Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#337727 par The Bartman
04 Mar 2016, 14:17
Masterlord a écrit:Dans le ND il était marqué qu'il était à 5 durant la première semaine.

Non, dans le ND ils disent bien que durant leur semaine de sortie, si tu achètes un des jeux SNES tu as -50% sur le second.

Edit:
Image
Dernière édition par The Bartman le 04 Mar 2016, 14:22, édité 1 fois.
#337728 par Smalljack
04 Mar 2016, 14:19
gentux a écrit:Dans SMT X FE, c'est le système de combat de SMT donc effectivement, je vois pas trop où est le côté FE.
Après moi ça me va. :mrgreen:

Fais gaffe quand même, c'est de la J-Pop bas de gamme a priori et le scénar est bien pourri vu les retours...

Faut surtout aimer (supporter) la J Pop en terme de prérequis :mrgreen:
#337731 par kazeus
04 Mar 2016, 14:27
la J-pop :vomi:
bref, question pour ceux qui habite paris:
est il plus simple, à partir de la gare du nord,d'aller en métro jusqu'à porte de versaille ou en bus? niveau prix ca donne quoi?
merci de vos éclaircissements ;)
#337749 par gentux
04 Mar 2016, 15:04
Smalljack a écrit:
gentux a écrit:Dans SMT X FE, c'est le système de combat de SMT donc effectivement, je vois pas trop où est le côté FE.

Fais gaffe quand même, c'est de la J-Pop bas de gamme a priori et le scénar est bien pourri vu les retours...

Ouais bon on verra bien.
De toutes façons j'ai pas la Wii U. :mrgreen:
#337751 par reimmstein
04 Mar 2016, 15:11
kazeus a écrit:la J-pop :vomi:
est il plus simple, à partir de la gare du nord,d'aller en métro jusqu'à porte de versaille ou en bus? niveau prix ca donne quoi?

Prend le RER B jusqu'à Denfert, puis la 6 jusqu'à Montparnasse et la 12 jusqu'à Porte de Versailles. Les Bus pour faire un Nord/Sud en pleine journée t'es pas arrivé :mrgreen:
#337752 par Binou
04 Mar 2016, 15:11

moi je suis de paris
le mieux de garde du nord c'est de prendre le métro 4 jusqu'a porte d'orleans et de prendre le tram pour le tarif dans paris sa te coûtera un ticket de métro 1,80€.
le bus c'est plus long je pense :)
#337753 par Masterlord
04 Mar 2016, 15:12
Parce que ça existe de la Jpop haut de gamme ?

Discussion à midi avec un collègue qui m'avait déjà dit qu'il avait refilé à sa cousine sa Mega Drive et son Mega CD. On parle des jeux qu'il possèdait, jusque là du classique, puis il me sort "j'avais aussi un jeu avec un mec oiseau." "gynoug ?" "Non ça me dit rien, c'était un type avec une tête d'aigle" "Alien Soldier" "ouais c'est ça, il es génial ce jeu" "effectivement, il est génial, mais c'est aussi un deuxième truc que tu pourrais regretter avec ton MegaCD :mrgreen:".
#337755 par reimmstein
04 Mar 2016, 15:13
Binou a écrit:

moi je suis de paris
le mieux de garde du nord c'est de prendre le métro 4 jusqu'a porte d'orleans et de prendre le tram pour le tarif dans paris sa te coûtera un ticket de métro 1,80€.

La 4 et la 12 plutôt que le tram je dirais si on veux pas prendre le rer. Mais c'est plus long en metro qu'en rer.
#337758 par Smalljack
04 Mar 2016, 15:15
gentux a écrit:
Smalljack a écrit:

Ouais bon on verra bien.
De toutes façons j'ai pas la Wii U. :mrgreen:

Alors je corrige mon propos, prérequis pour ce jeu:
- aimer (supporter) la J-Pop,
- avoir une Wii U :whistl:
#337760 par Binou
04 Mar 2016, 15:17
reimmstein a écrit:
Binou a écrit:

moi je suis de paris

La 4 et la 12 plutôt que le tram je dirais si on veux pas prendre le rer. Mais c'est plus long en metro qu'en rer.

moi j'ai dit sa pour qu'il ai le moins de correspondance a faire :) après des fois tu marche 5 min dans les couloirs pour chaque correspondance et attendre le métro ou le RER mais oui le RER est plus rapide
#337762 par reimmstein
04 Mar 2016, 15:19
C'est pour ça, Denfert et Montparnasse c'est pas 20 min de marche non plus. C'est pas Châtelet :whistl: