa !
Namého ! Faut avouer que la 64 vieilli bien mieux que la PS quand même...
Masterlord a écrit:Je techange une de mes eur contre ta Jap.
gentux a écrit:J'ai une FRA noire et une Pikachu EUR.
Le choix est vite fait.
J'ai pourtant bien essayé de refiler la FRA à Reimmstein mais il refuse le bougre car je sais celle qu'il veut, il a bon goût.
Arvester a écrit:Masterlord a écrit:Je techange une de mes eur contre ta Jap.
Je veux une Fra, et j'ai une US (mais suffit de faire sauter le détrompeur)
CaptainBigleux a écrit:N64... j'ai beau essayer j'arrive toujours pas à accrocher. J'ai de super souvenirs multi sur 007... mais à part ça nada la mayonnaise ne prend pas, je ne fais quasi aucune recherches dessus maintenant que j'ai les quelques titres classiques que je voulais, et je ne la démarre presque jamais.
gentux a écrit:J'ai une FRA noire et une Pikachu EUR.
Le choix est vite fait.
J'ai pourtant bien essayé de refiler la FRA à Reimmstein mais il refuse le bougre car je sais celle qu'il veut, il a bon goût.
rezga55 a écrit:@Master : malheureusement si tu veux jouer à Indiana Jones, Ogre Battle et Sin et punishement pour ne citer qu'eux entre autre, tu es bien obligé de passer par une Jap/US :/ la console n'étant pas dézonnable, rare sont les mecs à avoir planché sur une N64 multi zone, mais je sais que ça existe. sinon il y l'option Passeport, mais le problème c'est que les meilleurs jeux de la console nécessite le Passeport III, rare et cher ! et il faut en plus la bonne cartouche qui va bien pour booter le jeu. Bref un sacré merdier juste pour le coupler avec un mod RGB... le plus simple reste une jap en loose à 50 euros (c'est le tarif non ?)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités