Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#338927 par Alexbzh
09 Mar 2016, 16:22
Gr1cheux a écrit:Raaaa !

Namého ! Faut avouer que la 64 vieilli bien mieux que la PS quand même...

je me range de ton côté, j'ai beaucoup de mal à lancer un jeux PS1, c'est bizarre de se dire que quand j'étais môme je trouvais ça magnifique, alors que maintenant franchement :vomi:
ça ne me fait pas du tout ça sur les autres console (à part si le jeux est vraiment mauvais bien sur! )
#338931 par gentux
09 Mar 2016, 16:25
J'ai une FRA noire et une Pikachu EUR.
Le choix est vite fait.
J'ai pourtant bien essayé de refiler la FRA à Reimmstein mais il refuse le bougre car je sais celle qu'il veut, il a bon goût.Image
#338937 par Masterlord
09 Mar 2016, 16:33
gentux a écrit:J'ai une FRA noire et une Pikachu EUR.
Le choix est vite fait.
J'ai pourtant bien essayé de refiler la FRA à Reimmstein mais il refuse le bougre car je sais celle qu'il veut, il a bon goût.Image

Les vrais savent.

Arvester a écrit:
Masterlord a écrit:Je techange une de mes eur contre ta Jap. :mrgreen:

Je veux une Fra, et j'ai une US (mais suffit de faire sauter le détrompeur) :0-10:

Jap Us c'est la même merde. Et ça ne vaut pas une FRA. :p

J'ai mon panier akiba games remplit de N64 Jap mais malheureusement je sens que je vais bientôt devoir passer par la case garage... :/
#338940 par Arvester
09 Mar 2016, 16:43
L'avantage de cette console (il en faut bien un) c'est que l'alim' est interchangeable ^^ Du coup, console étrangère, alim' euro, et paf aucun souci pour jouer (à part trouver des jeux).

C'était le troll du jour :lol:

en vrai j'aime bien cette machine, il y a de nombreux bons jeux hein ^^
#338945 par CaptainBigleux
09 Mar 2016, 16:58
N64... j'ai beau essayer j'arrive toujours pas à accrocher. J'ai de super souvenirs multi sur 007... mais à part ça nada la mayonnaise ne prend pas, je ne fais quasi aucune recherches dessus maintenant que j'ai les quelques titres classiques que je voulais, et je ne la démarre presque jamais.
#338958 par anonyme26
09 Mar 2016, 17:59
CaptainBigleux a écrit:N64... j'ai beau essayer j'arrive toujours pas à accrocher. J'ai de super souvenirs multi sur 007... mais à part ça nada la mayonnaise ne prend pas, je ne fais quasi aucune recherches dessus maintenant que j'ai les quelques titres classiques que je voulais, et je ne la démarre presque jamais.

bah après sur N64 si tu n'aimes pas la plate forme et le FPS console à l'ancienne le reste c'est limité. après c'est du jeu qui ne prend tout son sens qu'en multi à 4 (Mario Party, Mario Kart, Diddy Kong, etc)
Mais bon rien qu'avec :
Mario 64
Les 2 Zelda
Perfect Dark (ce mode histoire de folie !), Conker, Banjo, DK64 et tous les jeux Rareware en général !
tu as déjà de quoi faire.

Le problème c'est que tout ces titres coûtes cher (enfin c'est mon avis, quand tu vois le prix d'un banjo ou d'un mk 64 complet je trouve ça deux fois trop cher quand on sait la quantité qu'il y a en circulation)

@Master : malheureusement si tu veux jouer à Indiana Jones, Ogre Battle et Sin et punishement pour ne citer qu'eux entre autre, tu es bien obligé de passer par une Jap/US :/ la console n'étant pas dézonnable, rare sont les mecs à avoir planché sur une N64 multi zone, mais je sais que ça existe. sinon il y l'option Passeport, mais le problème c'est que les meilleurs jeux de la console nécessite le Passeport III, rare et cher ! et il faut en plus la bonne cartouche qui va bien pour booter le jeu. Bref un sacré merdier juste pour le coupler avec un mod RGB... le plus simple reste une jap en loose à 50 euros (c'est le tarif non ?)
#338990 par reimmstein
09 Mar 2016, 19:29
On trouve des jap en loose à 20 balles facile, le problème étant les frais de port.... J'ai toujours pas sauté le pas, pourtant y'a des jeux que je voudrais en JAP, Sin & Punishment bien sûr, mais aussi le Star Soldier et quelques autres.

gentux a écrit:J'ai une FRA noire et une Pikachu EUR.
Le choix est vite fait.

Je suis découvert :whistl:
Nan mais avoir une FRA c'est cool mais ensuite faut la modder pour le RGB. Et dès que je regarde un outil un peu trop fixement ça prend feu (c'est un genre de super pouvoir mais tout pourri, façon Hero Corp).
#338993 par Masterlord
09 Mar 2016, 20:01
rezga55 a écrit:@Master : malheureusement si tu veux jouer à Indiana Jones, Ogre Battle et Sin et punishement pour ne citer qu'eux entre autre, tu es bien obligé de passer par une Jap/US :/ la console n'étant pas dézonnable, rare sont les mecs à avoir planché sur une N64 multi zone, mais je sais que ça existe. sinon il y l'option Passeport, mais le problème c'est que les meilleurs jeux de la console nécessite le Passeport III, rare et cher ! et il faut en plus la bonne cartouche qui va bien pour booter le jeu. Bref un sacré merdier juste pour le coupler avec un mod RGB... le plus simple reste une jap en loose à 50 euros (c'est le tarif non ?)

Quand je disais que Jap/Us c'est la même merde c'était juste pour dire que le hardware était le même, pas zoné quoi. :mrgreen:

Non à 50€ t'as la console complète plus des jeux et 4 manettes. C'est que je voulais dire par ça ne vaut pas une FRA (pécunièrement parlant). :)