Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#338802 par Alexbzh
09 Mar 2016, 10:32
Old59 a écrit:Mon premier Pokemon depuis la GBA, va falloir que je me mouille la nuque ! :mrgreen:

Et encore j'ai pris un remake je suis pas assez yolo ! :lol:

Image

personnellement je l'ai trouvé très bon celui-la, contrairement au X/Y que je n'ai toujours pas finis d'ailleurs :?

Et moi j'ai craqué ce week-end, je sens que je vais avoir droit à quelque moquerie mais bon ça faisait un bon moment que je lorgnais sur les annonces d'occasion et j'ai trouvé ce pack à un excellent prix alors j'ai sauté le pas (de toute façon avec la sortie de Zelda TP que j'avais acheté j'étais bien obligé d'acheter la console :facepalm: )
Image

et puis petit retour de cash hier soir :
Image
#338813 par anonyme26
09 Mar 2016, 11:32
pourquoi des moqueries ? à partir du moment ou tu y trouves ton compte osef de ce que les autres pensent, et puis même si le catalogue est pas énorme il y a quand même une petite quinzaine de jeux qui mérite vraiment le détour. quelque soit la console tu trouveras toujours des bons jeux. A part à la GX4000 je crois que toutes les consoles ont au moins quelques bons jeux :D
#338842 par becks32
09 Mar 2016, 13:11
rezga55 a écrit:pourquoi des moqueries ? à partir du moment ou tu y trouves ton compte osef de ce que les autres pensent, et puis même si le catalogue est pas énorme il y a quand même une petite quinzaine de jeux qui mérite vraiment le détour. quelque soit la console tu trouveras toujours des bons jeux. A part à la GX4000 je crois que toutes les consoles ont au moins quelques bons jeux :D

ta testé la philips cdi?
#338847 par Arvester
09 Mar 2016, 13:27
Mad Dog Mc Cree 1 et 2, Micromachines, 7th Guest, Defender of the Crown, Dragon's Lair, Flashback... Le CD-I a connu des bons jeux, oui.
#338853 par becks32
09 Mar 2016, 13:44
Arvester a écrit:Mad Dog Mc Cree 1 et 2, Micromachines, 7th Guest, Defender of the Crown, Dragon's Lair, Flashback... Le CD-I a connu des bons jeux, oui.

Mad dog mon best jeu!!
#338872 par Arvester
09 Mar 2016, 14:58
reimmstein a écrit:
Arvester a écrit:7th Guest... Le CD-I a connu des bons jeux, oui.

What ?? Me faut cette machine :whistl:

C'est même une meilleure version que les autres sur ordinateur mais il faut un adaptateur vidéo en plus (d'après wikipedia)
#338875 par reimmstein
09 Mar 2016, 15:15
Ah ouai histoire d'être bien chiant en plus ^^ P'tet que y'a de bon émulateurs qui font tourner les CD originaux, je regarderais ça.
#338876 par Alexbzh
09 Mar 2016, 15:23
ça fait un moment que la Wii U me fais de l’œil, entre Super Mario Maker qui me tate, splatoon qui à l'air bien fun, Zelda TP qui viens de sortir, Project Zero qui me tante aussi et toute les autres exclus, enfin voila c'est fait et j'ai déjà délaissé ma One pour platiner zelda TP :D
#338889 par Alexbzh
09 Mar 2016, 15:49
Gr1cheux a écrit:Et le reste ? :mrgreen:

Par contre bon courage pour trouver un Project Zero...

Bien content que Corben m'en ai trouvé un à prix normal !

Et bien cité tout le reste serais bien long : Bayonetta, les mario, donkey kong, Xenoblade, et même nintendoland qui doit être bien fun entre pote entre autre et surement quelque perle sortie qui n'ont pas retenue mon attention !
Je sais qu'on évite de parler prix ici, mais c'est vrai que les prix que je vois sur ebay pour Project Zero sont comment dire ... assez sympa ! quand tu dit prix normal tu estime à combien ?