Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#338995 par Gr1cheux
09 Mar 2016, 20:08
Y a un grand mec avec un casque a cornes, je le chatouille.. Il me trucide.

Je suppose que j'y reviendrais plus tard ?
#338997 par Masterlord
09 Mar 2016, 20:15
Lui ?

Image

Tu peux essayer de te le faire, c'est pas impossible, mais vaut mieux le laisser tranquille tant que tu débutes. :mrgreen:
Ceux là disparaissent une fois tués (sauf dans une zone bien précise et peut-être une deuxième), ce sont des "monstres" unique. :)
#339001 par Gr1cheux
09 Mar 2016, 20:20
Ouais par contre la ça me Soul (free joke)

Ca fait 10x que je me fais avoir par les soldats zombies quoi... J'avance pas...
#339002 par Joluz
09 Mar 2016, 20:22
Normal c'est un Souls , avancé en en bavant , plus tu joues et plus tu verras que les morts c'est soit nos erreurs , soit des soucis de caméra contre les murs^^
#339004 par Masterlord
09 Mar 2016, 20:26
Gr1cheux a écrit:Ouais par contre la ça me Soul (free joke)

Ca fait 10x que je me fais avoir par les soldats zombies quoi... J'avance pas...

Bah si tu me parles du Demon Taureau c'est que tu es déjà arrivé devant lui. Donc tu ne devrais pas avoir de soucis pour le refaire. :mrgreen:
Si les soldats carcasses te tuent c'est certainement parce que t'es trop impatient/imprudent. :)
#339047 par Mik3
09 Mar 2016, 23:47
J'ai pu jouer un peu ce soir.
Je suis dans le vieux Yharnam, bordel que c'est beau. C'est fouillé, plein de detail, je suis fan.
J'ai gouté de la mitraillette, ca fait mal ^^ mais ca change un peu l'approche c'est bien. Et les nouvelles bestioles sont viscieuses, genre elles ont peur du feu mais si on est trop pres elles hesitent pas. A l'approche de la cathedrale ca devient un peu chaud faut se battre contre plusieurs. J'ai pas tenté d'affronter ce qui me semble être un chasseurs aux abords, surtout que je reste à portée du mitrailleur.
Je suis rentré, affronté une bonne dizaine de bestioles et me retrouve dans un hall qui fait peur avec 10k echos de sang. Je me suis arreté là ^^
#339052 par Masterlord
10 Mar 2016, 00:29
gentux a écrit:Bon finalement j'ai fini Bloodborne, je vais enchaîner par les 2 autres fins en continuant en parallèle les donjons du calice.

Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour casser la répétitivité de ces donjons, perso je ne peux plus les voir en peinture. :mrgreen:

Tu vas gouter du NG+, l'aventure commence maintenant normalement (perso je l'ai trouvé un peu fade mais je pense que ça vient de mon passif sur les Souls). Pour les fins si c'est juste pour les trophées t'as moyen de copier ta sauvegarde sur une clé juste avant "de faire un choix", ça t'évite de faire une loop de plus pour une cinématique différente. Après à haut level c'est pas le temps que ça prend et de toutes façons le jeu est pensé pour être fait et refait. :)

@Mik3 : C'est vrai que le vieux Yharnam a son charme. :)
Mik3 a écrit:Je suis rentré, affronté une bonne dizaine de bestioles et me retrouve dans un hall qui fait peur avec 10k echos de sang. Je me suis arreté là ^^

Le classique "bon, vous êtes sympas mais j'ai bien envie de retourner au rêve du chasseur là". :mrgreen:
#339055 par gentux
10 Mar 2016, 00:41
Ouais je sais pour les saves, peut-être que je le ferai pour cette loop, j'ai tellement pas envie de refaire le Cauchemar de Mensis. :mrgreen:
Bon je viens d'expédier le Père Gascoigne, c'est d'une facilité déconcertante. :lotlaugh:
#339072 par Arvester
10 Mar 2016, 09:23
Tiens je me rends compte que j'avais eu ce jeu (DS: prepare to die edition) dans un bundle Steam. ça se joue exclusivement à la manette ?
#339088 par Joluz
10 Mar 2016, 10:59
Bah moi en 4h de Bloodborne j'avançe pas non plus , en dix heures de jeu j'ai pas encore battu le monstre affamé..^^