Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#338254 par BadTaste
06 Mar 2016, 22:23
Hipparion33 a écrit:Petite brocante près de chez moi , j'y suis allé très tard . J'ai tout de même trouvé ceci :

Image

T'as fais Thil ou Russange ?
Perso j'ai fais la 2ème et que dalle à part du FIFA Ps3 et du PES 360 :facepalm:
#338270 par Arvester
07 Mar 2016, 00:13
nicolabong a écrit:Gros retour Corben !!

Mention spéciale pour le SMW ! Il n'a pas l'air pire

Pire que quoi ? :p

Petite broc' hier pour moi, 6 exposants, rien vu à part deux manettes PC avec prise série et une manette PS1 BigBen sans joysticks que j'ai laissée. J'ai même pris le temps de regarder les vinyles mais passé le 50e disque de Nana Mouscouri j'ai lâché l'affaire.
#338298 par Merovingien29
07 Mar 2016, 10:17
Bien joué Corben! :clapclap:

Moi aussi j'ai fais ma première broc sur la Région de Brest ce week-end (Plouzané pour être exact).

Niveau trouvaille : "0" , pas mal de jeux PS3 sympas à ptits prix (Destiny, Diablo 3, TOX...) mais des trucs que j'ai déjà , d'ailleurs c'est n'importe quoi, je dois avoir une bonne 100 de jeux PS3 et 90% j'y ai jamais touché :facepalm: .

Vu des jeux GBC merdique en loose à PAS DE PRIX pièce partir dès l'ouverture, genre Oui-oui ou Dinosaures :shock: !

Reconnu un gros blaireau que je peux pas piffrer (la 40aine avec une barbe), celui qui cour de stand en stand avec son téléphone portable et qui achète tous les JV pas chère ou les vieux jouets (d'habitude ils sont 2 voir 3 ensembles) peut être que tu les remets Corben?

OSEF l'important c'est que j'ai eu ma mutation à la pointe du Diable à Plouzané, nous sommes revenus dans le Finistère :banana: alors cet été la plongée et la CSM ça va donner et puis retrouver toute la famille et les l'amis :beer: . (Avec l'arrivé de BéBé en Juin ça risque d'être une année chargée).

par contre dans l'histoire, toute ma collection est retournée chez mes parents (le tanguy), 27 cartons rien que pour les jeux (j'aurais jamais pensé), et les packs heureusement que je me suis occupé du transport quand je vois la bande de bras cassés que nous avons eu pour le déménagement :boulet2: .

PS : je suis sur Plougon. Tu es ou toi Corben et tu as fais quel broc au final?
#338510 par lunark
07 Mar 2016, 20:54
Perso j'ai fait 2 brocantes ce dimanche dans le même secteur, la première ouvrait à 7h00 (une mensuelle avec 4/5 tondus grand max) et l'autre à 9h (en salle mais avec dépôt la veille).
Bon bah ça a pas loupé... Que dalle dans les deux... Je suis arrivé à 8h50 sur la deuxième mais bien sur c'était déjà ouvert et blindé de monde...
J'ai croisé un revendeur qui vient de se mettre récemment dans le rétro repartir avec un mario kart DD, mais quand j'ai vu le prix, ben j'ai vu le prix lol.
Sinon il y avait même pas de goodies ni quoi que se soit... En même temps, avec le dépôt fait la veille, vous pouvez être sur que tout a déjà été acheté avant l'ouverture...
Et sinon pour l'autre VG, rien du tout non plus à part un revendeur qui se touchait sur un magazine de cul, des jeux ps2/gamecube (2x2 = 4, 4x4 = 16 etc... ).

Heureusement que j'ai récupéré ça dans l'après midi chez un particulier à prix apri apri April O'Neil

Image
#338529 par corben29
07 Mar 2016, 23:09
Merovingien29 a écrit:Bien joué Corben! :clapclap:

Moi aussi j'ai fais ma première broc sur la Région de Brest ce week-end (Plouzané pour être exact).

Niveau trouvaille : "0" , pas mal de jeux PS3 sympas à ptits prix (Destiny, Diablo 3, TOX...) mais des trucs que j'ai déjà , d'ailleurs c'est n'importe quoi, je dois avoir une bonne 100 de jeux PS3 et 90% j'y ai jamais touché :facepalm: .

Vu des jeux GBC merdique en loose à PAS DE PRIX pièce partir dès l'ouverture, genre Oui-oui ou Dinosaures :shock: !

Reconnu un gros blaireau que je peux pas piffrer (la 40aine avec une barbe), celui qui cour de stand en stand avec son téléphone portable et qui achète tous les JV pas chère ou les vieux jouets (d'habitude ils sont 2 voir 3 ensembles) peut être que tu les remets Corben?

OSEF l'important c'est que j'ai eu ma mutation à la pointe du Diable à Plouzané, nous sommes revenus dans le Finistère :banana: alors cet été la plongée et la CSM ça va donner et puis retrouver toute la famille et les l'amis :beer: . (Avec l'arrivé de BéBé en Juin ça risque d'être une année chargée).

par contre dans l'histoire, toute ma collection est retournée chez mes parents (le tanguy), 27 cartons rien que pour les jeux (j'aurais jamais pensé), et les packs heureusement que je me suis occupé du transport quand je vois la bande de bras cassés que nous avons eu pour le déménagement :boulet2: .

PS : je suis sur Plougon. Tu es ou toi Corben et tu as fais quel broc au final?

Excellent ça. c'est super tu vas intégrer définitivement le groupe des finistériens. pour la description des gars , il y en a deux qui peuvent correspondre. 27 cartons de jeux !!!! :lol: :lol:
moi j'ai demandé ma mutation dans le sud mais j'ai pas eu mais je me suis bien pris au jeu de réfléchir comment je ferai et franchement je pense que je déménagerai toute ma collection moi même, pas confiance dans les blaireaux de déménageurs, ils vont tout écraser.

PLOUGON ? tu es sur PLOUGONVELIN plutôt non ? personnellement je suis parti ce week end dans les terres. je me suis dit qu'il y aurait trop de monde là où les chineurs pouvaient faire plusieurs brocs à la suite. je suis allé à Saint thegonnec. au départ je pensais faire également landivisiau mais en fait c'était un bébé puces. Je voulais m'arrêter et je me suis rappelé que j'avais plus d'argent.
#338541 par Merovingien29
08 Mar 2016, 00:00
corben29 a écrit:

Excellent ça. c'est super tu vas intégrer définitivement le groupe des finistériens. pour la description des gars , il y en a deux qui peuvent correspondre. 27 cartons de jeux !!!! :lol: :lol:
moi j'ai demandé ma mutation dans le sud mais j'ai pas eu mais je me suis bien pris au jeu de réfléchir comment je ferai et franchement je pense que je déménagerai toute ma collection moi même, pas confiance dans les blaireaux de déménageurs, ils vont tout écraser.

PLOUGON ? tu es sur PLOUGONVELIN plutôt non ? moi je suis parti ce week end dans les terres. je me suis dit qu'il y aurait trop de monde là les chineurs pouvaient faire plusieurs brocs à la suite. je suis allé à Saint thegonnec. au départ je pensais faire également landivisiau mais en fait c'était un bébé puces. Je voulais m'arrêter et je me suis rappelé que j'avais plus d'argent.

Intégrer Non!? Rè-integrer plutôt, nous ne sommes jamais vraiment parti en fait! Moi je suis originaire de Concarneau et mon épouse est Bigoudene, tu imagines le duo :D (bientôt Trio).

C'est bien Plougonvelin oui. Plougon pour les intimes :wink: à 2 pas de la pointe St Mathieu.

En tout cas sympa la SNES en boîte.

Et pour le déménagement de la collection c'est clair que je n'ai pas envisagé 1 seconde de passer par des déménageurs.

D'ailleur pour info : ABP Déménagement à Rennes, vous oubliez si vous déménagez, pas soigneux, ne respecte pas la marchandise, de mauvaises foi face aux dégâts. "C'est pas nous Monsieur, c'était avant". Bref pas professionnel du tout. :pendu:
#339585 par metlen007
13 Mar 2016, 15:11
Beau lot snes corben. Bien joue

Bonjour, les brocante vers chez nous n'ont pas encore recommencer. Sauf des petite en salle. Voila ce que ma mere ma ramener aujourd'hui.

Image
Image

Super content quand meme. Mais, si elle a laiser un paper mario la :facepalm:
#339597 par Deimos
13 Mar 2016, 15:37
Ah oui j'oubliais, bonjours tout le monde !

Après une long (trop long) pause vis-à-vis des vide-greniers.

Ce matin sur un coup de tête vers 9h je suis allé me balader dans l'un d'entre eux.

Et le résultât ma foi est tout à fait correcte.

Image
#339598 par Julyan
13 Mar 2016, 15:41
Felicitation pour vos retours les gars.
Perso, grosse rentrée pour moi aussi. Mais pas d'appareil photo, ce qui me ... un peu...
Enfin, j'attendrais d'être de retour pour vous montrer cela^^